Elpicpic
Thornbite staff
le 11/07/2012 21:49
Bonjour,

Je souhaite monter un jeu shaman, et je constate que personne n'utilise l'artefact Thornbite Staff qui a pourtant l'air alléchant sur le papier, qui peut faire des trucs droles sur un shaman sybarite (ien a plein) ou sur un Kiki-Jiki, brise-miroir. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi cette carte n'est pas rentable ?

Merci

PS : certes c'est pas exactement un point de règle mais ça améliorerait ma compréhension du jeu via la valeur des cartes :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
kemono
hop
le 11/07/2012 22:03
demande a evilsadic de te rappeler la liste qu'il jouait en t2 avec réveillark et des shamans, y'a une combo de ouf dedans ;)
Elpicpic
allez...
le 11/07/2012 22:41
Oooooh dit evilsadic, raconte ! raconte !

Bon, ça répond pas à la question en même temps...
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/07/2012 22:44
clair que c'est une carte pour evilsadic ça
Elpicpic
Et.....
le 12/07/2012 12:58
... donc ?
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 12/07/2012 14:25
moi aussi je la joue dans mon EDH avec kiki :D
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/07/2012 14:48
C'est une carte à combo, donc elle est rentable si on l'utilise dans un jeu combo.
Perso, je la mettais dans mon jeu fun RG shaman/treefolk (avec le doyen qui permet de lancer gratuitement ses shamanes et kiki pour copier ceux qui sont gros ou qui ont des capas d'arrivée sympas, c'était très marrant). J'avais même fait une version avec du W pour lancer gratos de l'eldrazi grace à l'Entité miroir, mais ça tournait déjà moins bien...

faudrait que je vois si je ne peux pas faire un truc similaire en EDH... il faut déjà trouver une légende qui puisse le permettre...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.