|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
strepsil 145 mois |
|
dagzdag 145 mois |
1125 |
9 |
1er : je cible un Ancestral Vision avec mon Snapcaster Mage que ce passe-t-il ?
Dois-je payer le coût de suspen ?
2ème : si je nomme Emrakul, Déchirure des Éons avec la l'aiguille a sectionner , cela annulera-t-il l annihilation ?
3ème : les artefacts qui demande du mana colorée dans leur cout sont-ils tjs incolore ou de la couleur de leur coût ?
Merci d' avance pour vos réponses :-) |
 |
|
|
garfieldtony03 145 mois |
|
garfieldtony03 145 mois |
829 |
2 |
Bonjours
Je joue un Snapcaster Mage et je decide de jouer avec le flashback Dismember
Ma question est puis je perdre 4 et de ne payer que 1 mana ou suis je oblige de payer 2 noir et un incolore
|
 |
|
|
Stuf 145 mois |
|
Stuf 145 mois |
1236 |
7 |
bonjour , on aimerait savoir si l'on utilise bien cette carte Mage lancevif :
l'adversaire joue Écorcheur de peau
en reponse je lance avec son cout de mana le mage lancevif qui me permet de prendre Désinvocation dans mon cimetière que je paie pour son cout de mana , ce qui me permet de renvoyer Talrand, invocateur céleste dans ma main , pour pas qu'il subisse la capacité de l'écorcheur de peau à savoir : trois marqueurs -1
Du coup je met un jeton 2/2 vol qui est la capacité de talrand
On se bat chacun lol
merci de nous éclairer ;)
|
 |
|
|
Seb988 146 mois |
|
Seb988 146 mois |
1011 |
2 |
Salut!
J'ai un Aperçu de l'inimaginable dans mon cimetière
Je lance un Mage lancevif et joue l'aperçu avec le flashback
Puis-je la reprendre en main avec Répétition runique dans le même tour?
Ou bien vu que la carte change de zone ça devient un nouvel élément qui n'a pas le flashback? |
 |
|
|
klok 147 mois |
|
klok 147 mois |
1016 |
2 |
Bonjour.
Si je joue un Remand sur le flashback d'un sort joué avec Snapcaster Mage ou d'un sort avec le flashback quelconque, la carte revient elle dans la main du propriétaire du sort ?
Merci ! |
 |
|
|
Goldberg21 147 mois |
|
Lyo 147 mois |
1007 |
2 |
Bonjour à tous. J'aurai besoin d'un second avis au sujet de quelques vieilles interrogations :
si je caste un Mage lancevif et que je donne le flashback à une Force of Will ( ou une daze ou foil, etc ), le cout alternatif étant une capacité statique se déclenchant une fois le spell en pile, je peux décider de payer le cout alternatif plutot que le cout de flashback ?
Citation :
Lancer un sort en utilisant sa capacité de flashback suit les règles de paiement des coûts alternatifs, décrites dans les règles 601.2b et 601.2e-g.
Autre question : Dans le cas d'une Hydre protéenne, la mise de marqueurs résulte d'un payement de cout supplémentaire et donc fait part entière du sort ? Stifle n'y peut rien n'est ce pas ?
|
 |
|
|
Syndelfeniks 148 mois |
|
Syndelfeniks 148 mois |
1176 |
2 |
|
 |
|
|
spike911 149 mois |
|
BlackOnly 149 mois |
947 |
3 |
|
 |
|
|
gmPiero 149 mois |
|
gmPiero 149 mois |
1108 |
3 |
|
 |
|
|
herial 150 mois |
|
Coro 150 mois |
1888 |
14 |
|
 |
|
|
masticore 151 mois |
|
masticore 151 mois |
1102 |
2 |
Bonjour,
Je joue un Mage lancevif et cible avec sa capacité déclenchée une Syncope dans mon cimetière.
