ml59110
memory plunder
le 27/08/2012 4:06
Si je lance Ambition grandissante avec Memory Plunder, je vais bien chercher 2 cartes, puisque le sort est bien lançé depuis le cimetierre(il est pas exilé puis lancé) ???
Il y a rien dans le lien gaterer d'ambition grandissante

J'ai un doute car dans le lien gaterer de Nécromancie, il est noté que la nécromancie n'est sacrifié que si elle a était lancé en éphémere par son propre éffet. Si j'ai le droit de la lancer en éphémere par un autre éffet, je ne doit pas la sacrifier. Ce que j'ai du mal à comprendre, car en lisant le texte exacte de la carte, je devrait la sacrifier. A moins qu'il y ai quelque chose dans les régles qui dit ce qu'il faut faire quand l'éffet d'un sort dépend de la façon dont il a était lançé.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/08/2012 10:13
Tu vas bien chercher deux cartes, l'effet de remplacement d'ambition grandissante n'est pas uniquement applicable à la capacité de flashback imprimée sur la carte.

Pour nécromancie, le texte qui demande de la sacrifier lorsqu'on la lance en éphémère est une partie de la capacité qui t'autorise à la lancer en éphémère. Si tu choisis de ne pas utiliser cet effet, le reste du texte de cet effet ne s'applique pas. Si tu as un Vedalken Orrery par exemple, tu peux lancer nécromancie en éphémère en choisissant lequel des deux effets tu utilises et tu ne sacrifieras nécromancie qui si tu choisis son propre effet.
ml59110
le 27/08/2012 11:15
Ok merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.