TangoJo
Quelques questions
le 17/09/2010 21:20
Bonjour chers magiciens,

J'ai deux question :

1/ une Mishra's Factory peut-elle s'animé, devenir 2/2, bloquer, puis devenir 3/3 en s'engageant ?
Si oui, combien fait-elle de dommage à la créature qu'elle a bloqué ?
2 ou 3 ?

2/ mon adversaire a posé une Humility en jeu.
Si je joue un Meneur gobelin, est-ce que sa capacité déclenchée se déclenche (à savoir regarder les 4 cartes du dessus et mettre les gobelins en main et le reste au fond de la bibliothèque), ou mon meneur gob devient-il directement 1/1 sans capacité ?

Merci à vous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/09/2010 19:03
Et s'il y a Humilité, elle ne pourra pas se booster non plus vu qu'elle n'aura plus la capacité le lui permettant. (j'espère que personne ne l'avait déjà dit, je n'ai pas tout lu...)

sinon, il y a des solutions plus radicales pour gérer les enchantements (Apocalypse, Disque de Nevinyrral, etc..)
Wreck
Marseille, France
le 18/09/2010 19:40
oui attention si elle a le mal d'invocation elle peut pas

Comment un terrain peut avoir le mal d'invocation ? tu considère que si le terrain arrive en jeu ce tour ci et qu'il passe 2/2 c'est comme si il avait le mal d'invocation ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 18/09/2010 20:44
Citation :
tu considère que si le terrain arrive en jeu ce tour ci et qu'il passe 2/2 c'est comme si il avait le mal d'invocation ?


Oui.
Wreck
Marseille, France
le 18/09/2010 22:42
Et donc au tour suivant il peut devenir 2/2 et se donner +1/+1 ?
Puisque le terrain est en jeu depuis le début de mon tour.
eternelreveur
Nara, Japon

le 19/09/2010 4:38
au tour suivant oui.
Krohm
le 19/09/2010 9:07
Sachant que tout seul, y'a de fortes chances qu'il arrive pas à attaquer 3/3 (puisqu'il a besoin de s'engager pour attaquer).

Du coup, on peut voir une Mishra comme un attaquant 2/2 ou un bloqueur 3/3.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.