nicoG2
Géant
arcbound ravager,Mikaeus, le maudit et Mindless Automaton
le 14/02/2012 14:30
Tout est dans le titre:
Arcbound Ravager
Mikaeus, le maudit
Mindless Automaton
Est-ce une combo? ou est ce que ça ne marche pas à cause d'une obscure règle sur l'ordre des déclenchements de capa?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
nicoG2
Géant
le 14/02/2012 14:33
bah je crois que la survivance de l'arcbound Ravager ne se déclenchera jamais
Glacius
Lyon, France

hop
le 14/02/2012 14:35
le seul problème que je vois c'est que l'automate revient avec 3 marqueurs +1+1, et que tu ne peux les retirer 2 par 2... Or il est nécessaire qu'il n'ai plus de marqueurs +1+1 quand tu le sacrifie au ravager pour qu'il revienne.

la prochaine fois explique ce que tu veux faire avec les cartes, c'est pas toujours évident.
nicoG2
Géant
le 14/02/2012 14:38
nan ce que je voulais faire c'est sacrifié l'arcbound ravager en boucle pour mettre autant de token +1/+1 que je veux sur l'automate. Sauf que la survivance de l'arcbound ne se déclanche jamais.
nicoG2
Géant
le 14/02/2012 14:40
Non ce que je voulais faire c'est sacrifier l'arcbound ravager en boucle pour mettre autant de token +1/+1 que je veux sur l'automate. Sauf que la survivance de l'arcbound ne se déclenche jamais.
Glacius
Lyon, France

hop
le 14/02/2012 14:41
sacrifier l'automate après avoir pioché avec les marqueurs semble mieux. le probleme est qu'il va falloir payer un mana a chaque fois pour avoir un nombre pair de marqueurs sur l'automate.

Pas infini, mais ça fait un moteur de pioche.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/02/2012 14:58
Triskèle + mikaeus reste le mieux :P
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.