ashalan

Légende
Marchesa, the Black Rose et modularité
le 07/07/2014 17:09
bonjour,

Je bosse sur un edh marchesa à base d'arto et la modularité. Évidemment ces deux capa semblent bien fonctionner ensemble, mais comment le font elle ? j'ai un problème sur la mise en pile des capacités de modularités et de celle de marchesa.

En effet, si une bête à modularité comme Arcbound Ravager et que j'ai en jeu Marchesa, the Black Rose. la première bête meurt, du coup je peux déplacer les marqueurs à modularité sur une autre bête arto, ok mais dans ce cas comment je dois faire ma pile pour que je récupère la bête tout en déplaçant les marqueurs.

Désolé de cette question de noob mais là je m'embrouille un peu trop ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BlackOnly
le 07/07/2014 18:02
Dans l'ordre que tu veux.
Que tu mettes Modular ou Marchesa en premier dans la pile, ça marchera dans tous les cas.
Par contre tu ne peux pas mettre les marqueurs de la créature modular qui vient de mourrir sur cette même créature qui reviendra via la capacité de Marchesa (car la cible doit être annoncé au moment de la mise en pile de la capacité)
ashalan

Légende
le 07/07/2014 18:09
je te remercie, et puis je viens de m’apercevoir d'un truc qui aurait du me sauter aux yeux.
BlackOnly
le 07/07/2014 18:13
Citation :
reviendra via la capacité de Marchesa (car la cible doit être annoncé au moment de la mise en pile de la capacité)

D'ailleurs, étant donné que la créature ne revient qu'à la prochaine étape de fin, en fait c'était un peu évident qu'on n'allait pas lui mettre les marqueurs dessus ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.