Darkent

mouahahaha
le 18/11/2013 15:48
Ma Prêtresse bannisseuse a exilé le Abyssal Terminator de mon adversaire.

Je joue Earthquake pour X=2. oui mais voila je viens de me rendre compte que j'etais à 2 PV.

Est ce que je meurt ?


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/11/2013 15:50
Oui. Earthquake met 2 à tout le monde. Lors de la vérification des sba, on voit qu'une créature et un joueur décèdent. Rien n'empêche alors le joueur de décéder, le démon n'est pas encore sur table.
Darkent

le 18/11/2013 15:53
Ouais mais voila :

Citation :

Banisher Priest’s ability causes a zone change with a duration, a new style of ability that’s somewhat reminiscent of older cards like Oblivion Ring. However, unlike Oblivion Ring, cards like Banisher Priest have a single ability that creates two one-shot effects: one that exiles the creature when the ability resolves, and another that returns the exiled card to the battlefield immediately after Banisher Priest leaves the battlefield.


Citation :
The exiled card returns to the battlefield immediately after Banisher Priest leaves the battlefield. Nothing happens between the two events, including state-based actions.



:/
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/11/2013 15:55
Tu perds la partie en même temps que la pretresse. Il n'y a pas d'"immédiatement après" le décès de la prêtresse, la partie est déjà finie.
Darkent

le 18/11/2013 15:56
Ok, merci Coro. Pas trop compris mais bon tu dois avoir dit un truc que j'ai aps encore bien compris !

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/11/2013 15:59
Une autre façon de dire les choses, c'est que les sba doivent te faire perdre et en même temps détruire la prêtresse. On regarde si un effet empêche ou modifie cette action. La réponse est non, donc on fait ça et tu perds.
J'aime les carottes

le 18/11/2013 15:59
On vérifie toutes les sba én meme temps. Le fait que tu perdes car étant à 0pv à lieu én meme temps que la mort de la pretresse.
Darkent

le 18/11/2013 16:50
ah oui pas faux !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.