IceTeam
Drakôn
show and tell
le 14/11/2010 19:08
Show and Tell c'est bien le joueur actif qui met en jeu sa carte et donc qui la revele avant le joueur non actif suivant ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/11/2010 19:23
pas tout à fait.
les joueurs choisissent la carte qu'ils vont mettre sur le champ de bataille dans l'ordre joueur actif/joueur non-actif, mais les cartes sont mises sur le champ de bataille en même temps.

impossible par ex, de choisir la carte qu'on mettra suivant la carte qu'a mis l'autre joueur.
budbizar
Paris, France
le 14/11/2010 21:29
Citation :
dans l'ordre joueur actif/joueur non-actif

Ben le joueur NA saura quelle carte va jouer le joueur A et pourra éventuellement choisir en conséquence, non ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/11/2010 22:40
Non.
Le joueur actif choisit la carte sans la révéler. Il la met à part de sa main mais la laisse face cachée. Puis l'autre joueur fait de même.
Enfin, les deux joueurs mettent les cartes choisies en même temps sur le champ de bataille.
budbizar
Paris, France
le 14/11/2010 23:16
Ok ! Merci
IceTeam
Drakôn
le 30/11/2010 22:04
ok merci ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/11/2010 22:08
ok merci!
snipi

Légende
le 01/12/2010 1:27
En vérité elles ne pourront jamais arriver en meme temps sur le champ de bataille , une carte est considerée comme sur le champ de bataille quand elle touche la table ou le sol ? t'es pas clair mon coco
budbizar
Paris, France
le 01/12/2010 8:06
et si on joue avec des protèges cartes elle toucheront jamais la table ou le sol.
Krohm
le 01/12/2010 8:26
Les règles préexistent à leur application dans notre pauvre univers en trois dimensions spatiales et une temporelle.

La simultanéité prescrite par les règles est difficile à mettre en œuvre ? Qu'à cela ne tienne ! On se sert de l'univers pour émuler les règle, on fait comme si c'était le cas.

Blague à part, ça veut surtout dire que rien ne se passe (ni déclenchement d'effet d'arrivée en jeu, ni priorité, ni possibilité d'activer quoi que ce soit) avant que tous les trucs qui doivent arriver simultanément arrivent, et que si divers trucs devaient se produire suite au changements de zone correspondants (ici arrivée en jeu de 2 permanents), on met tout en jeu, puis on empile toutes ces capacités (dans l'ordre prescrit par les règles), puis on donne la priorité au joueur qui est sensé la recevoir.




Lyo
M'enfin ?!!

le 01/12/2010 11:01
Citation :

Do not feed the gay skull.
Krohm
le 01/12/2010 11:03
Oops
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.