|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Magmatique1 24 mois |
|
Coro 24 mois |
1347 |
1 |
Salut,
Je voulais savoir si l'on peut éviter une Wrath ( Wrath of God) avec Hardened Scales en laissant la Wrath se résoudre, puis en réponse à l'activation de la modularité d'une bête comme Arcbound Ravager, activer Inkmoth Nexus pour la cibler avec les marqueurs.
Merci d'avance |
 |
|
|
elfangor 37 mois |
|
elfangor 37 mois |
1333 |
2 |
Bonjour, j'aurai deux questions :
1) J'ai Mishra, prodige artificier et Dévastateur entravarc (1 marqueur +1/+1) et je lance Grand serpent annoroc en payant X.
L'effet de Mishra se déclenche et je décide de mettre en jeu un second Grand Serpent qui arrive en jeu en étant 0/0.
Est-il possible de sacrifier le Dévastateur afin de mettre son marqueur sur mon Grand Serpent 0/0 et lui éviter ainsi de se retrouver au cimetière ou je n'ai pas la priorité (je ne sais pas si je parle comme il faut) au moment où je vérifie l'état du Grand Serpent ?
2) Je suis tombé sur cette question https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=460759 et Je n'arrive pas à comprendre le déroulé de la chose :(
En reprenant l'exemple donné par l'auteur :
Puis-je lancer Emry, Lurker of the Loch tour 1 si j'ai une île et Lotus Petal sur le CdB?
smc: oui - on détermine le coût avant de payer
En gros, j'annonce vouloir lancer Emry, Lurker of the Loch ce qui veut dire que je dois payer deux et en réponse je sacrifie mon Petal pour ajouter un mana ?
Merci par avance ! |
 |
|
|
ralf75014 50 mois |
|
ralf75014 50 mois |
1280 |
3 |
|
 |
|
|
Magmatique1 60 mois |
|
Theluji 60 mois |
2618 |
11 |
Bonjour,
J'aimerais savoir si l' L'Ozolithe copie les marqueurs ou les capture: par exemple, si Arcbound Ravager a cinq marqueurs +1/+1 sur lui, et que je le sacrifie pour déplacer ses marqueurs sur une autre créature-artefact, alors que j'ai l'Ozolith en jeu, est-ce que l'Ozolith copie les marqueurs du Ravager, ce qui permettrait de placer dix marqueurs sur la créature-artefact ciblée?
Merci d'avance pour votre aide, |
 |
|
|
Magmatique1 63 mois |
|
Magmatique1 63 mois |
1870 |
2 |
Bonsoir,
J'aimerais savoir (d'après une partie jouée) si je bloque avec un Arcbound Ravager une Horreur éveillée accompagnée de deux Phénix d'arc attaquants que je bloque par des Thopter, si je peux à la fois bloquer avec les Thopter et les sacrifier avant l'attribution des blessures pour gonfler le Ravager, qui sera alors assez gros pour renvoyer l'Horreur dans les abysses.
Merci d'avance pour votre aide, |
 |
|
|
crevette1404 78 mois |
|
Gwendlyn 72 mois |
2469 |
4 |
Bonjour,
hier, test de mon bridgevine face à hardened modular en modern.
Pré side, c'est un peu l'enfer pour moi, mais post side, je crois bien que cela change tout.
Ma question est :
est ce que Ligne ley du vide empeche les trigger de la capacité modular d' Arcbound Ravager ?
|
 |
|
|
Yatus 101 mois |
|
Lyo 101 mois |
1583 |
5 |
Nouvelle carte, nouveau délire...
Scrap Trawler
"renvoyez dans votre main la carte d'artefact ciblée de votre cimetière avec un coût converti de mana inférieur."
Est ce que si une carte d'artefact qui coûtent  est mise dans notre cimetière le coût pour en ramener une autre doit être <0 (soit-1) ou <= 0 (soit 0 étant le coût minimun en mana) ?
Car sinon on peut déjà imaginé une combo du type :
Scrap Trawler + Dévastateur entravarc + Mox d'opale
= marqueur + mana infini
Obvioussss
Mais bon je ne pense pas que l'on pourrait faire ça ^^
D'où ma question
Qu'est qu'un coût de mana inférieur quand celui ci est égal à 0 ?
