|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Babbacchio 20 mois |
|
molodiets 20 mois |
1681 |
6 |
We have on the battlefield both Nomads en-Kor and Ghyrson Starn, Kelermorph . The nomads get 1 damage, we use their ability and redirect the damage to Ghyrson. So Ghyrson triggers and does two damage to the nomads. Then we have again the nomads that, with 2 different effects redirect the 1 + 1 damage to Ghyrson again. At this point we have Ghyrson triggering again, two times : the first we choose to do the damage to the opponent, the second to the nomads again in an infinite loop. Is this working ? Thanks for the answers
|
 |
|
|
Loleau 21 mois |
|
Loleau 21 mois |
1611 |
6 |
Bonjour bonsoir,
puis-je cibler une capacité d'équipement sur la créature à laquelle l'équipement est déjà attaché?
Cephalid Illusionist fonctionne avec Lightning Greaves? Si oui, pourquoi les cephalid breakfast jouent des Nomades en-Kor, qui forcent l'ajout d'une couleur? |
 |
|
|
ZeSword 52 mois |
|
KaramGruul 52 mois |
1315 |
1 |
|
 |
|
|
Mips 84 mois |
|
nicoG2 84 mois |
1741 |
3 |
Bonjour à tous!
J'ai une question concernant l'ordre avec lequel des blessures sont infligées.
J'ai en jeu un Héliaste de Boros et un Nomades en-Kor.
Je joue 13 fois la capacité des nomades en ciblant l'héliaste, puis je joue un Acte blasphématoire. Les 13 blessures des nomades sont normalement redirigées sur l'héliaste.
Mes questions sont les suivantes:
1. l'héliaste suit-il 26 blessures simultanément, auquel cas ile pourra infliger 26 blessures à une cible avant d'aller au cimetière, ou bien en deux fois 13 blessures, auquel cas l'héliaste ne se verra infliger que 13 blessures avant de mourir.
2. Les nomades survivent-ils à l'opération?
Un grand merci d'avance.
Bonne journée
|
 |
|
|
biglucibe2 119 mois |
|
biglucibe2 118 mois |
1016 |
4 |
Bonjour à tous,
J'aurais souhaité avoir un éclairage sur cette combo.
Il s'agit de Swans of Bryn Argoll + Nomads en-Kor + Equal Treatment
Selon Glacius, ça ne fonctionne pas.
Je crois comprendre que les nomades occasionnent une redirection des blessures, ils n'en infligent pas eux-mêmes avec leur capacité.
Cependant en admettant qu'ils bloquent un thon, avec l'effet d'Equal Treatment, ils se prennent 2. Ne peuvent-ils pas faire deux fois leur capacité de sorte que ces deux blessures soient en fait 2 fois 1 blessure et de la sorte 2 x 2 blessures, auxquelles ils pourraient appliquer de nouveau leur capacité à volonté pour ensuite les rediriger vers Swans ?
Merci d'avance :-) |
 |
|
|
Dihensoeur 148 mois |
|
LordYannick 148 mois |
1779 |
14 |
Ayant déclenché un débat sur le forum rumeur, je poste ici ma question pour que les choses soient éclairées et que tout le monde soit d'accord.
Voici la situation:
J'ai [High Priest of Penance] + Nomades en-Kor.
Mon adversaire attaque avec un Tarmogoyf 4/5.
Je décide de bloquer avec mon Nomade et de rediriger sur le prêtre 4 fois les prochaines 1 blessure qui lui seront infligés.
Combien de permanent puis-je détruire avec mon prêtre ?
Certains disent 1 d'autres 4. Peut-on avoir la réponse s'il vous plaît ? Merci beaucoup à tous!!!
A noter: si je détruis des créatures adverses qui étaient attaquantes, cela ne m'évite pas d'encaisser leurs dégâts. |
 |
|
|
Babedibabidibou 160 mois |
|
zombie33 160 mois |
1078 |
4 |
ok...J'ai 2 Nomades en-Kor en jeux. Mon adversaire attack avec une créature 1/1. Je bloque avec le Nomade et utilise sa capacité pour rediriger les dégâts sur l'autre nomade...à ce point, est-ce que je peu utiliser la capacité du nomades pour rediriger sur l'autre nomade pour ensuite encore le redirigé sur l'autre nomade pour par la suite faire une boucle infini qui, d'une certaine façon, ferais disparaitre les dégâts? |
 |
|
|
MM 170 mois |
|
Glacius no id 170 mois |
1316 |
4 |
Une interaction fréquamment vue dans les combo consiste à démultiplier les blessures en les redirigeant avec un Fourneau de Rajh en jeu (et p.ex. des Nomades en-Kor)
Mais je ne trouve pas quelles règles stipulent que le Fourneau de Rajh double tout blessure redirigée également?
