|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Moie 113 mois |
|
Lyo 56 mois |
2632 |
15 |
Salut,
Mon adversaire joue un Show and Tell, il révèle Omniscience et moi Slivoïde harmonique
D'après ce que j'ai compris mon slivo détruit son omniscience sans que mon adversaire récupère la priorité. Mais je ne comprends pas pourquoi. La capacité de mon slivo est une capacité déclenché alors pourquoi mon adversaire ne peut pas y répondre? |
 |
|
|
ecumebe 97 mois |
|
bloodsun 70 mois |
1072 |
5 |
|
 |
|
|
tetedeslip 72 mois |
|
tetedeslip 72 mois |
598 |
3 |
|
 |
|
|
Tony138 75 mois |
|
CaptainMissplay 74 mois |
1155 |
17 |
Bonjour, j'aurais besoin d'une confirmations svp.
On est bien d'accord que pour activer la capacité Emrakul, Déchirure des Éons de jouer un tour supplémentaire il faut le lancer directement de sa main en payant son coût de mana ?
Si on le réanime du cimetière via Réanimation par exemple ou si on le lance via un Show and Tell cela ne marche pas.
Merci d'avance.
Cdt. |
 |
|
|
Toufmade 80 mois |
|
Coro 80 mois |
693 |
8 |
|
 |
|
|
ecumebe 87 mois |
|
niarfounet 87 mois |
805 |
5 |
|
 |
|
|
Pyrrhon 93 mois |
|
Pyrrhon 93 mois |
537 |
4 |
Bonjour,
Question concernant Arcane Laboratory, si je le pose sous le Show and Tell d'un adversaire, qui joue omniscience, celui-ci a t'il encore la possibilité de jouer un spell derrière? Autrement dit quand commence t'on à prendre en compte le nombre de spell joués? Avant ou à partir de l'arrivée de l'enchantement? |
 |
|
|
cyrilboss 93 mois |
|
cyrilboss 93 mois |
1013 |
2 |
J'aurai une question par rapport a Show and Tell.
Le gars me joue Show and Tell et pose Omniscience. Moi je pose Oblivion Ring.
En repose le gars joue (sans payer le cout de mana) Cuning wish et Stifle sur mon Ring.
Normalement, ce n'est pas possible?
Car si on résout Show and Tell pour que omniscience soit en jeu mon ring le retire... l'effet de ring arrive en jeu en même temps que l'effet de ominiscience? C'est ce que je veux dire.
Et si il joue en réponse, il doit payer le coup de mana du wish et stifle? |
 |
|
|
SnapVigne44 100 mois |
|
Lyo 100 mois |
895 |
4 |
J'ai une Prêtresse du confinement et un Gryff aux ailes apaisantes en jeu.
on adversaire essaie de tricher. Est-ce que si il essaie de poser une créature de cette façon, elle sera exilée? je dirais que oui vu que la créature n'est jamais entrée sur le champ de bataille (et donc le gryff ne sert à rien), mais je voudrais en être certain.
Merci! ;) |
 |
|
|
Benoit13 102 mois |
|
ScarRedNova 102 mois |
1002 |
16 |
|
 |
|
|
strepsil 103 mois |
|
niarfounet 103 mois |
657 |
6 |
question très basique mais je voulais une confirmation ..
je lance Show and Tell ; à la résolution je révèle un Ashen Rider et mon adversaire un Oblivion Ring .
Que ce passe-t-il ? merci |
 |
|
|
Ben729 107 mois |
|
pyrovoice 107 mois |
780 |
6 |
|
 |
|
|
Dihensoeur 109 mois |
|
Dihensoeur 109 mois |
679 |
3 |
Bonjour,
Voici la situation:
Mon adversaire joue Show and Tell. Il dépose Emrakul et moi je dépose Helm of Obedience. Puis il termine mon tour.
Au début de mon entretien, je détap mes lands puis décide d'activer Helm of Obedience avec tous mes lands. Il révèle un Emrakul dont j'acquière le contrôle en sacrifiant le Helm.
Mais est-ce que je peux attaquer avec ?
Citation :
302.6 Une capacité activée d'une créature qui a un symbole d'engagement ou de dégagement dans son coût d'activation ne peut être activée à moins que cette créature n'ait été continûment sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son tour le plus récent. Une créature ne peut attaquer à moins que cette créature n'ait été continûment sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son tour le plus récent. Cette règle est souvent connue sous le nom de règle du « mal d'invocation. »
Peut-on considérer que je contrôle Emrakul depuis le début de mon tour ?
Merci |
 |
|
|
steynn 111 mois |
|
Artanys 111 mois |
629 |
1 |
|
 |
|
|
Dihensoeur 113 mois |
|
Dihensoeur 113 mois |
895 |
5 |
|
 |
|
|
airstrike 114 mois |
|
Lyo 114 mois |
925 |
3 |
Mon adversaire joue Exposé libre, et il ne lui reste plus qu'une carte dans sa main, ( Progénitus) donc c'est évidemment celle-ci qu'il va lancer grâce à la capacité de l'exposé libre.
Ai-je droit, en réponse de l'exposé libre, de jouer Clique Vendilion en flash, et de lui mettre en dessous de sa bibliothèque Progénitus, qu'il compte mettre sur le champ de bataille grâce à la capacité de l'exposé libre ? |
 |
|
|
Dihensoeur 115 mois |
|
Dihensoeur 115 mois |
601 |
5 |
Si, par exemple, je pose Mana Maze sous Show and Tell adverse. L'adversaire ne peux plus jouer de sort bleu car il a déjà joué un sort bleu ce tour-ci n'est ce pas?
Ou est-ce que cela prend en compte les sorts joués que depuis que Mana Maze est sur table?
Merci! |
 |
|
|
Dihensoeur 115 mois |
|
Dihensoeur 115 mois |
503 |
2 |
Bonjour,
on me met le doute sur Show and Tell:
Mon adversaire joue Show&Tell pour y déposer un Emrakul, Déchirure des Éons.
Je dépose une Confiscation.
Puis-je récupérer l'emrakul?
J'ai pu lire ceci:
Citation :
303.4f Si une aura arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un joueur autrement que par la résolution d'un sort d'aura, et si l'effet qui la fait arriver sue le champ de bataille n'indique pas expressément quel objet ou quel joueur elle va enchanter, ce joueur choisit ce que cette aura va enchanter au moment où celle-ci arrive sur le champ de bataille. Ce joueur doit choisir un objet ou un joueur que cette aura peut légalement enchanter, en prenant en compte la capacité « enchanter » de l'aura, et tous les autres effets pertinents.
Mais je ne sais pas si le fait de "prendre en compte la capa enchanter" tiens compte du fait qu'emrakul ne peut pas être ciblé par des sorts.
Merci pour votre aide! |
 |
|
|
prout28 119 mois |
|
Rafikh 119 mois |
709 |
6 |
lorsque je joue Show and Tell et pose Sneak Attack et que mon adversaire pose Angel of Despair est ce que je peux mettre la capacité de sneak attack dans la pile avant que la capacité de l'ange se déclenche?? |
 |
|
|
vdboul 119 mois |
|
Lyo 119 mois |
533 |
3 |
|
 |