|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Coro 7 mois |
|
Anonyme1 7 mois |
1538 |
6 |
Je contrôle Abyssal Persecutor. Mon adversaire, qui vient de/est sur le point de passer à 0, reconnait sa défaite. Dois-je lui rappeler qu'il n'a pas encore perdu, ou puis-je considérer qu'il est en train de concéder et prendre cette partie gagnée avec moins d'effort?
Et dans le cas où il est en train de vraiment concéder dans une situation où les règles ne le feraient pas immédiatement perdre sans le démon? Exemple : je viens de meuler la dernière carte de sa bibliothèque. |
 |
|
|
GDRZBayushi 47 mois |
|
GDRZBayushi 47 mois |
1433 |
2 |
Bonjour,
Mon adversaire a -2 pv.
Je contrôle un Persécuteur abyssal
C'est le tour de mon adversaire, il joue un e Carcasse mécanique délétère, en ciblant le Persécuteur Abyssal.
Est-ce qu'il remonte à 4pv ou perd-t-il la partie ?
Merci |
 |
|
|
Krixus 84 mois |
|
Krixus 84 mois |
1731 |
3 |
Bonjour,
petite question peut-être idiote mais que se passe-t-il si un Persécuteur abyssal et un Pacte de Liliana sont sous mon contrôle et que la deuxième capacité du pacte se résoud ?
Merci bien |
 |
|
|
CrushingJeff 89 mois |
|
LenweFelagund 89 mois |
1450 |
8 |
Bonjour, j'attaque mon adversaire pour la 5 fois avec mon Persécuteur abyssal ! il ne perd pas mais qu'elle est son compteur de vie ? -10 ??? Merci |
 |
|
|
Parasitic 119 mois |
|
Parasitic 119 mois |
954 |
5 |
|
 |
|
|
CrushingJeff 121 mois |
|
molodiets 121 mois |
1712 |
12 |
hello, mon adversaire est a 1 PV et a une Foi renouvelée en main. Je l'attaque avec mon Persécuteur abyssal. il ne perd pas la partie. je joue ensuite une Damnation. En reponse il joue sa foie renouvelée. est il toujours vivant ? a combien de pv ? merci |
 |
|
|
flochao 126 mois |
|
Korewahondes 126 mois |
822 |
2 |
J'ai 1 point de vie. Mon adversaire contrôle sur le champ de bataille Persécuteur abyssal . Mon adversaire attaque avec Persécuteur abyssal : j'ai 0 point de vie ou -5 points de vies?
Est ce que si je gagne ensuite 6 points de vies, je suis à 1 point de vie ou à 6 points de vies? |
 |
|
|
Darkent 139 mois |
|
Darkent 139 mois |
1363 |
7 |
|
 |
|
|
Yahikololo 156 mois |
|
evilsadic 156 mois |
1314 |
9 |
Bonjour a tous! Petit soucis a l'instant lors d'une partie entre ma douce et moi même.
Le sujet d'aujourd'hui :
On schématise , c'est mon tour, je suis a -3 pts de vie ma douce en a encore 10. Je contrôle 4 bêtes random 5/5, elle ne contrôle qu'un Persécuteur abyssal, qui explique qu'à ce moment précis, je n'ai pas encore perdu...
Phase d'attaque , je meule avec mes 4 bêtes 5/5... Elle en laisse passer 3 puis en bloque 1 sur son persécuteur abyssal puis lors de l'assignation des bloquants lance une Dislocationsur sa propre bête ...
Que se passe t'il sachant que je suis a -3? Et elle virtuellement a -5 ? Pouvez vous me dire qui gagne et a quel moment?
J'espère avoir été assez clair...
Merci a vous :) |
 |
|
|
Krinein 158 mois |
|
Krinein 158 mois |
1073 |
2 |
Bonjour mon adversaire controle un Abyssal Persecutor. Moi je controle Iona, Shield of Emeria. Il n'a plus aucun moyen de tuer sa propre bete.
Je suis à -2pv, et c'est mon tour, je n'ai plus de carte en bilbiotheque.
Il se passe quoi ? Draw ? On continue ? Je perd? |
 |
|
|
winross 161 mois |
|
BlackOnly 161 mois |
1224 |
4 |
Question simple : Est ce qu'on peut avoir des PV dans le négatif (-1 -2 -3 ...etc) dans Magic : avec le cas de figure Abyssal Persecutor ??
