nicoG2
Géant
vous avez dit même nom?
le 10/01/2013 16:13
bonjour,
je joue un edh rouge/vert genre un Radha, héritière de Keld
j'ai dans mon deck unGobelin fouineur et un Gobelin fouineur.
je joue Signal aux clans.
et je vais chercher les 2 vilains gobelins en question et un méchant Kiki-Jiki, brise-miroir apr exemple.
que se passe-t-il?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 10/01/2013 16:17
C'est le texte anglais qui compte. Elles ont donc un nom différent. Les problèmes de traduction n'ont aucune incidence sur les règles du jeu.
katana
Maître du Bushido

Légende
le 10/01/2013 16:19
On se base sur les noms anglais des cartes, donc il n'y a pas de souci car les 2 gobelins ont des noms différents.

C'est aussi la raison pour laquelle on ne peut pas joué 8 ravlands alors qu'il ont des noms différents en français (cheminées à vapeur, conduits de vapeur) car le nom anglais est le même.
Artanys
Paris, France
le 10/01/2013 16:20
Seul le nom VO compte.
Les erreurs de traductions arrivent (on a bien cheminées à vapeur qui est devenu conduit de vapeur après réédition) et il arrivent que deux cartes différentes est le même nom en VF.

Tu vas donc avoir le droit d'avoir une des 3 carte au hasard dans ta mimine

201.2 Deux objets ont le même nom si la version anglaise de leur nom est la même.
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/01/2013 20:20
Avec Gifts Ungiven, on pourrait chercher Dépérissement, Dépérissement et Dépérissement sans le moindre souci (alors qu'on ne pourrait pas chercher Saccage et Terre usée). ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.