Son coût de flashback est de  ou de   ?
merci d'avance |
 |
|
|
sebios 151 mois |
|
sebios 151 mois |
1066 |
3 |
bonjour , donc voila j ai en jeux on vas dire 10 artefact en main un Mage lancevif et dans mon cimetière une Adjuration des pensées , donc voila si je lance le mage je doit paye quoi comme cout de mana ?
Sinon quelqu'un peut m explique comment bien utilisé Spellskite |
 |
|
|
tetedeslip 151 mois |
|
tetedeslip 151 mois |
987 |
3 |
j ai un Raser la terre dans mon cimetière et je joue par exemple un Mage lancevif et lui donne le flash : devrais je sacrifier un terrain ou ne pas tenir compte du coût supplémentaire ?
il en va de mème pour Grenade gobeline
merci |
 |
|
|
Ben729 154 mois |
|
Ben729 154 mois |
1202 |
2 |
Bonjour à tous,
une question concernant le fait de passer hors phase.
Si j'enchante un Mage lancevif, une Mystique forgepierre ou une autre carte avec un effet d'arrivée en jeu et que je l'enchante avec Vanishing, est-il possible en activant le passage hors phase de l'enchantement de déclencher à nouveau les effets d'arrivée en jeu ? |
 |
|
|
antorodez 154 mois |
|
Lyo 154 mois |
1118 |
7 |
salut
alors mon adversaire a Æther Vial et utilise la capa pour poser Gilded Drake
il prend le controle de mon Snapcaster Mage mais avant la resolution de l'effet il lance Saving Grasp sur son gilded drake
la question est: acquière t-il le controle de snapcaster ou pas,et renvoit-il le gilded drake dans sa main |
 |
|
|
Cerodon 155 mois |
|
niarfounet 155 mois |
1382 |
4 |
|
 |
|
|
Dihensoeur 155 mois |
|
Dihensoeur 155 mois |
919 |
2 |
Bonjour,
mon adversaire me joue Snapcaster Mage pour jouer en flashback Surgical Extraction mais en payant des points de vie.
Est-ce réellement possible de payer un coût de flashback avec des points de vie ?
Merci ! |
 |
|
|
Theilard 157 mois |
|
Darkent 157 mois |
940 |
6 |
Bonjour,
je contrôle 3 Phantasmal Image et 1 Mage lancevif
C'est le tour de mon adversaire et il joue Oblivion Ring en ciblant une de mes images. Je dois sacrifiée celle-ci puisqu'elle devient la cible d'un sort, jusque là je suis d'accord; mais là où je ne le suis plus avec lui, c'est qu'il me dit que comme l'image ciblée n'est plus en jeu (dû au sacrifice) il cible une autre image, que je dois sacrifier etc... jusqu'à une cible légale : le Snapcaster.
Tandis que moi j'aurai fais arriver l'Oblivion Ring sans permanent éxilé sous lui.
Merci d'éclaircir ma lanterne.
Bon jeu à tous
|
 |
|
|
Naflin 157 mois |
|
Lyo 157 mois |
944 |
3 |
Bonjour les gens !
Voilà, je me pose la question peut-on jouer un sort qui n'a pas de coût avec le Mage lancevif ?
Comme par exemple flashbacker une Hypergenèse ? |
 |
|
|
aeriel87 158 mois |
|
nicoG2 158 mois |
1334 |
13 |
La priorité, c'est vraiment pas simple pour moi !
Mon adversaire possède 2 créatures et elles m'attaquent.
Pour me défendre, je possède un Hommage à la faim et un Mage lancevif. Comment je dois gérer les étapes de combat, la pile et les priorités pour éliminier ses deux bêtes ?
Autre question : en flashbackant avec un Mage lancevif un Zénith de Noirsoleil par exemple, le zénith est bien remélangé, n'est-ce pas ? il n'est pas exilé, sauf s'il est contré, c'est ça ? |
 |