|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Miniscotch 165 mois |
|
Miniscotch 165 mois |
958 |
3 |
Bonjour
une question au sujet de l'interaction Usine de Mishra avec Humilité
que se passe t il, la Mishra reste elle une 1/1 tant que l'humilité est en jeu ?
Autre question : si on pose un Qasali Pridemage, peut on bien activer sa capacité en réponse à celle de l'humilité pour détruire celle ci?
Si vous avez d'autres exemples de situations tordues avec humilité, je suis preneur!!
merci d'avance |
 |
|
|
Kiwifou 165 mois |
|
PiK 165 mois |
1811 |
10 |
Re-bonsoir,
Est-ce que que si Humilité est en jeu les créatures ont quand même des effets d'arrivée de jeu ?
Pour reprendre l'exemple que je citais tout à l'heure est-ce que le Champion de Laquatus fait bien perdre 6 en arrivant en jeu ?
Parce que il s'agit d'une capacité déclenchée non ? Elle part pas en pile AVANT que humilité fasse son effet non ? (je sais pas du tout comment ça fonctionne si quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer). (désolé pour le wording je suis novice). L'effet de Humilité c'est une capacité statique non ? Ca prend effet quand ? |
 |
|
|
Kiwifou 165 mois |
|
benjaminlux 165 mois |
1691 |
9 |
Bonjour,
Quelques situations de jeu m'ont posé problème, merci de m'eclaircir sur quelques points.
1) : Mon adversaire pose Mangouste agile. Le tour suivant je pose Humilité. Encore le tour suivant, mon adversaire à le seuil. Est-ce que la mangouste est 3/3 ou 1/1 ? Il n'y pas une histoire de couche ici ?
2) : Mon adversaire joue un Champion de Laquatus. Je joue à mon tour Humilité. Champion est donc une 1/1 sans capacités. Si je l'exile ou la détruit, est-ce que je récupère les 6 points de vie qu'il m'a fait perdre en arrivant en jeu ?
3) : Mon adversaire à un Ange d'éclair en jeu et m'attaque. Puis-je utiliser la capacité de Maze of Ith pour prévenir les blessures ? Ca me semble évident mais comme il est écrit "target attacking creature becomes UNTAPPED" et que l'ange à la vigilance. Le doute persiste ^^ |
 |
|
|
spartiate88 166 mois |
|
katana 166 mois |
1564 |
13 |
|
 |
|
|
Autar 167 mois |
|
Autar 167 mois |
1888 |
3 |
Bonjour, j'aimerai des précisions à propos du fonctionnement de la carte Humilité (et par extension Divinité de respect.
Disons que j'ai une créature toute simple 1/1 en jeu ainsi qu'une Antienne glorieuse.
Maintenant je pose l' Humilité, est-ce que ma créature devient 1/1 ou est-ce que l'effet de l'antienne fonctionne toujours ?
Même question si je pose l'antienne après l'humilité.
Je suppose que quelle que soit la réponse, elle s'applique aussi dans le cas d'auras et de marqueurs, vrai ? |
 |
|
|
Toufmade 168 mois |
|
Toufmade 168 mois |
1025 |
2 |
|
 |
|
|
tapioca 168 mois |
|
tapioca 168 mois |
755 |
2 |
Bonjour à tous,
voici ma question :
Humility est en jeu, Academy Rector va t-il déclencher sa capa au moment où elle sera mis au cimetierre depuis le CdB ? |
 |
|
|
BenJYaug 169 mois |
|
lyo pas id 169 mois |
1013 |
4 |
Bonjour les gens,
Mon adversaire a en jeu une Humility, et j'ai sur mon board un Koth of the Hammer.
Je souhaite transformer une montagne en 4/4. Question :
La montagne est-elle 4/4 ou 1/1 ?
En gros, ca marche comme pour Mishra qui reste 2/2 ?
|
 |
|
|
PiK 169 mois |
|
evilsadic 169 mois |
2339 |
19 |
Bonjour a tous,
quelques questions :
1) J'ai sur table un Mox de chrome qui a l'empreinte de All Is Dust. Est-ce que mon mox produit de la mana incolore ou bien aucune mana (car all is dust est incolore = pas une couleur)?
2) Humility (encore elle... faut que je la bosse serieusement) sur le CdB. Les couches concernees sont bien la 6 et la 7b ?
Mon Maître de l'étherium etait sur le CdB avant humility. Est-il 1/1 sans "boost" ?
Si le maitre arrive apres humility, est-il 1/1 sans "boost" ?
Quelles couches sont concernees par les capacites du Maitre ?
3) J'avais vu passer un lien sur le fonctionnement d'humility. Pourriez vous me le redonner svp ?
4) Comment faire pour rechercher sur le forum de regles ?
Si ce n'est pas possible, est-il envisage d'ajouter cette fonctionnalite afin de vous epargner du boulot ?
Merci bien :) |
 |
|
|
keating 170 mois |
|
cardoville 170 mois |
1164 |
9 |
Humility enlève t'elle les capacités activés des créatures lors de leur arrivé en jeux? |
 |
|
|
yep 171 mois |
|
aucun 171 mois |
1202 |
11 |
avec Humility est ce que les créatures perdent aussi leurs capacités déclenchées d'arrivée en jeux?
