|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
jonaysha 48 mois |
|
jonaysha 48 mois |
1372 |
2 |
Bonjour, je voulais savoir si je joue Le Ronéoplasme et qu'il arrive en tant que copie de Vorinclex, pillard monstrueux et que j'exile par exemple Ombre de la mort est ce que mon ronéoplasme sera une 6/6 avec un nombre doublé de marqueur ? En l'occurence dans ce cas de figure il serait une 6/6 avec 13x2 marqueur qui ferais une 32/32 piétinement célérité ! Merci pour vos retour ! |
 |
|
|
unefois 78 mois |
|
Rafikh 72 mois |
2655 |
5 |
Hello,
Je me pose une question sur une interaction :
Lazav, the Multifarious copie Death's Shadow qui est au cimetière.
Lazav a donc le texte suivant :
Citation :
L'Ombre de la mort gagne -X/-X, X étant votre total de points de vie.
Oui mais Lazav qui en en est à présent la copie a conservé son nom :
Citation :
excepté que son nom est Lazav, l'Hétérogène
Donc notre fausse ombre de la mort est-elle 13/13 malgré nos 20 points de vie ?
Merci :) |
 |
|
|
Totocaca 76 mois |
|
Coro 76 mois |
1491 |
4 |
|
 |
|
|
Orriz 79 mois |
|
Orriz 79 mois |
1660 |
4 |
|
 |
|
|
Kiwifou 83 mois |
|
Coro 83 mois |
1562 |
2 |
Bonjour,
J'ai [Sarkhan's Broken Seal] en jeu. Quand je lance Horreur au rabais, le sort va sur la pile, et la capacité de mon enchantement par dessus, donc quoi que je fasse, je rase le board AVANT l'arrivée des jetons right ?
En revanche, si je lance Ombre de la mort, quand elle est dans la pile c'est un sort de créature avec une force supérieure à 7 non ? Donc je rase le board et je colle 4 pour  ?
Si mon lexique ou ma compréhension des règles est complètement fausse, je veux bien une réponse précise. Merci beaucoup d'avance ! :) |
 |
|
|
Akmar 133 mois |
|
Van 93 mois |
1852 |
8 |
|
 |
|
|
Dragonsnoirs 98 mois |
|
Dragonsnoirs 98 mois |
1025 |
5 |
Bonjour,
je viens de lire ceci:
What happens is that you target Death's Shadow, and then the spell Cobdemn resolves, as an entire part of the resolution of Condemn, the creature is put on the bottom of the library, and then your opponent gains life equal to toughness of the creature, as a part of resoluton of the spell. Once the spell resolves, SBEs (Stat Based Effects) are checked, Death's Shadows will have 0 toughness due to the opponents life total being 13, and will die, they can't break fetches, shock, or street wraith before SBES, and if they do it in response to the Condemn, the Shadow grows in toughness, and still sets your opponent's life total to 13 off the resolution of Condemn.
Mais je n'ai pas vraiment saisie ce qu'il se passe lorsque l'on cible Ombre de la mort avec Condemn ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci |
 |
|
|
Dihensoeur 98 mois |
|
Krohm 98 mois |
1009 |
4 |
|
 |
|
|
Naztymind 111 mois |
|
Van 111 mois |
1020 |
4 |
Bonjour tous,
j'avais une petite question sur le quand exactement on update l'endurance de Ombre de la mort
par exemple:
si je suis à 12 ma shadow est une 1/1
si mon adversaire m'attaque avec 2 créa 1/1
et que j'en bloque une avec la deathshadow
ma compréhension c'est que moi et la créature prenons une blessure en meme temps
mais que ma bete mourrait à la prochaine vérification des effets basé sur un état si mes points de vie n'ont pas changé
en gros est-ce que je perds le pv d'abord ou la bête meurt t'elle d'abord(ce second cas ne me paraitrait pas logique) ?
ma question est donc est-ce que la modification de mes points de vie est appliqué pendant la résolution des effets basé sur un état?
est-ce que c'est un evenement spécial ?
en gros est-ce immédiat contrairement à la vérification de la mort de la death shadow?
parce que dans ma tête cela donnerait que je prenne 1 blessure en meme temps que ma créature
je perds un pv donc passe à 11
ensuite on check les SBE et ma bete à pris 1 blessure alors qu'elle est à 2 d'endurance
est-ce bien cela ou des effets plus compliqués encore entre en jeu?
je voudrais bien une explication détaillée de ce qu'il se passe vraiment dans ce cas de figure
merci d'avance |
 |
|
|
nagash76 117 mois |
|
nagash76 117 mois |
1746 |
2 |
bonjour voila petite question pour les connaisseurs
petit probleme sur une partie a savoir qui a raison mon adverssaire a sur son bord Morguesort et Ombre de la mort qui est 3/3
mon tour je decide de faire un Fureur des dieux en reponsse il decide de target plusieurs fois son morguesort et perdre des point de vie pour booster son ombre de la mort
question a t-il le droit de faire cela sachant qu'il n'y a aucune target et que la capa du morguesort remplace une target donc cela devient impossible ?
merci d'avance pour vos reponsses |
 |
|
|
ManiaqMogg 133 mois |
|
ManiaqMogg 133 mois |
1061 |
4 |
|
 |
|
|
Boonjin 141 mois |
|
Henoch 141 mois |
1094 |
3 |
Bonjour bonjour,
ma question concerne Varolz, l’escarrifié et
Ombre de la mort.
