|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Krohm 150 mois |
|
Coro 149 mois |
715 |
4 |
On est bien d'accord qu'avec le texte qui semble être celui de cette capacité, ça continue de marcher sous Humility? |
 |
|
|
charlee 150 mois |
|
charlee 150 mois |
1192 |
4 |
|
 |
|
|
ml59110 151 mois |
|
BlackOnly 151 mois |
859 |
4 |
Une question que je me pose suite au sujet sur Opalescence et Humilité
Cercle de l'oubli exile un pemanent (non jeton). Ensuite arrive opalescence et humilité.
Le cercle sera donc une 1/1 sans capacité.
Sans capacité donc quand le cercle va mourrir, le permanent exilé par le cercle va restait exilé ??
Ca me semble tellement bancale, mais je vois pas pourquoi il reviendrait... |
 |
|
|
arkhaschan 151 mois |
|
molodiets 151 mois |
1150 |
6 |
|
 |
|
|
Werewolf41 151 mois |
|
Lyo 151 mois |
837 |
3 |
Timestamp, n'est-ce pas ? Donc Humility est en jeu chez l'adv. Fin de tour de celui-ci. J'anime mon Village arboricole. Le village est 1/1 ou 1/1 trample ou 3/3 ou 3/3 trample ?
Merci :) |
 |
|
|
nicoG2 152 mois |
|
Coro 152 mois |
1016 |
7 |
bonsoir
Humilité est en jeu.
j'équipe une de mes créature d'un Viridian Longbow.
cette créature gagne-t-elle la capacité de l'arc? |
 |
|
|
PiK 154 mois |
|
PiK 152 mois |
1909 |
8 |
Bonjour à tous,
encore des questions sur Humility ;)
Je pensais bien connaitre son fonctionnement mais j'ai eu des doutes lors de parties.
Je connais la réponse
1) Humility + Vertu intangible + tokens 1/1 vol déjà sur table
Mes tokens 1/1 vol seront 2/2 sans le vol.
Par contre, est-ce qu'ils auront la vigilance ?
C'est bien dans ce cas que l'on prend en compte le timestamp entre Humility et Vertu ?
2) Humility sur table + pondeur de tokens avec capacité ( Âpre fleur, Âmes persistantes, Invocation de Talrand, etc...)
Les tokens qui arriveront après Humility auront-ils le vol ?
Dans le cas de l'invocation de Talrand, est-ce que mes tokens seront 2/2 ?
Quelle est la différence avec une Usine de Mishra qui, une fois activée, deviendra une 2/2 sans capa ?
3) Humility + Flight sur une créature
Est-ce que la créature aura le vol ?
Même question avec Vol à voile au lieu de Flight.
Même question avec la 2ème capacité de Elspeth, chevalière errante au lieu de Flight.
4) Humility + Animation du terrain
Est-ce que mon terrain sera 3/3 ?
Voila, je pense avoir couvert mes diverses interrogations avec ces questions.
Vous l'aurez compris, j'ai encore un peu de mal avec les effets qui donnent une capacité, une F/E définie ou une modification de F/E une fois Humility sur table.
Si je pouvais avoir un petit résumé sur ça, ce serait génial ;) |
 |
|
|
PiK 153 mois |
|
molodiets 153 mois |
1035 |
5 |
Bonsoir à tous,
Je contrôle un Veteran Explorer ainsi qu'une Humilité.
Mon adversaire a une Pernicious Deed qu'il craque à X=4.
Le veteran et HUmilité vont donc au cimetière en même temps.
Est-ce que la capacité du vétéran va se déclencher ?
|
 |
|
|
Elpicpic 154 mois |
|
Krohm 154 mois |
1099 |
4 |
Bonsoir,
Humilité est en jeu et j'active un Vault of the Archangel.
Que se passe-t-il ? Les creas restent 1/1 ou gagnent-elles les capacites donnees par le vault ? Meme question si les creas sont blanches et qu'un Honor of the Pure est en jeu...
Merci |
 |
|
|
szut 156 mois |
|
Lyo 156 mois |
1378 |
12 |
bonjour, une question assez simple.
j'ai sur table un Ravin enragé avec 0 marqueur sur lui et une Humilité.
j'anime mon terrain, que se passe-t-il ?
- il est 1/1 et ne gagne pas de marqueur ?
- il est 1/1 et gagne des marqueurs ?
- il est 3/3 et gagne des marqueurs ? |
 |
|
|
trasos 156 mois |
|
molodiets 156 mois |
895 |
1 |
Voila la question est ce que Humilité empêche les capacité de ce déclenché.
