J'aime les carottes

Nexus + Tezzereth
le 19/02/2012 14:36
Un Inkmoth Nexus animé et transformé en créature 5/5 via Tezzeret, agent de Bolas redevient t'il un land en fin de tour ?

Et si oui, s'il est réanimé ensuite, sera t'il 1/1 ou 5/5 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 19/02/2012 14:55
Vu qu'il ne cesse à aucun moment d'être un terrain, on ne peut pas dire qu'il "redevient" un land.
En fin de tour, il restera un terrain-créature-artefact 5/5 mais perdra le vol et l'infection.
Si plus tard, tu actives à nouveau sa capacité, il deviendra une 1/1 avec vol et infection jusqu'à la fin du tour (ensuite, il redeviendra un terrain-créature-artefact 5/5)
KaramGruul
le 19/02/2012 14:55
A la fin du tour, il ne reste plus que l'effet de tezzeret. Le nexus est donc un terrain-créature-artefact 5/5.
Si tu utilises sa capacité pour le ranimer par la suite, il sera 1/1 avec le vol et l'infection, pour une histoire de tampon horaire, puisque l'effet du nexus aura été créé après celui de Tezzeret. Si pendant le même tour, tu actives la capacité de Tezzeret, ton nexus sera 5/5 vol infection.
J'aime les carottes

le 19/02/2012 14:56
Ok, merci :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 19/02/2012 22:33
Cette question est en bonne passe de détrôner la question que l'on aurait pourtant pu croire indétrônable "mon Black Knight meurt-il sur Wrath of god ?" en terme de nombre d'occurrences !
J'aime les carottes

le 19/02/2012 22:35
Une fois sorti du T2, ça ira mieux.. ou une fois un outil de recherche sur les forums dispo ? :{
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 20/02/2012 10:11
y a aussi les squelettes serviles qu'on sacrifie peut-on les régénérer
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/02/2012 10:16
Citation :
Une fois sorti du T2, ça ira mieux.. ou une fois un outil de recherche sur les forums dispo ? :{

J'aime! ... mince, je me suis trompé de page internet...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.