patatra
marseille, france
Srâne
tezzeret
le 25/08/2011 18:32
bonjour un petit rappel

j anime mon Nexus des encrimites
puis avec l effet de Tezzeret, agent de Bolasle land devient 5/5 vol infest
a la fin du tour
le nexus reste 5/5 ou il redevient un land ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 25/08/2011 18:52
Un permanent qui devient créature-artefact garde tous ses autres types.

A la fin du tour le nexus sera un land créature-artefact 5/5.

le 25/08/2011 19:04
Et une fois le land 5/5 on peut le transformer en 1/1 vol infection ?
KaramGruul
le 25/08/2011 19:43
oui. Le land garde ses capacités. Et on pourra même le retransformer en 5/5 vol infection en ré-activant la capacité de Tezzeret.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/08/2011 22:09
Citation :
Et on pourra même le retransformer en 5/5 vol infection en ré-activant la capacité de Tezzeret.

apres avoir retransformer le nexus en 1/1 volante infect, oui. La créature ne reste volante infect que jusqu'a la fin du tour
patatra
marseille, france
Srâne
le 26/08/2011 17:34
merci

c est ce que je pensais mais j avais besoin d une confirmation

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.