Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Show and Tell et Timestamp
le 05/07/2016 18:13
Je joue un Show and Tell, mon adversaire joue un Null Profusion et moi une Bibliothèque de Leng
Quelle sera la taille de ma main lors de mon étape de nettoyage ? Et si c'est mon adversaire qui joue le Show and Tell ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 05/07/2016 18:15
Citation :
613.6j If two or more objects would receive a timestamp simultaneously, such as by entering a zone simultaneously or becoming attached simultaneously, the active player determines their relative timestamp order at that time.


J'imagine que fort probablement, puisque S&T est un rituel, tu es le joueur actif, donc tu choisis. Et fort probablement, pour la même raison, si c'est ton adversaire qui joue le S&T, c'est lui qui choisira.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/07/2016 18:25
Merci beaucoup ZS
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/07/2016 18:27
Je ne vois pas le soucis dans cette histoire, chaque joueur met en jeu un permanent qui l'affecte lui seul. Sinon, ZS a fourni le point de règle demandé je crois.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/07/2016 18:31
Coro y'a aucun soucis, je suis juste assez mauvais sur les timestamps, mais grâce à ZS, maintenant je comprends :-)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/07/2016 18:35
En fait l'adversaire ne joue pas un Null profusion mais un Avare aux sauterelles Ca m'apprendras a utiliser les exemples du gatherer sans lire les cartes !

My bad. Heureusement que ZS gere la fougère !!
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/07/2016 20:18
encore un mauvais exemple :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/07/2016 21:33
hein, en quoi c'est un mauvais exemple ?

On est bien dans le cas suivant :
Citation :
If multiple effects modify your hand size, apply them in timestamp order. For example, if you put Null Profusion (an enchantment that says your maximum hand size is two) onto the battlefield and then put Library of Leng onto the battlefield, you’ll have no maximum hand size. However, if those permanents entered the battlefield in the opposite order, your maximum hand size would be two.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/07/2016 13:52
Oui, mais dans ton exemple précis, library of leng + avare aux sauterelles, peu importe l'ordre dans lequel tu les appliques, tu n'auras pas de taille de main maximale à la fin.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.