|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
ecumebe 120 mois |
|
niarfounet 120 mois |
917 |
7 |
Bonjour, petite question :
J'ai Peste artificielle en jeu. J'ai dit "humain".
Tous les humains gagnent -1/-1. Jusque là OK.
Mon adversaire joue un Mage lancevif.
Le déclenchement de sa capacité se produit-il quand même ou bien va t-il directement au grave sans que sa capacité ne se déclenche ?
Merci !
|
 |
|
|
Dihensoeur 123 mois |
|
ZeSword 123 mois |
1156 |
4 |
Bonjour,
vous vous doutez surement de la question:
Je lance Snapcaster Mage, je choisis Fouille temporelle, puis-je bénéficier de Delve ?
Je pense que non mais je préfère en être sûre.
Merci de votre aide. |
 |
|
|
Christoune 124 mois |
|
Lyo 124 mois |
799 |
4 |
|
 |
|
|
TorukMakto 125 mois |
|
nicoG2 124 mois |
856 |
3 |
J'ai une Relique de Progénitus sur le champ de bataille. Au cours de la partie, mon adversaire joue Snapcaster Mage. Puis-je, en réponse, sacrifier la relique et lui vider son cimetière avant qu'il ne désigne le sort auquel il applique le flashback ? |
 |
|
|
ecumebe 126 mois |
|
ecumebe 126 mois |
860 |
2 |
Bonjour,
tout est dans le titre !
J'ai Treasure Cruise au cimetière !
Je joue un Snapcaster Mage en ciblant le rituel.
Pour payer le coût de "flashback" du rituel, est-ce que je peux le retirer lui-même du cimetière afin de faire baisser le coût de la carte ?
Merci pour vos explications !
ecumebe |
 |
|
|
Kvothe 126 mois |
|
WingXero 126 mois |
1021 |
7 |
Hi !!
Un joueur joue un sort. En réponse, je joue Snapcaster Mage et je cible un contresort ds mon grave. Puis-je contrer le sort de mon adversaire en payant le coup de flashback de mon contre??
Merci merci |
 |
|
|
Christoune 127 mois |
|
Lyo 127 mois |
1166 |
9 |
On m'attaque avec une créature, je joue un Mage lancevif en flash, que mon adversaire bounce. Est-ce que j'ai le temps de le déclarer bloqueur à la phase appropriée ou je prend les dégat normalement ? |
 |
|
|
kony 129 mois |
|
molodiets 129 mois |
1385 |
1 |
Bonjour,
Mon adversaire joue Changelieu il lui reste 2 mana dégagé, en réponse je joue Fuite de mana et lui Collet à sorts.
Sur la table j'ai une Fiole d'Æther avec 2 charges, je decide donc en réponse au collet d'activer la fiole pour mettre en jeux Mage lancevif en ciblant ma Fuite de mana que je viens de lancer, car elle est déjà au cimetière.
Mon play est correct ou je me fourvoie complètement ? |
 |
|
|
Willow 130 mois |
|
niarfounet 130 mois |
806 |
4 |
Bonjour,
Je lance un Snapcaster Mage pendant ma 1ère phase et je cible un instant dans mon cimetière.
Je dois obligatoirement lancer le sort de suite ou je peux le lancer plus tard dans le tour ? (disons dans la deuxième phase) |
 |
|
|
Christoune 132 mois |
|
ConanLeBarbare 132 mois |
835 |
5 |
J'attaque mon adversaire avec un Snapcaster Mage, il possède un Treetop Village. J'ai une foudre en main.
Est-ce que je peux tuer le village animé avec ma foudre avant qu'il ne soit désigné comme bloqueur ? |
 |
|
|
Ben729 134 mois |
|
Ben729 134 mois |
998 |
2 |
Bonjour à tous,
Si je cible le Pact of Negation se trouvant dans mon cimetière avec mon Mage lancevif quand il arrive en jeu et que je le lance. Devrai-je payer    à mon prochain entretien ou le sort étant exilé l'effet ne s'applique pas ?
Merci d'avance |
 |
|
|
ALTAAR 134 mois |
|
ALTAAR 134 mois |
1112 |
2 |
|
 |
|
|
Korewahondes 158 mois |
|
niarfounet 135 mois |
1539 |
7 |
Bonsoir,
J'ai 2 questions indépendantes.