Exemple avec Boue acide est ce que je peux détruire humilité avec ou pas? |
 |
|
|
jackalicehlv 157 mois |
|
Strategos 156 mois |
988 |
6 |
yo
J'ai en jeu Humilité.
Mon adversaire joue Boue acide avec l'intention avouée de détruire mon enchantement.
Qui gagne ? Humilité ou Boue acide ? Pourra-t-il me détruire mon enchantement ?
Merci. |
 |
|
|
Kunshi 158 mois |
|
Kunshi 158 mois |
861 |
9 |
Salut,
Mon adversaire joue une Humility et un Gideon Jura.
Il utilise la capacité à 0 de Gideon et m'attaque le tour suivant.
Gideon est-il une 6/6 ou une 1/1 ? |
 |
|
|
Dihensoeur 160 mois |
|
Lyo 159 mois |
1931 |
12 |
Bonjour,
Sur table il y a Humility et Opalescence.
Que se passe-t-il ?
Est-ce que les enchantements sont quand même des 4/4 ?
Est-ce que les enchantements ont toujours leurs aptitudes ? Si oui de même pour d'autres enchantements comme Sceau de primordium ?
Est-ce que cela dépend de qui arrive en premier entre Humility et Opalescence ?
Merci de m'éclairer la dessus ! |
 |
|
|
charlee 160 mois |
|
moket 160 mois |
1857 |
15 |
Que devient notre pauvre Dryad Arbor (types, F/E , couleurs, capacités, reminder...) lorsque :
1: Magus of the Moon est en jeu.
2: Humility est en jeu.
3: les 2 précédentes cartes sont en jeu.
Merci :) |
 |
|
|
Neoender 160 mois |
|
Artanys 160 mois |
1188 |
7 |
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à élucider:
J'ai Humilité, Opalescence en jeu et je joue Pandémonium. Cette dernière en arrivant en jeu met elle 4 dégâts ?
Merci ;) |
 |
|
|
Skwibi 161 mois |
|
Krohm 161 mois |
1273 |
2 |
Bonjour, si Humility est sur le champ de bataille, lorsque je donne +3+3 et le vol à une bête grâce à Elspeth, Knight-Errant sera-t-elle 4/4 volante ou toujours 1/1??
Et petite demande d'éclaircissement: pourquoi une Usine de Mishra (toujours avec humilité sur table) est 2/2 et pas une 1/1? Parce qu'elle "devient une 2/2" et n'est pas une créature à la base? Quel point de règle est concerné par ce cas de figure?!
Merci d'avance |
 |
|
|
shionn 163 mois |
|
shionn 163 mois |
1758 |
4 |
Bonjour,
J'ai besoin d'une précision de règle sur le moment ou l'effet d'un enchantement comme Croisade ou Honneur des purs ou bien encore Humilité se déclanche.
Voila imaginons que j'ai un Mentor des humbles et un Honneur des purs sur table, Je joue n'importe quel créature blanche 2/2, est-ce que le peu activer l'effet du mentor ? Je suis à 99% sur que oui, mais j'ai un très léger doute.
Selon moi ma créature arrive sur table 2/2, et alors l' effet de l'honneur des pur se déclenche, ainsi en réponse je peu activé l'effet du mentor et pioché ma carte. ai-je raison ?
De même si mon adversaire joue un Choc en réponse à l'effet de l'honneur ma créature meurt. n'est ce pas ?
Enfin comble de tous, si j'ai à la fois Honneur des purs et Humilité sur table, mes créatures blanche sont des 1/1 ou des 2/2 ? je crois que c'est en fonction de l'ordre d'arrivé de ces deux enchantements ou en je choisi l'ordre d'activation des enchantements ?
d'avance merci. |
 |
|
|
PiK 164 mois |
|
cardoville 164 mois |
1389 |
13 |
Bonjour,
petit doute sur Humility...
J'ai un Travailleur entravarc sur le CdB, Humility arrive.
Lorsque mon travailleur meurt (mis dans le cimetière depuis le CdB), est-ce que sa capacité de modularité se déclenche ?
Je pense non mais bon... on ne sait jamais!
Merci. |
 |
|
|
pokpok 166 mois |
|
pokpok 166 mois |
1661 |
19 |
Bon je me suis retrouver avec la situation suivante:
Mon adversaire possède Academy Rector et Humility sur table, je tue son recteur, sa capacité ce déclenche-t-elle?
J'étais initialement certain que non, parce que l'effet de quitter le jeu ce déclenche en tenant compte de la dernière information sur la créature, à savoir qu'elle est 1/1 sans capa.
Mais mon adversaire à sugérer que Progénitus retournait quand à lui dans la bibliothèque, quand est-il? |
 |