Cordialement |
 |
|
|
Pika86 103 mois |
|
Coro 103 mois |
1303 |
1 |
|
 |
|
|
Naztymind 103 mois |
|
tatanka 103 mois |
898 |
1 |
bonjour,
je voudrais être sur d'une chose
est-ce que module d'animation se trigger sur des permanents qui arrive en jeu avec des marqueurs +1/+1?
je n'ai pas trouvé de cartes avec un texte similaire
du coup je ne suis pas sur
est-ce que Module d'animation se déclenche sur l'arrivée en jeu de Lifeblood Hydra (en supposant que X soit supérieur à 0) par exemple ou Dévastateur entravarc?
en vous remerciant |
 |
|
|
TorukMakto 112 mois |
|
TorukMakto 112 mois |
872 |
3 |
Si j'ai sur le champ de bataille un Dévastateur entravarc avec 3 marqueurs sur lui, puis-je le sacrifier en utilisant sa propre capacité afin de déplacer les marqueurs sur un Nexus des encrimites par exemple. Si oui, déplacerai-je 3 ou 4 marqueurs ? |
 |
|
|
ashalan 130 mois |
|
BlackOnly 130 mois |
1056 |
3 |
bonjour,
Je bosse sur un edh marchesa à base d'arto et la modularité. Évidemment ces deux capa semblent bien fonctionner ensemble, mais comment le font elle ? j'ai un problème sur la mise en pile des capacités de modularités et de celle de marchesa.
En effet, si une bête à modularité comme Arcbound Ravager et que j'ai en jeu Marchesa, the Black Rose. la première bête meurt, du coup je peux déplacer les marqueurs à modularité sur une autre bête arto, ok mais dans ce cas comment je dois faire ma pile pour que je récupère la bête tout en déplaçant les marqueurs.
Désolé de cette question de noob mais là je m'embrouille un peu trop ^^ |
 |
|
|
Bobzy 134 mois |
|
Bobzy 134 mois |
1278 |
2 |
Bonjour a tous!
Une petite question:
je possède un Dévastateur entravarc sur la table, 2 Memnite et 1 Ornithopter.
Mon adversaire m'attaque avec 3 Exécration de sang, si je déclare mes créatures bloquantes et que je les sacrifies au dévastateur, est-ce que les exécrations m'infligent des blessures de combat?
Merci pour le temps que vous prendrai pour me répondre.
et bonne semaine! |
 |
|
|
TorukMakto 134 mois |
|
TorukMakto 134 mois |
964 |
5 |
J'ai un Dévastateur entravarc et une Memnite sur le champ de bataille. L'adversaire attaque avec une créature. Je déclare que je bloque avec ma Memnite. Avant que les dégats ne se réslovent, puis-je annoncer que je sacrifie ma Memnite pour déclencher la capa du Dévastateur (+1/+1) et si oui, le bloc demeure-t-il ? |
 |
|
|
Toufmade 134 mois |
|
Coro 134 mois |
754 |
3 |
Bonjour
j'ai en jeu Arcbound Ravager avec 4 marqueurs dessus, mon adversaire lui jette dessus un Path to Exile, on est bien d'accord que je peux sacrifier le ravager sur sa capa pour mettre les 4 marqueurs sr une autre créas artefact ? |
 |
|
|
TorukMakto 136 mois |
|
molodiets 136 mois |
981 |
2 |
J'ai sur le champ de bataille un Dévastateur entravarc et un Scrige du caveau. Mon adversaire attaque avec une créature 2/2 vol. Je déclare mon Scrige en bloqueur. Une fois le bloc déclaré, et avant que les blessures ne se résolvent, puis-je annoncer que je sacrifie le Scrige pour déclencher la capacité du Dévastateur ? |
 |
|
|
jayrems 146 mois |
|
jayrems 146 mois |
1278 |
4 |
|
 |
|
|
genocyber 153 mois |
|
Lyo 153 mois |
1585 |
11 |
soit mon adversaire avec comme general Zedruu the Greathearted et une Elspeth, Knight-Errant avec 5 marqueur loyauté dessus
soit moi-meme avec un Arcbound Ravager possedant 6 maqueurs +1/+1 dessus
je decide d'attaquer l'arpenteur, mon adversaire ne bloque pas mais pendant la phase de declaration des bloqueurs il active la capa de Zedruu pour me refiler Elspeth
questions :
a- Elspeth prend quand meme 6 dommages et du coup "PAF" Elspeth ?
b- je recupere Elspeth intacte ?
c- vu que plus d'Elspeth du coté adverse, l'attaque avorte et mon adversaire ne prend aucun dommage ?
d- la reponse d |
 |
|
|
nicoG2 159 mois |
|
Kiwifou 159 mois |
1219 |
6 |
|
 |
|
|
strepsil 161 mois |
|
molodiets 161 mois |
1144 |
5 |
Est-ce qu'un Arcbound Ravager peut-etre sacrifié lui meme et donc mettre ses marqueur sur une autre créature ?
merci |
 |
|
|
genocyber 167 mois |
|
windportal 167 mois |
1937 |
8 |
|
 |