Exemple lorsque la créature lambda arrive en jeux contrecarrer le sort ciblé?
Merci |
 |
|
|
zittert 171 mois |
|
Lyo 171 mois |
938 |
8 |
Bonjour,
Je voulais savoir ce qui se passait pour les tokens qui ont un capa (disons, vol) sous Humility ?
Est ce que le vol est une capa intrinsèque à la carte donc ils perdent le vol ou alors est ce que c'est un truc en couche 6 et donc ils ont le vol s'ils sont arrivés après humility et ils ne l'ont pas si ils sont arrivés avant ?
merci |
 |
|
|
IceTeam 172 mois |
|
evilsadic 172 mois |
1115 |
7 |
Salut
Est que quelqu'un pourrait me faire une explication claire du fonctionnement de Humility et de Usine de Mishra? Je souhaiterais aussi avoir le texte de règle en anglais des différentes couches (officiel). Ca c'est pour MWS...
Merci les gars. |
 |
|
|
prout28 172 mois |
|
cardoville 172 mois |
1504 |
14 |
Explorateur émérite
Créature : humain et soldat et éclaireur
Quand l'Explorateur émérite est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et les mettre sur le champ de bataille. Chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange ensuite.
est ce que sa capa se declenche a la mise au cimetiere sous Humility
merci |
 |
|
|
prout28 172 mois |
|
molodiets 172 mois |
702 |
1 |
Garante de la paix
Créature : humain
Au début de votre entretien, sacrifiez la Garante de la paix à moins que vous ne payiez .
Les créatures ne peuvent pas attaquer.
est ce que le lock persiste sous Humility |
 |
|
|
kurtenboa 172 mois |
|
Lyo 172 mois |
1166 |
4 |
Alors j'ai qq questions^^
1) Un arpenteur peut il activer des son arrivée en jeu une de ses capacites?
2)J'ai un Calice du vide en jeu avec 1 marqueur sur lui. Mon adversaire de peut donc pas jouer de Retour au pays.
Par contre si je pose en jeu un Golem de magnétite desormais le Retour au pays coutera (2 mana pour le lancer) sera t'il alors contre par mon Calice du vide en jeu avec 1 seul marqueur sur lui?
3) J'ai un terrain legendaire en jeu mon adversaire pose le même en jeu à son entretien. Que se passe t il?
4) Je joue un Agame pèlerin pour son coup de folie cad 0. Mon adversaire à un Calice du vide en jeu avec 1 marqueur sur lui mon agame est il contré?
5 et derniere question ;)
Mon adversaire à en jeu une Humilité et une Usine de Mishra. Pourquoi lorsqu'il anime son usine elle reste 2/2 et non pas 1/1 à cause de l'humilité? |
 |
|
|
Ezequiel54 172 mois |
|
Taurnil 172 mois |
4744 |
12 |
Bonjour à tous !
Je constate que dans les jeux Landstill, Humility cohabite très régulièrement avec Mishra's Factory.
Cependant, peut on toujours utiliser la capacité de donner +1/+1 à elle même lorsqu'elle est animé et que Humility est sur table ?
Merci par avance |
 |
|
|
prout28 173 mois |
|
Azdrael 173 mois |
1371 |
6 |
|
 |
|
|
Stock 173 mois |
|
Stock 173 mois |
1415 |
5 |
bonjour,
j'ai une question concernant les équipements et je n'ai pas trouvé de réponse dans les règles du site :
Est-ce que jouer une capacité d'équipement en ciblant la créature qui est déjà équipée par cet équipement fait que l'équipement est considéré détaché puis ré-attaché ?
J'ai bien peur que la réponse soit non, mais j'aimerais que ce soit oui.
Situations pratiques :
A) prenons Humilité (encore...) et un équipement qui donne une capacité à la créature équipée (exemple Sword of Fire and Ice). Vu qu'on a deux capacités statiques contradictoires, on applique celle qui a le timestamp le plus récent, c'est bien ça ? (Si humilité arrive en jeu et qu'une créature est équipée, elle sera 3/3 sans capa, et si on l'équipe plus tard, elle sera 3/3 avec la capacite "whenever equipped creature deals combat damage to a player...").
Du coup, la question devient la suivante : si humilité vient d'arriver en jeu et que ma créature est déjà équippée, est-ce que jouer la capacité d'équipement de l'épée en ciblant cette même créature suffit à lui redonner la capacitée "whenever..." ? ou bien est-ce qu'il faut que j'équipe une autre créature, et que je redéplace ensuite l'équipement vers la première ?
B) j'ai une créature équipée avec un Grafted Wargear. Supposons que je veuille me débarasser de cette créature. Est-ce que je peux la rééquiper avec le wargear ou est-ce qu'il me faut absolument une deuxième créature pour le déplacer ? |
 |
|
|
pokpok 174 mois |
|
JuNi0r 173 mois |
2328 |
29 |
|
 |