|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
vdboul 146 mois |
|
Lyo 146 mois |
832 |
3 |
|
 |
|
|
garfieldtony03 147 mois |
|
Coro 147 mois |
932 |
1 |
|
 |
|
|
The461 148 mois |
|
The461 148 mois |
1098 |
2 |
Bonjour, mon adversaire joue Show and Tell.
-Il pose Omniscience et moi Griselbrand.
-Par la suite, je pioche 14 cartes et lui, grâce à Omniscience pose aussi Griselbrand.
La question est, est-ce que lui aussi peut activer la capacité de son Griselbrand (qui entre en jeu après le miens)? Ou est-ce que la règle à propos des permanents légendaires de même nom ne tolère l'activation d'aucune capacité de la créature concernée en réponse? (désolé pour ma dernière phrase qui est assez acrobatique mais on peut pas la résumé de manière plus courte :P). |
 |
|
|
Dihensoeur 148 mois |
|
Lyo 148 mois |
848 |
1 |
Bonjour,
mon adversaire joue Show and Tell, je pose Blind Obedience et mon adversaire une créature.
Est-ce que la créature posée est engagée ? Je crois que non mais je ne suis pas un expert.
Merci! |
 |
|
|
Dihensoeur 149 mois |
|
Dihensoeur 149 mois |
707 |
2 |
Bonjour,
Situation:
mon adversaire joue Show and Tell et compte déposer un Emrakul.
Pour ma part, je décide de jouer une aura genre Désir selon Kirtar.
Que se passe-t-il lorsqu'on dépose une aura via Show&Tell ?
Puis-je choisir (et non cibler) l'Emrakul adverse pour l'enchanter ?
Ou l'aura n'enchantant rien va directement au cimetière ?
Merci! |
 |
|
|
charlee 150 mois |
|
charlee 150 mois |
1195 |
4 |
|
 |
|
|
Dihensoeur 152 mois |
|
Lyo 152 mois |
1135 |
8 |
Bonjour,
Mon adversaire joue Show and Tell et pose un Griselbrand face caché, et moi un Oblivion Ring face caché.
Selon un arbitre, même face caché, les permanents sont en jeu et donc déclenche leur capacité s'il y en a (désignation de cible, nommage de carte) qui se doit d'être fait avant la révélation des cartes.
Mais que se passe-t-il lorsque j'annonce, en cible, le grisel caché ?
Peut-il répondre avec Grisel caché ?
Est-il exilé à la révélation sans qu'il puisse répondre ?
Autre ?
Merci de m'éclairer !
|
 |
|
|
lablaisaille 157 mois |
|
Mikaeus 154 mois |
1478 |
6 |
Bonjour,
J'ai cherché dans les premières pages, mais n'ai pas trouvé ces questions, aussi me permets-je de créer un nouveau sujet :
- Ingérence du mage peut-elle cibler le commandant ?
- Exposé libre permet-il de poser le commandant ?
Merci d'avance pour vos réponses :) |
 |
|
|
quaker 156 mois |
|
pyrovoice 156 mois |
848 |
1 |
Bonjour,
Mon adversaire joue Show and Tell. A sa résolution je choisi de mettre en jeu un Clone. Est-ce que ce clone peut arriver en jeu comme la copie de la créature que mon adversaire vient de mettre en jeu à la résolution du Show and Tell? |
 |
|
|
Benoit13 156 mois |
|
Urkel 156 mois |
1079 |
6 |
Bonjour,
Si l'adversaire joue Exposé libre, est ce que je peu revoyer la créature qu'il a mis en jeu avec avec celle que j'ai moi même si en jeux avec si ma carte est Gobelin au fouet de méduse.
Merci ;) |
 |
|
|
nicoG2 159 mois |
|
Krohm 159 mois |
1347 |
4 |
|
 |
|
|
Kiwifou 163 mois |
|
Lyo 163 mois |
1651 |
3 |
Bonjour,
J'ai un peu de mal avec la subtilité entre lancez et mettre en jeu une carte. Je sais par exemple que Emrakul, Déchirure des Éons mis en jeu par Show and Tell ne déclanche pas de tour supplémentaire, mais certains autres doutes persistent.
Donc voici ma question : Si je réanime (via Reanimate ou Déterrement) un Artisan de Kozilek sa capacité ne s'active pas ? J'ai bon ?
Merci pour les précisions. |
 |
|
|
Maldor 172 mois |
|
BlackOnly 172 mois |
1689 |
5 |
Bonsoir à tous,
Désolé d'encore vous dérangez avec une question auquel vous avez certainement déjà répondu, mais je suis revenu bien loin en arrière dans ce forum, et je n'ai pas trouver grand chose.
J'ai plusieurs question, notamment en rapport avec le deck Attack Sneak T1.5.
1) Mon adversaire joue Exposé libre et pose sur le jeu un Emrakul, Déchirure des Éons, j'ai en main un Cercle de l'oubli(par exemple) Puis-je le jouer sur l'Emrakul ? Puisqu'ils doivent arriver au même moment...
2) Même question avec Progénitus qui à la protection contre les ... cercle de l'oubli ^^
J'ai lu ici que je pouvais mettre mon cercle sur une Mangouste agile(toujours avec Exposé libre), est-ce possible ?
Merci de vos réponse. Et bonne soirée à vous.
Maldor. |
 |
|
|
aucun 173 mois |
|
Lyo 173 mois |
986 |
3 |
Bonjour,
mon adversaire lance imaginons un Show and Tell, il lui reste 2 manas.
puis-je lui faire un premier Spell Pierce, et si il paie les 2 relatifs à mon sort, relancer un autre Spell Pierce depuis la main?
en gros, puis-je lui cumuler autant de contres que je veux sur le même sort, ou alors, une fois qu'il a payer le 1er, la pile se résout avant que je puisse en recaler un autre?
merci d'avance ^^ c'est tout con mais ça me taraude depuis un moment! |
 |
|
|
IceTeam 175 mois |
|
Krohm 175 mois |
1543 |
11 |
Show and Tell c'est bien le joueur actif qui met en jeu sa carte et donc qui la revele avant le joueur non actif suivant ? |
 |
|
|
Tartare 177 mois |
|
Lyo 177 mois |
981 |
3 |
Bonsoir,
Mon adversaire joue Show and Tell, et pose un Emrakul, the Aeons Torn depuis sa main.
Moi je pose une Humility.
Voici ma question :
Mon adversaire rejoue-t-il un tour supplémentaire grâce à Emrakul ?
Pouvez-vous m'expliquer avec détails si possible comment se déroule cette résolution ?
Merci beaucoup.
|
 |
|
|
spartiate88 178 mois |
|
molodiets 178 mois |
1159 |
4 |
bonjour a tous,est ce que la capacite de Hypnox se declenche si on le met en jeu grace a Show and Tell?
sur la carte,c'est ecrit "si vous l'avez jouez depuis votre main",ce qui l'implique de payer sont sont cout de mana,mais dans la traduction,c'est marque "si vous l'avez lancer depuis votre main,donc vu que show and tell permet de mettre un permanent de la main en jeu...
merci d'avance. |
 |
|
|
Bloodlotus 178 mois |
|
JuNi0r 178 mois |
841 |
1 |
Hello !
Alors c'est le tour de mon adversaire, il joue Show and Tell, on cache tous les 2 une carte, et je révèle une Pithing Needle et lui une Sneak Attack. Si je ne suis pas fou, la capacité de la needle qui permet de nommer une carte est statique, et je peux donc nommer Sneak Attack avant qu'il n'active sa Sneak Attack ?
Merci de cet éclaircissement :) |
 |