Ben729
Show & Tell
le 07/04/2014 19:17
Bonsoir,

Je joue Show and Tell.
Je pose Ashen Rider.
Mon adversaire pose Bibliothèque sylvestre.

- Quel est l'ordre de résolution des effets d'arrivées en jeu ?
- Puis-je lui exiler sa Bibliothèque ?
- Et si il jouait Treachery à la place ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 07/04/2014 19:40
les deux permanents sont mis en jeu en meme temps, la capa d'ashen part en pile et la bibliotheque étant déjà en jeu, tu peux la cibler.
Dans le cas de l'aura arrivant en jeu, elle arrive en jeu enchantant quelque chose mais l'ashen n'est pas un choix valable.
pyrovoice
le 07/04/2014 19:41
btw j'aimerais bien connaitre les raisons de mes réponses, si quelqu'un de plus compétent passe par ici.
Stonehenge
Limoges, France
le 07/04/2014 21:23
simplement qu'il faut résoudre entièrement le sort avant de mettre en pile les triggers. On résout le sort : APNAP.
AP : tu choisis ashenrider.
NAP : sylvan library.

Fin de show & tell : mise en pile des capas d'arrivée en jeu s'il y a lieu.
Stonehenge
Limoges, France
le 07/04/2014 21:24
(résumé concis. Si j'ai dit une bêtise méa culpa, il ne me semble pas dire de c******e)
Korewahondes
Elfe
le 07/04/2014 22:32
Les choix des cartes sont bien faits dans l'ordre APNAP mais elles sont révélées et arrivent sur le cdb en même temps par contre. Ta réponse peut prêter à confusion sur ce point Stonehenge.

gatherer a écrit :
The current player chooses first, then each other player chooses in turn order. A player does not have to reveal the chosen card, so long as it is clear *which* card was chosen. After all choices are made, the cards are put onto the battlefield simultaneously.
pyrovoice
le 08/04/2014 21:53
plutot pour treachery en fait x)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.