Drakôn
jitte
le 26/06/2011 11:18
Bonjour bonjour.

Si j'ai sur le champ de bataille un Jitte d'Umezawa chargé à 2 marqueurs, et que j'en fait une créature 5/5 avec Tezzeret, agent de Bolas, mon jitte peut taper à 9 non?
Question plus large, les artefacts transformés en créature par tezzeret, agent de bolas (ou autre) gardent-ils leurs capacités?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/06/2011 11:36
oui, il garde ses capacité, par contre un équipement qui est une créature ne peut plus equiper.

Drakôn
cool
le 26/06/2011 11:37
C'est ce que je pensais, merci.
Anjea
le 26/06/2011 12:21
Il garde ses capa, oui...
Mais aucune chance qu'il tape à 9 ton jitte : "La créature équipée gagne +2/+2", ta jitte elle ne s'équipe pas elle même.
Par contre tu peux toujours gagner 4 pv ou faire -2/-2 a une creat.
Au passage elle gagnera pas de marqueurs ta jitte

Drakôn
Hop
le 26/06/2011 20:45
Oups bien vu, elle est tellement polyvalente cette carte qu'on croit que ça fait aussi la vaisselle ^_^
elfangor
Pau, France
Druide
Question
le 27/06/2011 22:57
Citation :
il garde ses capacité


Citation :
par contre un équipement qui est une créature ne peut plus equiper


Pourquoi ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/06/2011 23:08
Parce qu'il y a une règle qui le dit.

Note qu'on pourra encore activer sa capacité d'équipement, mais elle n'aura pas d'effet.
elfangor
Pau, France
Druide
le 27/06/2011 23:11
Citation :
Parce qu'il y a une règle qui le dit.


Quand on recherche un peu...^^

Citation :
301.5c Un équipement qui est aussi une créature ne peut pas équiper une créature. Un équipement qui perd son sous-type « équipement » ne peut pas équiper une créature. Un équipement ne peut s'équiper lui-même. Un équipement équipant un permanent qui est illégal ou qui n'existe plus devient détaché de ce permanent, mais reste sur le champ de bataille. (Il s'agit d'une action basée sur un état. Cf. règle 704.)


J'ai trouvé, merci Lyo =}
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.