|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
crevette1404 72 mois |
|
crevette1404 72 mois |
1861 |
2 |
|
 |
|
|
ToRAEnarion 87 mois |
|
Lyo 87 mois |
1712 |
3 |
Bonjour,
J'ai sur la table une Darksteel Citadel et Tezzeret, Agent of Bolas,
j'utilise le -1 de Tez pour animer la citadelle : j'ai donc une 5/5 créature terrain artefact indestructible.
Mon adversaire joue Blood Moon.
Que devient ma 5/5 ?
A priori elle reste 5/5, mais peut-elle faire  ? du  ? est elle indestructible ?
Merci. |
 |
|
|
personne6 121 mois |
|
personne6 121 mois |
923 |
2 |
Bonjour, ma question est la suivante :
Un artefact modifié par la deuxième capacité de Tezzeret, agent de Bolas garde-t-il ses propre capacité ?
Par exemple si j'utilise la capacité de Tezzeret sur ma Tour d'ivoire, cette dernière continue-t-elle de me fournir en points de vie ou devient-elle uniquement une créature-artefact 5/5 sans capacité ?
Merci par avance,
|
 |
|
|
jice1444 128 mois |
|
jice1444 128 mois |
1191 |
5 |
Bonjour à tous,
J'ai une question à vous soumettre à propos du cas suivant:
Je contrôle un artos ,en l'occurence, Source de sanie depuis un tour déjà.
Quand arrive mon tour suivant, je joue Tezzeret, agent de Bolas et active la 2eme capa pour que Source de sanie devienne une créature artos 5/5. Sur ma phase d'attaque, mon adversaire lance Vrille d'effroi sur Tezzeret, agent de Bolas.
La question est la suivante: Source de sanie reste t-elle une créature 5/5 ou redevient elle un "simple" artos ?
Merci pour vos réponses et bon jeu à tous. |
 |
|
|
tapioca 150 mois |
|
JuNi0r 150 mois |
1208 |
9 |
|
 |
|
|
strepsil 155 mois |
|
Lyo 154 mois |
1636 |
20 |
|
 |
|
|
niarfounet 158 mois |
|
SnapVigne44 158 mois |
1040 |
7 |
|
 |
|
|
perduuu 159 mois |
|
perduuu 159 mois |
854 |
3 |
|
 |
|
|
Darkent 161 mois |
|
JuNi0r 161 mois |
1035 |
5 |
Citation :
If the target of the second ability is already an artifact creature, its power and toughness will each become 5. This overwrites all previous effects that set the creature's power and toughness to specific values. Any power- or toughness-setting effects that start to apply after this ability resolves will overwrite this effect.
Pas vraiment compris...
J'ai Tezzeret, agent de Bolas. J'utilise sa seconde ability et je target mon Inkmoth Nexus qui est une 1/1 artefact avec le vol infect.
Mon Nexus reste une 5/5 à la fin du tour ?
Mon nexus redevient un land normal à la fin du tour ? Si oui si je le réanime redevient il une 5/5 ou une 1/1 ?
Dans le cas ou il resterais 5/5 ou que j'arrive à le faire redevenir 5/5, a t il l'infection en étant 5/5 ?
|
 |
|
|
Mayuri 163 mois |
|
pyrovoice 163 mois |
933 |
3 |
Bien le bonjour,
Quand on utilise la 2e capacité de Tezzeret, agent de Bolas sur un Calice du vide (ou autre artefact..).
L'artefact devient une 5/5, mais elle garde ses capacités ou pas?
2e question:
Peut-on attaqué avec Mutecaveau ou Chimeric Mass dès le tour où ils sont arrivés en jeu?
