Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Moult Questions
le 02/03/2011 1:16
Bonjour, voila une série de question de régles :

1) Que se passe-t-il si mon adversaire et moi contrôlons chacun un Ange de platine et que mon adversaire joue une Dernière chance et que moi je joue une Jumelance dessus ?

2) Que se passe t-il si mon adversaire possede un Persécuteur abyssal et un Ange de platine, qu'il est a 0 pv et moi aussi et que l'un des deux joue une Wrath of God

3) Que se passe-t-il si adversaire controle un Persécuteur abyssal et que je joue un Pact of Negation sans payer le cout supplémentaire ? Si mon adveraire veut que je meurt peut-il détruire son Persécuteur abyssal pour me faire mourrir ? Si oui jusqu'a quel moment peut-il le faire ?

4) Dans quelle ordre se résolvent les acarnes imprégnées sur un sort d'arcane ( exemple dune carte avec l'imprégnation d'arcane : Evermind

Je crois que c'est tout...
Merci d'avance...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Manu34
Montpellier, France

Légende
Autre cas chiant:
le 10/03/2011 20:10
Que fait-on, si j'ai 10^9 points de vie, que j'ai 40 cartes en bibli et mon adversaire 35 (et mettons que j'aie perdu la première manche)?

Dois-je vraiment attendre 35 tours alors qu'il y a 95% de chances que mon adversaire ne gagne pas au final?
Le fait qu'il y ait quand même 5% de chances que je perde (un infect imprévu, mon adversaire me fait piocher 6 au dernier tour...) on en fait quoi? Est-on condamné à jouer 70 tours sans "jeu" pour savoir si ce sera 0-1 ou 1-1?


Légende
le 10/03/2011 20:50
xD je vois de quoi tu parle ... bonne question
BlackOnly
le 10/03/2011 22:58
Citation :
Que fait-on, si j'ai 10^9 points de vie, que j'ai 40 cartes en bibli et mon adversaire 35.

sans autres infos j'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire. Le fait que tu mènes largement aux pv ne signifie pas pour autant que tu peux gagner la partie (et de plus ton adversaire pourrait jouer un ange de platine, ou te faire piocher des cartes, ou jouer la deuxième capa d'un Sorin Markov... bref trop de solutions possibles.
La partie continue donc (mais il faudra tout de même faire attention au slow play)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.