Merci d'avance pour vos réponses. |
 |
|
|
molodiets 166 mois |
|
snipi 166 mois |
1318 |
11 |
J'ai un Persécuteur abyssal sur le champ de bataille et un Dismember en main.
mon adversaire est a 0 points de vie et je suis a 5 points de vie. Il m'attaque avec 2 créatures 5/5 . J'en bloque une avec le persecuteur et je joue dismember sur le persecuteur. Ca donne un match nul? |
 |
|
|
kbk 169 mois |
|
thebubull 169 mois |
1332 |
4 |
J'ai sous mon control un Abyssal Persecutor et un Lich's Mirror.
Mon adversaire est à -20 (ou a 12 marqueurs poison (c'est la mode)).
Puis-je concéder pour gagner la manche ?
Je sais c'est nul... |
 |
|
|
Toufmade 172 mois |
|
BlackOnly 172 mois |
3092 |
23 |
Bonjour, voila une série de question de régles :
1) Que se passe-t-il si mon adversaire et moi contrôlons chacun un Ange de platine et que mon adversaire joue une Dernière chance et que moi je joue une Jumelance dessus ?
2) Que se passe t-il si mon adversaire possede un Persécuteur abyssal et un Ange de platine, qu'il est a 0 pv et moi aussi et que l'un des deux joue une Wrath of God
3) Que se passe-t-il si adversaire controle un Persécuteur abyssal et que je joue un Pact of Negation sans payer le cout supplémentaire ? Si mon adveraire veut que je meurt peut-il détruire son Persécuteur abyssal pour me faire mourrir ? Si oui jusqu'a quel moment peut-il le faire ?
4) Dans quelle ordre se résolvent les acarnes imprégnées sur un sort d'arcane ( exemple dune carte avec l'imprégnation d'arcane : Evermind
Je crois que c'est tout...
Merci d'avance... |
 |
|
|
ManiaqMogg 172 mois |
|
mat no id 172 mois |
1164 |
5 |
Voici la situation:
- Mon adversaire a un Abyssal Persecutor en jeu
- je suis moi à "-50" Pv et ai un Étincemage rusé en jeu
> Mon adversaire joue un Terminate sur son Persecuteur.
> En réaction je joue ma grace de l'ange.
>> Les deux se résolvent, dans l'ordre opposé.
Jusque là tout est clair, et personne ne perd (ce tour-ci).
Voici ma question:
Si maintenant j'engage mon Etincemage pour m'infliger (à moi) 1 dégat. Comment interpreter cette phrase de la grace de l'ange?
"Jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place."
Mon total de Pv est-il "réduit à 1 Pv", auquel cas je me retrouve à 1 Pv à la fin de la partie et ne pla perd pas (du moins pas trop vite ^^)
Merci pour vos éclaircissements! |
 |
|
|
eths 176 mois |
|
Blade50x 176 mois |
1266 |
7 |
je suis a -3 et mon adversaire a Persécuteur abyssal sur table, je peux activer mon fetch ou pas ? |
 |
|
|
Superchno 176 mois |
|
Lyo 176 mois |
1261 |
6 |
|
 |
|
|
gonbuster 178 mois |
|
Lyo 178 mois |
1767 |
9 |
Bonjour
J'ai 4 questions
1) si une créature est bloqué par une autre, peut on décider de ne pas lui infliger de dégat?(dans le cas ou on controle le tour du joueur avec Sorin Markov)
2) mon adversaire attaque avec Emrakul, Déchirure des Éons.
Je choisis de sacrifier mon Persécuteur abyssal.Il a 0 point de vie j'en ai 10.Est ce que je gagne la partie ?
Est ce que je gagne la partie ?
3)Est ce que la capacité d'iona d'arrivée en jeu créé une pile ?
4)Est ce qu'on peut faire un Smother sur un Clone qui a copié une créature avec 3CCM.
|
 |
|
|
mrpinpinno id 179 mois |
|
Maldor 179 mois |
927 |
5 |
bonsoir les gens,
une petite question a propos d' Abyssal Persecutor:
situation:
l'aversaire a -1 PV: il attaque avec vampire nightwalk
Si je bloque avec le persécuteur j'ai gagné ou pas?
|
 |