1) Je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer une Vision ancestrale qui se trouve dans mon cimetière en lui donnant le flashback avec par exemple un Mage lancevif qui arrive en jeu. Et si oui, est-ce pour  que je la lance ?
2) Je contrôle un Bassin réfléchissant et un Labyrinthe du halo (pas de plaine et pas d'île donc). Le bassin peut-il tout de même produire  ou  ? Ou seulement de l'incolore tant que je ne pose pas une île ou une plaine ?
Merci beaucoup. |
 |
|
|
ecumebe 137 mois |
|
Lyo 137 mois |
1541 |
4 |
Bonjour, quelques questions autour de cartes noires...
1. Diabolic Intent
Quand je joue le sort je dois sacrifier une créature. Si un effet se déclenche quand la créature meurt (type Maraudeurs keldes), le joueur peut-il contrer le sort avant de recevoir sa blessure ?
2. Bojuka Bog
Quand je pose le terrain, que se passe-t-il ? L'adversaire peut-il jouer un effet comme Mage lancevif et cibler une carte d'éphémère ou de rituel de son cimetière pour le jouer ? Ou ne peut-il rien faire comme c'est un terrain et que ça ne passe pas par la pile ?
3. Recurring Nightmare
Une fois posé et que la pile est vide, joueur prioritaire, je sacrifie une créature comme par exemple Maraudeurs keldes et je remonte l'enchantement dans ma main. Je mets une blessure au joueur ciblé.
Au moment où j'utilise la capacité de l'enchantement, s'il n'y a pas de créature dans mon cimetière, puis-je remonter les Maraudeurs keldes sacrifiés pour infliger une nouvelle blessure au joueur ciblé ?
Sinon, s'il y a ne serait-ce qu'une seule créature, suis-je obligé de remonter celle de mon cimetière ... ?
Je vous remercie pour toutes vos réponses ! :-) |
 |
|
|
theolfan 138 mois |
|
niarfounet 138 mois |
1260 |
2 |
Bonjour,
1)J'attaque avec un Titan primitif, mon adversaire bloque avec Viscera Seer, et avant l'assignation des blessures, il fait regard 1.
Combien de dégats mon adversaire reçoit-il?
2) Pareil que 1) sauf qu'il bloque en plus avec une 2/2.
3) J'attaque avec Machine guivrétreinte, il bloque avec son Snapcaster Mage, avant la résolution, il met Foudre sur sa bête avec l'assignation des blessures?
Combien de dégats prend-il?
Merci à tous.
|
 |
|
|
ALTAAR 142 mois |
|
ALTAAR 142 mois |
743 |
2 |
je controle un Shamane ritemortet que j'ai un land produisant du  dégagé.
mon adversaire joue un Mage lancevif en ciblant une Foudre
de son cimetiere
ouis je en reponse payer un  , engagez le ritemort pour lui retirer la foudre du cimetiere ? |
 |
|
|
benj0605 142 mois |
|
niarfounet 142 mois |
916 |
4 |
|
 |
|
|
bichon77 143 mois |
|
bichon77 143 mois |
703 |
2 |
Bonjour,
Peut on crypter un sort sur une créature sachant qu'on a jouer ce sort depuis le cimetière par exemple avec un Mage lancevif
|
 |
|
|
spartiate88 144 mois |
|
Kvothe 144 mois |
1229 |
8 |
bonjour a tous,
1/j'ai Counterbalance en jeu,mon adversaire joue un sort a 3 ccm,si je revele distant/lointain avec counterbalance,le sort est il contrecarre?
2/je joue Shardless Agent , je résout la capacité cascade et je révèle distant/lointain , est ce que je vais résoudre que le cote bleu(bounce) ou ai/je le droit de choisir que cote jouer?
3/je joue un Snapcaster Mage en ciblant distant/lointain dans mon cimetière,est je droit de jouer une seul parti de la carte(si oui laquelle) ou je ne peut pas du tous la jouer.
merci d'avance |
 |
|
|
noskcaj 144 mois |
|
noskcaj 144 mois |
859 |
3 |
Petite question pour du standard...
Je joue un Mage lancevif je cible un Far / Away.
- Quel est le coup de flashback ? 5 ? 2 ou 3 ?
En gros, puis je ne flashbacker qu'un seul des cotés ?
merci d'avance ! |
 |