Merci de vos réponses ;) |
 |
|
|
patatra 164 mois |
|
patatra 164 mois |
792 |
5 |
|
 |
|
|
zeylla76 164 mois |
|
zeylla76 164 mois |
1025 |
2 |
Bonsoir, voila la question,
Je joue Tezzeret, agent de Bolas utilise la capacité -1 sur un Champion gravé qui n'a pas encore le metalcraft.
celui ci devien donc 5/5 avec toute ces capacités (donc metalcraft) ou reste juste une 5/5 ?
Cela ce pause aussi pour darkstell citadel.
Merci a vous |
 |
|
|
nico9980 165 mois |
|
KaramGruul 165 mois |
1085 |
11 |
J'ai en jeu Tezzeret, agent de Bolas et une Nexus des encrimites.
- Je paye  et transforme la Nexus en créature-artefact/
- J'utilise le -1 de Tezzeret sur la Nexus et la transforme donc en 5/5
Ma question est la suivante, que se passe t-il avec la Nexus, elle restera tout le temps une créature 5/5 sans capacité donc ?
Certains joueurs de la boutique où je joue disais qu'il pouvais payer un nouveau mana pour lui faire gagner l'infection et le vol, d'autre qu'elle redevenais une 1/1 vol/infection etc. Où est le vrai du faux >< |
 |
|
|
molodiets 165 mois |
|
pyrovoice 165 mois |
2140 |
16 |
J'ai Mal sournois. Je paye la moitié de mes points de vie pour le transformer en créature. Est-ce encore un enchantement?
J'ai un litique, je le transforme en aura. est-ce encore une créature?
J'ai Nexus des encrimites. je l'anime puis je le transforme en créature-artefact 5/5 vol infect grace au -1 de Tezzeret, agent de Bolas.
Au tour suivant, est-ce encore un terrain? peut il encore produire du mana ou etre detruit par Tectonic Edge
?
Merci
|
 |
|
|
joss94 166 mois |
|
joss94 166 mois |
840 |
2 |
|
 |
|
|
cortotom 166 mois |
|
elfangor 166 mois |
992 |
7 |
Bonjour bonjour.
Si j'ai sur le champ de bataille un Jitte d'Umezawa chargé à 2 marqueurs, et que j'en fait une créature 5/5 avec Tezzeret, agent de Bolas, mon jitte peut taper à 9 non?
Question plus large, les artefacts transformés en créature par tezzeret, agent de bolas (ou autre) gardent-ils leurs capacités?
Merci |
 |
|
|
masticore 166 mois |
|
masticore 166 mois |
1335 |
10 |
Bonjour,
- j'ai un Nexus des encrimites et un Tezzeret, agent de Bolas en jeu
- j'anime le Nexus des encrimites pour 1 et obtient donc une 1/1 vol infection artefact
- j'utilise la 2e capacité de Tezzeret, agent de Bolas et cible mon nexus qui devient donc 5/5 vol infection artefact
cet effet va durer jusqu'à la fin du tour
Questions :
1- ensuite que devient mon nexus sans être animé ?
2- que devient mon nexus quand je l'anime à nouveau ?
Merci d'avance
|
 |
|
|
katana 167 mois |
|
Krohm 167 mois |
992 |
1 |
Bonjour.
Si j'utilise la deuxième capacité de Tezzeret, agent de Bolas sur un Scrige du caveau, est ce que le scrige conserve vol et lien de vie en plus de devenir une 5/5 ou devient-il simplement une 5/5 sans capacités ? |
 |
|
|
eths 168 mois |
|
evilsadic 168 mois |
1498 |
16 |
jai un Morguesort sur le boazrd et mon adversaire fait un Splinter Twin parce que c'est un pinpin qui connait pas ma carte et donc je le redirige sur mon bouiboui.
est ce que en tant que grand magicien quand jactive le -1 de mon Tezzeret, Agent of Bolas sur le morguesort et que je l'engage j'ai une 0/4 haste ou une 5/5 haste, je pense que c'est la deuxième siolution mais je préfère demander :) |
 |
|
|
xerses84 168 mois |
|
Krohm 168 mois |
973 |
4 |
|
 |