|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
vdboul 145 mois |
|
Lyo 145 mois |
779 |
3 |
|
 |
|
|
garfieldtony03 146 mois |
|
Coro 146 mois |
870 |
1 |
|
 |
|
|
The461 146 mois |
|
The461 146 mois |
1041 |
2 |
Bonjour, mon adversaire joue Show and Tell.
-Il pose Omniscience et moi Griselbrand.
-Par la suite, je pioche 14 cartes et lui, grâce à Omniscience pose aussi Griselbrand.
La question est, est-ce que lui aussi peut activer la capacité de son Griselbrand (qui entre en jeu après le miens)? Ou est-ce que la règle à propos des permanents légendaires de même nom ne tolère l'activation d'aucune capacité de la créature concernée en réponse? (désolé pour ma dernière phrase qui est assez acrobatique mais on peut pas la résumé de manière plus courte :P). |
 |
|
|
Dihensoeur 147 mois |
|
Lyo 147 mois |
793 |
1 |
Bonjour,
mon adversaire joue Show and Tell, je pose Blind Obedience et mon adversaire une créature.
Est-ce que la créature posée est engagée ? Je crois que non mais je ne suis pas un expert.
Merci! |
 |
|
|
Dihensoeur 147 mois |
|
Dihensoeur 147 mois |
658 |
2 |
Bonjour,
Situation:
mon adversaire joue Show and Tell et compte déposer un Emrakul.
Pour ma part, je décide de jouer une aura genre Désir selon Kirtar.
Que se passe-t-il lorsqu'on dépose une aura via Show&Tell ?
Puis-je choisir (et non cibler) l'Emrakul adverse pour l'enchanter ?
Ou l'aura n'enchantant rien va directement au cimetière ?
Merci! |
 |
|
|
charlee 148 mois |
|
charlee 148 mois |
1140 |
4 |
|
 |
|
|
Dihensoeur 151 mois |
|
Lyo 151 mois |
1059 |
8 |
Bonjour,
Mon adversaire joue Show and Tell et pose un Griselbrand face caché, et moi un Oblivion Ring face caché.
Selon un arbitre, même face caché, les permanents sont en jeu et donc déclenche leur capacité s'il y en a (désignation de cible, nommage de carte) qui se doit d'être fait avant la révélation des cartes.
Mais que se passe-t-il lorsque j'annonce, en cible, le grisel caché ?
Peut-il répondre avec Grisel caché ?
Est-il exilé à la révélation sans qu'il puisse répondre ?
Autre ?
Merci de m'éclairer !
|
 |
|
|
lablaisaille 155 mois |
|
Mikaeus 152 mois |
1412 |
6 |
Bonjour,
J'ai cherché dans les premières pages, mais n'ai pas trouvé ces questions, aussi me permets-je de créer un nouveau sujet :
- Ingérence du mage peut-elle cibler le commandant ?
- Exposé libre permet-il de poser le commandant ?
Merci d'avance pour vos réponses :) |
 |
|
|
quaker 154 mois |
|
pyrovoice 154 mois |
791 |
1 |
Bonjour,
Mon adversaire joue Show and Tell. A sa résolution je choisi de mettre en jeu un Clone. Est-ce que ce clone peut arriver en jeu comme la copie de la créature que mon adversaire vient de mettre en jeu à la résolution du Show and Tell? |
 |
|
|
Benoit13 155 mois |
|
Urkel 155 mois |
1021 |
6 |
Bonjour,
Si l'adversaire joue Exposé libre, est ce que je peu revoyer la créature qu'il a mis en jeu avec avec celle que j'ai moi même si en jeux avec si ma carte est Gobelin au fouet de méduse.
Merci ;) |
 |
|
|
nicoG2 157 mois |
|
Krohm 157 mois |
1296 |
4 |
|
 |
|
|
Kiwifou 162 mois |
|
Lyo 162 mois |
1568 |
3 |
Bonjour,
J'ai un peu de mal avec la subtilité entre lancez et mettre en jeu une carte. Je sais par exemple que Emrakul, Déchirure des Éons mis en jeu par Show and Tell ne déclanche pas de tour supplémentaire, mais certains autres doutes persistent.
Donc voici ma question : Si je réanime (via Reanimate ou Déterrement) un Artisan de Kozilek sa capacité ne s'active pas ? J'ai bon ?
Merci pour les précisions. |
 |
|
|
Maldor 171 mois |
|
BlackOnly 170 mois |
1616 |
5 |
Bonsoir à tous,
Désolé d'encore vous dérangez avec une question auquel vous avez certainement déjà répondu, mais je suis revenu bien loin en arrière dans ce forum, et je n'ai pas trouver grand chose.
J'ai plusieurs question, notamment en rapport avec le deck Attack Sneak T1.5.
1) Mon adversaire joue Exposé libre et pose sur le jeu un Emrakul, Déchirure des Éons, j'ai en main un Cercle de l'oubli(par exemple) Puis-je le jouer sur l'Emrakul ? Puisqu'ils doivent arriver au même moment...
2) Même question avec Progénitus qui à la protection contre les ... cercle de l'oubli ^^
J'ai lu ici que je pouvais mettre mon cercle sur une Mangouste agile(toujours avec Exposé libre), est-ce possible ?
Merci de vos réponse. Et bonne soirée à vous.
Maldor. |
 |
|
|
aucun 172 mois |
|
Lyo 172 mois |
937 |
3 |
Bonjour,
mon adversaire lance imaginons un Show and Tell, il lui reste 2 manas.
puis-je lui faire un premier Spell Pierce, et si il paie les 2 relatifs à mon sort, relancer un autre Spell Pierce depuis la main?
en gros, puis-je lui cumuler autant de contres que je veux sur le même sort, ou alors, une fois qu'il a payer le 1er, la pile se résout avant que je puisse en recaler un autre?
merci d'avance ^^ c'est tout con mais ça me taraude depuis un moment! |
 |
|
|
IceTeam 174 mois |
|
Krohm 173 mois |
1472 |
11 |
Show and Tell c'est bien le joueur actif qui met en jeu sa carte et donc qui la revele avant le joueur non actif suivant ? |
 |
|
|
Tartare 175 mois |
|
Lyo 175 mois |
921 |
3 |
Bonsoir,
Mon adversaire joue Show and Tell, et pose un Emrakul, the Aeons Torn depuis sa main.
Moi je pose une Humility.
Voici ma question :
Mon adversaire rejoue-t-il un tour supplémentaire grâce à Emrakul ?
Pouvez-vous m'expliquer avec détails si possible comment se déroule cette résolution ?
Merci beaucoup.
|
 |
|
|
spartiate88 176 mois |
|
molodiets 176 mois |
1084 |
4 |
bonjour a tous,est ce que la capacite de Hypnox se declenche si on le met en jeu grace a Show and Tell?
sur la carte,c'est ecrit "si vous l'avez jouez depuis votre main",ce qui l'implique de payer sont sont cout de mana,mais dans la traduction,c'est marque "si vous l'avez lancer depuis votre main,donc vu que show and tell permet de mettre un permanent de la main en jeu...
merci d'avance. |
 |
|
|
Bloodlotus 177 mois |
|
JuNi0r 177 mois |
793 |
1 |
Hello !
Alors c'est le tour de mon adversaire, il joue Show and Tell, on cache tous les 2 une carte, et je révèle une Pithing Needle et lui une Sneak Attack. Si je ne suis pas fou, la capacité de la needle qui permet de nommer une carte est statique, et je peux donc nommer Sneak Attack avant qu'il n'active sa Sneak Attack ?
Merci de cet éclaircissement :) |
 |