|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
cronofab 160 mois |
|
cardoville 160 mois |
924 |
4 |
Hello,
j'ai un Snapcaster Mage en main, je veux le lancer mais mon cimetière n'a aucune cible valide pour sa capacité, puis-je le lancer quand même ?
Arrivera-t-il bien sur le champ de bataille ? |
 |
|
|
ecumebe 162 mois |
|
smc 162 mois |
1262 |
6 |
Mon adversaire a Hive Mind en jeu.
Je joue Mage lancevif.
Je joue pour sont coût de flashback Désenchantement.
Une copie de Désenchantement "apparaît".
En réponse, mon adversaire joue un contre sur mon Désenchantement.
Puis-je avec la copie du contre contrer son Désenchantement lui-même copié ?
Autrement dit, la copie du Désenchantement est-elle un sort ou pas ?
Merci de vos réponses ! |
 |
|
|
Neoender 163 mois |
|
Neoender 163 mois |
881 |
2 |
Hello à tous!
Je joue Snapcaster Mage sur un Fireblast, puis je payer le coût de flashback en sacrifiant 2 montagnes?
Merci d'avance ;) |
 |
|
|
PiK 163 mois |
|
evilsadic 163 mois |
1041 |
1 |
Bonsoir,
j'ai un Thoughtcast au cimetière, 4 artéfacts sur le CdB et je lance un Snapcaster Mage.
Puis-je lancer Thoughtcast pour seulement  ?
Merci :) |
 |
|
|
meastrai 163 mois |
|
evilsadic 163 mois |
778 |
2 |
Ptite question :
- j'ai un Snapcaster Mage en jeu et une Image phantasmatique en main, est t'il possible de jouer l'image a tout moment où l'on pourrait lancer un ephemere, en copiant le snapcaster, du fait qu'en la copiant elle acquierent le flash?
merci :) |
 |
|
|
Viddle 163 mois |
|
Viddle 163 mois |
1306 |
8 |
Bonjour,
imaginons que je joue un Mage lancevif et que j'utilise sa capacité en ciblant une Chute de cadavre de mon cimetière, étant donné que je ne dois pas payer le coût supplémentaire quel sera l'effet de Chute de cadavre lorsque je payerai son cout de flashback (   )?
merci |
 |
|
|
DarkSkulblaka 163 mois |
|
Lyo 163 mois |
1000 |
5 |
Si je joue un Mage Lancevif et que je cible un Zenith Noir par exemple (la couleur est pas importante), qui serait au grave suite à une discard ou autre, pour qu'il ait le Flashback jusqu'à la fin du tour, est ce que je peux le remélanger à ma bibliothèque sachant le texte de règle suivant :
Citation :
* Un sort lancé avec le flashback sera toujours exilé ensuite, qu'il se résolve, qu'il soit contrecarré ou qu'il quitte la pile d'une autre manière quelconque.
Source : Extrait FAQ Innistrad ici
|
 |
|
|
shionn 164 mois |
|
ZeSword 164 mois |
1052 |
1 |
Bonjour,
En voyant ces deux cartes Snapcaster Mage et Répétition runique. Je me demande si la carte à laquelle je donne le flashback a encore le flashback jusqu'à la fin du tour même quand elle est retiré de la partie ?
Disons que je joue le snapcaster sur un Choc ou n'importe quel autre éphémère ou rituel qui n'as pas le flashback de base. je le flashback, ce qui est quand même le but, du coup il est retiré de la partie, est-ce que je peu le remonté dans ma main grâce à la répétition runique, en supposant bien sur que tous ceci soit dans le même tour ?
D'avance merci pour vos réponse. |
 |
|
|
nicoG2 164 mois |
|
ZeSword 164 mois |
883 |
3 |
bonjour,
supposons que je lance un Snapcaster Mageet que je cible un Zénith de Vertsoleil dans mon cimetière.
le zénith est il exilé ou remélangé dans la bibliothèque sachant que:« Flashback [coût] » signifie « Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback plutôt qu'en payant son coût de mana » et « Si le coût de flashback a été payé, exilez cette carte à la place de la mettre dans toute autre zone quand elle devrait quitter la pile. » ? |
 |
|
|
Alisea 165 mois |
|
Alisea 165 mois |
1099 |
2 |
Bonjour
J'ai une question peut être nul mais si je joue le Mage lancevif sur une carte classique genre Dissipation par exemple dans la phase principal avant la phase d'attaque.
Une fois la résolution de la Dissipation elle est exilé donc, apres la phase d'attaque ai-je la possibilité de la récupérer avec Répétition runique ? |
 |
|
|
jeandoozz 165 mois |
|
Darkent 165 mois |
1185 |
5 |
Bonjour à vous,
Je pense que ma question est bête mais je suppose que c'est l'espoir qui tape sur mon clavier.
J'ai un Snapcaster Mage en jeu et une phantasmal image en main. Puis-je jouer mon image en éphémère en copiant mon mage ?
Merci ! |
 |
|
|
TheSource 165 mois |
|
Lyo 165 mois |
1137 |
2 |
Bonjour,
J'ai au cimetierre un Piège à invocation. Je joue un sort de créature qui est contré par mon adversaire. Je joue un Mage lancevif. Puis-je jouer mon Piège à invocation qui est au grave pour 0 ou dois-je payer 6?
Merci d'avance. |
 |
|
|
benj0605 165 mois |
|
benj0605 165 mois |
1003 |
2 |
imaginons que je joue Mage lancevif en flash donc pendant le tour de mon adversaire j'ai un Jour de condamnation dans mon cimetiere je lui donne donc le flashback est ce que je peux le jouer pendant le tour de mon adversaire pour son cout de flashback même s'il s'agit d'un rituel.
Merci d'avance pour vos réponses |
 |