Si j'ai le troll en jeu et l'ombre au cimetière, puis je payer  pour mettre 13 jetons +1/+1 sur une créature ou dois je me fier au texte de l'ombre même si elle est au cimetière ?
merci d'avance |
 |
|
|
PiK 160 mois |
|
Lyo 160 mois |
914 |
1 |
J'ai 10 PV et une Ombre de la mort (3/3) sur table.
Si je lance un Plasmodrake et que je sacrifie mon ombre, est-ce que mon Plasmodrake deviendra 3/3 ?
J'ai bien peur que oui car, si je ne me trompe pas, le jeu regarde la F/E de l'ombre au moment où je l'ai sacrifié (3/3 sur le CdB) et non après le sacrifice (13/13 au cimetière). Elle était 3/3, mon Plasmodrake deviendra donc 3/3...
Merci de me confirmer ça ;) |
 |
|
|
niarfounet 165 mois |
|
niarfounet 165 mois |
823 |
2 |
Si je me retrouve, par le plus grand des hasars, avec un nombre de point de vie négatif et un Death's Shadow en jeu sous mon contrôle, celui-ci peut-il être plus que 13/13 ? |
 |
|
|
nicoG2 165 mois |
|
wahrzag 165 mois |
1274 |
2 |
bonjour,
Supposons la situation suivante:
Mon adversaire lance un Le Ronéoplasme.
il a dans son cimetière
1 Triskèle
1 Limon nécrotique
1 Ombre de la mort
1 Dévoreur d'âme pestiféré
il le joue de la façon suivante: le ronéoplasme exile limon nécrotique et ombre de la mort et il arrive en jeu comme une copie du limon nécrotique avec 13 marqueurs +1/+1.
Ensuite mon adversaire, qui a toujours la priorité, utilise son ronéoplasme de la façon suivante. il enlève un marqueur +1/+1 pour me faire un dégats, en réponse il enlève un marqueur +1/+1 pour me faire un dégat, en réponse ,..etc..., 10 fois de suite et en réponse il paye 2pv pour donner l'infection à son ronéoplasme.
A ce moment là et à ce moment là seulement , il me dit qu'il n'a plus d'effet et il me donne la priorité.
Ma question est:
Si je fais un retour au pays , est ce que je me prends 10 pts de dégats infectés?
Meme question si mon adversaire paye de nouveau 2pv en réponse au retour au pays pour donner encore l'infection.. |
 |
|
|
Zdrak no id 167 mois |
|
Kermyt 167 mois |
1676 |
11 |
Mes salutations, chers confrères.
J'ai une requête concernant les interactions entre Skullbriar, the Walking Grave et The Mimeoplasm, avec le Pantin_T-rex (mimeo) comme général (le contraire n'aurait pas été légal...)
 Considérons le cas de figure suivant:
- Skull au grave, ainsi que (pour l'exemple), Death's Shadow.
- Je joue Mimeo en les exilant, obtenant un Skull avec 13 marqueurs +1/+1.
=> S'il est mis au grave/exilé et que je le met dans ma zone de commandement, Mimeo (qui a toutes les capa de Skull lorsqu'il quitte le champ de bataille) garde-t-il ses compteurs?
Si oui, les a-t-il toujours lorsque je le rejoue?
exemple, si je le rejoue en exilant 2 Death's Shadowcard]Ondins du trident nacré[/card, il arrive sur le champ de bataille comme un ondin 1/1 avec 14 marqueurs +1/+1? |
 |
|
|
jelly 168 mois |
|
EV_taff 168 mois |
1899 |
13 |
Ombre de la mort
Si on a un total de Pv négatif... Ombre de la mort est booster oui? |
 |
|
|
nico9980 172 mois |
|
nico9980 172 mois |
1287 |
2 |
Bonjour.
J'ai une petite question, voici la situation :
- J'ai trois Marais en jeu qui ne sont pas engagés. Et j'ai 20 points de vie.
- J'aimerai pouvoir posé un Démon de la porte de la mort.
- J'engage mes trois terrains, pose trois créatures ayant un coup convertie de mana de 1 dont une Ombre de la mort.
Le problème viens de l'Ombre de la mort. Étant donner que j'ai 20 points de vie il ne restera pas sur le champ de bataille.
Mais ai-je le droit de la sacrifié quand même pour pouvoir posé mon Démon de la porte de la mort ? |
 |
|
|
Karkass 173 mois |
|
Karkass 173 mois |
1215 |
2 |
Bonsoir à tous, j'ai deux petites questions:
1) mon adversaire à Ancien protecteur en jeu, je n'ai pas de créature et je n'en joue pas à mon tour, l'Ancien survit il à l'entretien du prochain tour de mon adversaire?
2) je joue Ombre de la mort en ayant 4 fois Émergence puissante en jeu et 20 points de vie, survit elle? (4*2+13-20= 1, si ça passe elle serait 1/1)
Merci d'avance! |
 |
|
|
Karkass 174 mois |
|
Karkass 174 mois |
1295 |
3 |
|
 |