|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
nicoG2 175 mois |
|
asthryth 175 mois |
1339 |
6 |
bonjour,
J'ai un Tezzeret le Chercheur et des artéfacts en jeu. je controle également Humilité.
J'utilise la capacité ultime de tezzeret.
Mes artéfacts sont-ils bien 5/5 comme avec mishra, la capacité de tezzeret s'appliquant sur la couche d'humilité? |
 |
|
|
Tartare 175 mois |
|
Lyo 175 mois |
919 |
3 |
Bonsoir,
Mon adversaire joue Show and Tell, et pose un Emrakul, the Aeons Torn depuis sa main.
Moi je pose une Humility.
Voici ma question :
Mon adversaire rejoue-t-il un tour supplémentaire grâce à Emrakul ?
Pouvez-vous m'expliquer avec détails si possible comment se déroule cette résolution ?
Merci beaucoup.
|
 |
|
|
TangoJo 175 mois |
|
Krohm 175 mois |
2195 |
26 |
Bonjour chers magiciens,
J'ai deux question :
1/ une Mishra's Factory peut-elle s'animé, devenir 2/2, bloquer, puis devenir 3/3 en s'engageant ?
Si oui, combien fait-elle de dommage à la créature qu'elle a bloqué ?
2 ou 3 ?
2/ mon adversaire a posé une Humility en jeu.
Si je joue un Meneur gobelin, est-ce que sa capacité déclenchée se déclenche (à savoir regarder les 4 cartes du dessus et mettre les gobelins en main et le reste au fond de la bibliothèque), ou mon meneur gob devient-il directement 1/1 sans capacité ?
Merci à vous. |
 |
|
|
molodiets 176 mois |
|
ettasoeur84 176 mois |
1152 |
1 |
|
 |
|
|
borlo 176 mois |
|
borlo 176 mois |
1221 |
3 |
Bonjour,
si Humilité est en jeu :
quand je lance Archange du Maelstrom, est-ce que je peux lancer une autre créature de ma main avant que l'effet de l'humilité n'agisse ?
si je lance Ange de l'admonition, est-ce que je peux mettre en jeu au même moment un terrain avant que l'effet de l'humilité n'agisse et exiler l'humilité du même coup ?
je pense que oui pour l'archange du maelstrom et non pour l'ange de l'admonition...
Et vous ?
Merci,
Borlo.
|
 |
|
|
borlo 177 mois |
|
borlo 177 mois |
1004 |
7 |
Humilité
Enchantement
Toutes les créatures perdent toutes leurs capacités et sont 1/1.
si cette carte est jouée, les créatures sont elles affectés par la suite par des cartes de boost comme croisade, Croissance gigantesque etc.. ou restent elles des 1/1 quoi qu'il arrive ?
Merci,
Borlo |
 |
|
|
Tigork 177 mois |
|
snipi 177 mois |
983 |
10 |
Salut! J'aurais deux petites questions pour vous.
Mon adversaire à un Humility en jeu. Il active une Usine de Mishra. Est-elle 2/2 ou 1/1.
D'autre part, il prends le contrôle avec ses Fers vedalkens d'une de mes créature qui à un Jitte d'Umezawa équipé. Prend-t-il aussi le contrôle du jitte ?
Merci d'avance. |
 |
|
|
Krinein 177 mois |
|
krinein no id 177 mois |
2308 |
37 |
j'ai en jeu une Usine de Mishra, et je pose une Humilité
si j'active ma mishra sera elle 2/2?
Meme question si ma mishra arrive en jeu après l'humilité |