|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Lhurgoyff 12 mois |
|
Lhurgoyff 12 mois |
1426 |
2 |
La premiere capacité de Mari, the Killing Quill est un trigger si je comprend bien, il se passe quoi si mon adversaire réanime la créature en réponse ?
Avec Nécromancie par exemple
Ou si il l'a reprend en main ou renvoi dans la bibliothèque ?
La capacité ne cible pas alors je suis perplexe |
 |
|
|
jonaysha 40 mois |
|
Coro 40 mois |
1795 |
3 |
Bonjour, est ce que le sort Nécromancie est de type aura ? Il possède ( il me semble ) tout les attributs pour en être un, cependant il n'y a pas eu d'errata à la différence de Danse Macabre sur lequel c'est spécifié...
Je vous remercie pour votre lecture et votre éventuel retour ! |
 |
|
|
Theluji 60 mois |
|
KaramGruul 60 mois |
1860 |
1 |
Je contrôle Leyline of Anticipation.
Je joue Necromancy pendant le tour de mon adversaire grâce à leyline. Devrais-je la sacrifier ou est-ce uniquement si on utilise la première clause de Necromancy pour la jouer qu'il faut la sacrifier ensuite? |
 |
|
|
Theluji 65 mois |
|
Theluji 65 mois |
1991 |
8 |
Bonjour,
1) Si je sacrifie un Academy Rector, l'exile et vais chercher une Necromancy, la créature est mise en jeu sans passer par la pile et sans cibler?
Pouvez-vous me décrire comment ça se passe?
Je ne m'en sors pas...
2) A priori: entre la résolution de la capacité du Rector, et le moment où j'ai une créature réanimée (au choix) en jeu et enchantée par Necromancy, personne ne reçoit la priorité et donc personne n'a la possibilité de répondre avec quoi que ce soi, pas même avec une action spéciale (de mana, de morph etc.) ?
3) En particulier: rien ne peut être fait entre mon choix d'exiler le Rector du cimetière et la présence de la créa réanimée sur le cdb ?
4) De plus, je peux réanimer une créature même si Ground Seal est en jeu? |
 |
|
|
sigurros 70 mois |
|
sigurros 70 mois |
1911 |
6 |
Bonjour,
Yarok, the Desecrated sur le Cdb.
Je lance Necromancy. Quand elle arrive, sa capacité se déclenche un fois de plus.
Que se passe t'il?
J'enchante une créature du cimetière et puis une autre?
Si oui, la première reste sur le CdB ou meurt?
|
 |
|
|
Ncl50 125 mois |
|
Ncl50 125 mois |
1185 |
7 |
Artisan de Kozilek + Nécromancie
Cela permet de renvoyer une autre créature avec l'artisan ou pas quand il arrive en jeu via la nécro ?
Pour moi non il dois être jouer depuis la main ? Que signifie le "lancer" ? |
 |
|
|
Fadlord 142 mois |
|
airstrike 142 mois |
1271 |
9 |
|
 |
|
|
spectro 151 mois |
|
doc2b 151 mois |
4731 |
13 |
Bonjour,
Je suis joueur depuis quelques années et j adore ça... Cependant je me tiens à jour concernant les règles et cherche à éclaircir certains points resté dans l'ombre depuis mon commencement à Magic.
J'ai donc 2 questions:
1) si mon terrain Usine de Mishra devient une créature 2/2 et qu'au court d'un combat elle reçoit des blessures mortelles, va t elle au cimetière ou redevient elle juste un terrain?
2) je joue Enterré vivant, fini mon tour, l'adversaire joue puis c'est de nouveau à moi, je lance Animation des morts ou Nécromancie pour ramener une créature. A t elle le mal d'invocation ou je peux attaquer directement ? Si je ramène Sheoldred la Susurrante puis je déjà ramener une autre carte ou dois je attendre le prochain tour ?
Merci de vos réponses. |
 |
|
|
ml59110 152 mois |
|
ml59110 152 mois |
1123 |
2 |
Si je lance Ambition grandissante avec Memory Plunder, je vais bien chercher 2 cartes, puisque le sort est bien lançé depuis le cimetierre(il est pas exilé puis lancé) ???
Il y a rien dans le lien gaterer d'ambition grandissante
J'ai un doute car dans le lien gaterer de Nécromancie, il est noté que la nécromancie n'est sacrifié que si elle a était lancé en éphémere par son propre éffet. Si j'ai le droit de la lancer en éphémere par un autre éffet, je ne doit pas la sacrifier. Ce que j'ai du mal à comprendre, car en lisant le texte exacte de la carte, je devrait la sacrifier. A moins qu'il y ai quelque chose dans les régles qui dit ce qu'il faut faire quand l'éffet d'un sort dépend de la façon dont il a était lançé. |
 |
|
|
Mayuri 164 mois |
|
Mayuri 164 mois |
943 |
2 |
On attaque avec Zur l'enchanteur et on va chercher Nécromancie.
Pourra on réanimer une créature?
(typiquement un jeu Dragon revu en EDH)
Cela ne marchera pas avec Danse macabre car il faut enchanter une créature du cimetière? |
 |
|
|
Insitu 165 mois |
|
Lyo 164 mois |
2517 |
8 |
Bonjour ! J'ai une question concernant le Kick et le fait de jouer des cartes du cimetière. voici les différents cas :
cas 1/ Je lance un Body Double depuis ma main sur un Sphinx of Lost Truths qui ce trouve dans mon cimetière. Puis-je payer le Kick ?
cas 2/ Je lance un Necromancy depuis ma main sur un Sphinx of Lost Truths qui ce trouve dans mon cimetière. Puis-je payer le Kick ?
cas 3/ Je lance un Dread Return depuis ma main sur un Sphinx of Lost Truths qui ce trouve dans mon cimetière. Puis-je payer le Kick ?
Merci d'avance :) |
 |
|
|
paupiette 167 mois |
|
paupiette 167 mois |
1425 |
5 |
Bonjour,
si je joue un Spelljack sur le général, il peut choisir de le mettre dans sa zone de command ou va-t-il dans la zone d'exil pour que je puisse le jouer gratuitement?
Si je joue Replenish avec, dans mon cimetière, des auras genre Prison Term, Arrest et qu'il n'y a qu'une seule bête sur le board, mon général en l'occurrence, suis-je obligé de les lui attacher?
Toujours dans la même situation, c'est moi qui choisis l'ordre de retour des enchantements?
Si une Necromancy revient grâce à Replenish, elle ne pourra rien enchanter puisqu'elle n'est pas jouée?
that's all folks! |
 |
|
|
cydo 174 mois |
|
evilsadic 174 mois |
1422 |
1 |
|
 |