1) Ne devrait-on pas seulement dédoublées celles qui sont infligées?
2) (à moins que la redirection ne soit un effet de remplacement?
Merci de m'éclaircir sur ce point :)
3) Dans le même ordre d'idées: les blessures infect sont-elles également dédoublées? |
 |
|
|
niosid 172 mois |
|
Krohm 172 mois |
1336 |
8 |
Bonsoir .
Dans le cadre d'un Cephalid Breakfast ( Illusionniste céphalide + Nomades en-Kor) ayant dans le deck un Emrakul, Déchirure des Éons .
Je décide de réanimer le Guide karmique .
Question :
Puis-je répondre à la capa déclenché du Guide en me meulant mon deck jusqu'à y avoir la créature désiré , sachant qu'Emrakul a bien pu mélanger mon cimetière à ma bibliothèque plusieurs fois ?
Mon avis reste que c'est possible mais loin d'être un expert je demande quand même dans le doute .
Merci bien . |
 |
|
|
kbk 176 mois |
|
kbk 173 mois |
2344 |
20 |
Bonjour.
Alan contrôle Cephalid Constable et Nomads en-Kor.
Dans sa bibliothèque, il a entre autre Gaea's Blessing.
On sait donc qu'au bout dans certain nombre (indéfini) d'itérations, il peut arriver à une configuration (cartes présentes dans sa bibliothèque et dans son cimetière) comme il souhaite.
1/ Alan peut-il demandé à prendre un raccourci (ou autre) pour arriver à cette configuration ?
2a/ Si Bob, son adversaire, refuse, Alan peut-il tricoter jusqu'à cette configuration ? 2b/ L'arbitre peut-il user de son autorité au nom du Jeu (dans un sens ou dans l'autre) ?
3/ Si Alan possède des Narcomoeba dans sa bibliothèque (ou son cimetière), peut-il emprunter le raccourci et mettre ces amibes sur le champs de bataille ?
4/ Si le raccourci est pris, Bob doit-il avoir accès (listing) au contenu de la bibliothèque ?
Merci.
P.S.
Je ne suis pas du tout à l'aise avec les raccourcis... |
 |
|
|
Krohm 173 mois |
|
Krohm 173 mois |
977 |
4 |
Bonjour,
Je joue un Limon nécrotique dans un Cephalid breakfast. (Donc avec Illusionniste céphalide + Nomades en-Kor, dans la version actuelle du bouzin).
Le deck joue également un Emrakul, Déchirure des Éons.
Supposons une situation où le limon est en jeu et les deux éléments de la combo dans le cimetière.
Puis-je empiler 3500 fois (histoire d'être certain) la capacité de meule, de manière à ce qu'après qu'Emrakul ait mélangé la bibliothèque, ça continue de se cycler et de me pondre des amibes ?
Je suis quasi certain que oui, mais quelqu'un me soutient que non, c'est pas possible puisque dès que Emrakul arrive dans le cimetière, le limon perd les capacités lui permettant de meuler.
Je ne conteste pas ce point là, mais j'aurais personnellement dit qu'on s'en fout un peu, compte tenu du fait que les 3500 effets sont déjà en pile et doivent se résoudre indépendamment de ce qui arrive au limon de l'espace.
Verdict ? |
 |
|
|
The461 173 mois |
|
JuNi0r 173 mois |
1713 |
13 |
|
 |
|
|
niosid 175 mois |
|
niosid 175 mois |
1471 |
16 |
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si à la phase de déclaration des bloqueurs , je puisse faire la manipulation suivante .
Bloquer avec le Nomades en-Kor et assigner ces blessures à une de mes autres créatures bloqueuse également ?
Autre petite question avec Shuko puisque j'ai un doute à ce sujet .
Est-ce qu'avec Shuko je peut ciblé plusieurs fois la même créature (ex : Illusionniste céphalide) ou je doit alterner l'équipement avec deux créatures ?
Merci bien et bonne journée . |
 |
|
|
klok 175 mois |
|
molodiets 175 mois |
1287 |
7 |
L'autre jours, jouant sur MWS avec un vieux deck combo basé sur
Illusionniste céphalide
et Nomades en-Kor
J'active la combo pour meuler mon jeu, et le mec en face me dit que ca ne marche plus avec les nouvelles règles (me disant que les dégâts ne passaient plus par la pile).
Je voulais me rassurer (que vous me rassuriez), il n'y a pas de raison que ça ne marche plus non ? c'est la "prochaine" 1 blessure qu'on redirige, déjà, aucun lien avec les blessures de combat, ça pourrait être une foudre ou autre...
Merci :)
|
 |