|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Rafikh 127 mois |
|
Lyo 127 mois |
1111 |
5 |
|
 |
|
|
Kurama 127 mois |
|
Kurama 127 mois |
1004 |
5 |
Bonjour !
Kiki-Jiki, brise-miroir
Saison de dédoublement
Supposons que j'ais ces deux cartes en jeu avec une troisième (non légendaire), si je "dédouble" la troisième avec kiki, le deuxième jeton restera t-il en jeu ?
La capacité du "sacrifiez-le" est elle ajoutée dans la copie ou cible t'elle la copie ? A mon avis elle cible et le deuxième jeton reste. Ais-je juste ?
Merci.
|
 |
|
|
nicoG2 129 mois |
|
niarfounet 129 mois |
1167 |
2 |
|
 |
|
|
stanislaslefort 130 mois |
|
Lyo 130 mois |
1571 |
6 |
|
 |
|
|
ManiaqMogg 131 mois |
|
ManiaqMogg 131 mois |
826 |
2 |
Kiki-Jiki, Mirror Breaker et Dragon avaleur de mondes
Binjour,
J ai vu sur un forum qu'il y a moyen de faire mana infini avec ces deux cartes. Qqn peut m expliquer comment?
(avec l état de la pile si.possible).
Je vois un moyen, mais pas sans exiler ses propres permanents de façon défini |
 |
|
|
Neoender 135 mois |
|
niarfounet 135 mois |
2539 |
30 |
|
 |
|
|
aeriel87 143 mois |
|
aeriel87 143 mois |
1093 |
2 |
Bonjour,
Si je copie mon Épokrasite avec Kiki-Jiki, brise-miroir, à la fin du tour, est-ce qu'il cesse d'exister, ou bien sa capacité de suspension se déclenche ?
merci |
 |
|
|
unefois 144 mois |
|
molodiets 144 mois |
986 |
5 |
|
 |
|
|
Theluji 145 mois |
|
Coro 145 mois |
1193 |
9 |
QQn lance un Goblin Ruinblaster kické.
Ce goblin retient-il qu'il a été kické?
Si on le copie (par exemple avec Kiki-Jiki, brise-miroir), peut-on faire sauter un terrain non basique?
PS: Si vous pouvez me citer le point de règle concerné, ça m'aiderait pas mal aussi :)
Merci! |
 |
|
|
balooloo29 147 mois |
|
balooloo29 147 mois |
835 |
2 |
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si,
J'ai Kiki-Jiki, Mirror Breaker sur le bord, je pose un Cuirassé phyrexian puis je en réponse copier le cuirassé et en sacrifier un pour que l'autre reste ? Ça me semble un peu périlleux comme truc mais peu être que ça marche ? |
 |
|
|
Hellsing76 148 mois |
|
KaramGruul 148 mois |
821 |
3 |
Bonjour , voila j'ai eu quelque question concernant Kiki-Jiki, brise-miroir.
Si il pond une copie d'une Machine guivrétreinte , l'effet de mise au cimetierre marche t'il , de meme pour une creature qui aurer la persistance? |
 |
|
|
nicoG2 150 mois |
|
Lyo 150 mois |
1027 |
4 |
|
 |
|
|
ZeSword 154 mois |
|
ZeSword 154 mois |
1400 |
8 |
J'aimerais savoir comment se comporte Doubling Season avec certaines cartes spécifiques qui créent des jetons :
* Dance of Many : si la danse quitte le jeu, on jarte les 2 jetons ? Si l'un des deux jetons jarte, on jarte la danse ? (et avec la réponse à la première question je peux déduire si on jarte alors l'autre jeton)
* Kiki-Jiki, brise-miroir : à la fin du tour on jarte les 2 jetons ?
* Living Weapon : l'équipement ira s'attacher à un Germ, puis à l'autre ? (je ne vois pas de cas tout de suite là où ça peut avoir une importance, mais sait-on jamais) |
 |
|
|
aurelien80 155 mois |
|
aurelien80 155 mois |
1051 |
5 |
bonjour nous sommes en pleine partie en moderne et je voudrais savoir ci ceci est possible:
j'ai sur ma table Kiki-Jiki, brise-miroir et Messager de Geralf
je voudrais savoir en copiant mon messager a l'aide du kiki , est-ce que la copie du jeton du messager de geralf revient en jeu grace a la survivance?
parceque l'on doit sacrifier le jeton a la prochaine étape de fin , mais comme le jeton a la survivance est-ce qu'il revient en jeu ou pas? |
 |
|
|
Elpicpic 156 mois |
|
Lyo 156 mois |
1062 |
6 |
Bonjour,
Je souhaite monter un jeu shaman, et je constate que personne n'utilise l'artefact Thornbite Staff qui a pourtant l'air alléchant sur le papier, qui peut faire des trucs droles sur un shaman sybarite (ien a plein) ou sur un Kiki-Jiki, brise-miroir. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi cette carte n'est pas rentable ?
Merci
PS : certes c'est pas exactement un point de règle mais ça améliorerait ma compréhension du jeu via la valeur des cartes :) |
 |
|
|
ZeSword 160 mois |
|
Lyo 159 mois |
1137 |
5 |
Ma question fait suite à la discussion concernant le fait que la capacité "J'aime pas être ciblée" de l' Image phantasmatique est ajoutée en layer 1.
Kiki-Jiki, Mirror Breaker VS Mimic Vat.
Mimic Vat dit "  ,  : Put a token onto the battlefield that's a copy of the exiled card. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step."
Alors que Kiki dit "  : Put a token that's a copy of target nonlegendary creature you control onto the battlefield. That token has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step."
Il y a donc différence j'imagine (puisque la première dit "gains" et l'autre "has". J'aimerais donc savoir dans les 2 cas :
* est ce que la célérité est ajoutée en layer 1 ou 4 ?
* est ce que la célérité est dans le rule text du token (et donc fait partie des choses qui vont être copiées si le token est choisi par la capacité du Clone par ex.) |
 |
|
|
Senzo67 167 mois |
|
benjaminlux 167 mois |
1114 |
1 |
Bonjour,
Si j'ai un Kiki-Jiki, brise-miroir et une créature avec la persistance comme Bonnet-rouge meurtrier.
Disons que je fais une copie de cette créature, elle doit mourir à la fin du tour mais elle a la persistance, elle revient en jeu ou non ? |
 |
|
|
mokermann 167 mois |
|
JuNi0r 167 mois |
884 |
4 |
Bonsoir à tous.
Je voulais savoir si une interaction entre Emrakul, Déchirure des Éons et Kiki-Jiki, brise-miroir pourrai fonctionner.
1/ on a les deux créatures sur le terrain (tooth & nails...)
2/ on joue l'effet de kiki, un jeton Emrakul arrive en jeu
A ce moment, est-ce que je gagne un tour supplémentaire grâce au jeton ?
Merci d'avance. |
 |
|
|
niosid 168 mois |
|
niosid 168 mois |
831 |
2 |
Bonjour bonjour .
Une question toute bête :
Est - ce que les copies crée par Kiki-Jiki, brise-miroir sont des jetons avec le même CCM que la carte copié ?
Merci =) |
 |
|
|
cuicui210 170 mois |
|
cuicui210 170 mois |
1229 |
5 |
Bonjour!
Peut-on payer un coût de convocation avec une créature qui a le mal d'invocation?
Un jeton qui vient d'arriver en jeu a-t-il le mal d'invocation? (je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas? Ne serait-ce que quand on voit que Kiki-Jiki, brise-miroir met en jeu des jetons avec la célérité) |
 |