|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
CROSSIS 19 mois |
|
CROSSIS 18 mois |
1585 |
2 |
Si je fait la démonstration de Maîtrise temporelle avec le Le Douzième Docteur, que ce passe t'il ? qui joue en premier ?
Dans mon esprits, je lance mon sort, puis je le copie par démonstration et enfin mon adversaire crée une copie
Mais une des règle de démonstration me permet de dire qui, de ma copie ou de celle de mon adversaire, passe au dessus de l’autre donc les deux dernières peuvent s’inverser)
Donc a la fin de mon tours actif (  ), deux possibilités s’offre a moi:
Je joue mes deux tours supplémentaire (  ) puis mon adversaire joue le sien(  ) et on reprend le déroulement normale de la partie est c'est donc a sont tour de jouer :  .    ...     .etc
Je joue un tour supplémentaire (  ) ensuite mon adversaire (  ) puis mon deuxième tour supplémentaire (  ) et enfin on reprend le cour normale de la parti est c'est a mon adversaire de jouer:  .    ...     .etc
J'ai bon ?
De même, existe t'il un moyen (via l’ajout d'une carte ou manipulation de la pile) de faire qu'a a la fin de mon tours actif ce soit mon adversaire qui joue sont premier tours supplémentaire ? (  .    ...     .etc) |
 |
|
|
LuKaVador 25 mois |
|
Coro 24 mois |
2292 |
16 |
Bonjour, j'ai une question au sujet de la carte Baral et Kari Zev.
Lorsque je lance mon 1er sort pour un coût de Miracle, quel est le coût sur lequel je dois me baser pour lancer le deuxieme sort du même type ?
Par exemple avec Maîtrise temporelle je peux lancer un sort inférieur à 2 ou à 7 ?
Vous en remerciant par avance ! |
 |
|
|
Dragonsnoirs 67 mois |
|
Dragonsnoirs 67 mois |
1762 |
3 |
Bonjour
J'ai God-Eternal Kefnet en jeu
Et la première carte que je pioche dans le tour est : Temporal Mastery
La copie coûte combien ?   moins  via kefnet donc je paie 
Ou je dois payer   moins  via kefnet donc 5  ?
Et dans les deux, pourrais payer le miracle pour l'original ?
Merci |
 |
|
|
ShudaofHellfire 93 mois |
|
ShudaofHellfire 93 mois |
1118 |
4 |
Bien le bonjour
Je m'interesse depuis peu au deck Taking Turns et j'ai quelques questions de ruling.
Si on contrôle une Howling Mine, on est sensé se rappeler le trigger pour soi et pour l'adversaire à chaque fois. Si on oublie de l'annoncer pour l'adversaire, est-on en faute ? (Meme disons après 10 tours ou la carte est sur table ?)
Aussi, dans le scénario ou l'on a cumulé plusieurs tours additionnels, comment ça se passe si on oublie d'en jouer un ?
Par exemple, j'ai miraclé une Temporal Mastery puis joué une Time Warp. J'ai donc 2 tours supp à jouer mais parceque je suis un cancre qui sait pas compter je n'en joue qu'1 avant de passer la main.
Est-ce considéré comme une faute ?
Et que se passe-t-il si je tente d'en jouer un 3e (en toute bonne foi j'entends, pas de la triche caractérisée) ?
En espérant avoir été clair ^^
|
 |
|
|
ecumebe 116 mois |
|
ecumebe 116 mois |
1018 |
3 |
Bonjour,
La question est dans le titre :
Pendant le tour de mon adversaire, j'engage la Toupie de divination du sensei et je révèle une Maîtrise temporelle.
Est-ce que je joue bien 2 tours d'affilée ?
Quel est le tour supplémentaire ? Le premier que je joue ? Celui après mon tour habituel ?
Cela constitue-t-il une différence ou bien c'est égal car ce sont deux tours "normaux", au sens des règles de MTG ?
Merci bien :-) |
 |
|
|
kaboz 121 mois |
|
molodiets 121 mois |
1918 |
11 |
Bonjour
si je donne lrebond grace au 2 de Narset transcendante a une carte : que se passe t il si :
1. la carte a été lancée avec l'overload comme Cyclonic Rift par exemple
2. La carte a été Kickée comme Into the Roil
3. La carte doit etre exilé qd elle se resoud comme par exemple Temporal Mastery ou quand la carte a été lancée via snapcaster mage
4. LA carte oui la carte c'est la carte c'est la carte , la caaaarte !! (desolé trop de Dora a la maison) |
 |
|
|
kaboz 123 mois |
|
niarfounet 123 mois |
960 |
2 |
bonjour
question zarbie :
je joue un Braistorm pdt le tour de mon adversaire , premiere carte piochée : Maîtrise temporelle , je joue le coup de miracle, ensuite mon adversaire joue pdt son tour tjs , un Temporal Manipulation
qui va jouer en premier un extra turn ? |
 |
|
|
Phileas 128 mois |
|
Phileas 128 mois |
1262 |
5 |
Salut,
Trois petites questions rapides:
_J'ai un Scribe de sang sur le CdB.
Je joue une Recherche effrénée.
Du coup je pioche deux ou quatre cartes ???
_Avec un Présage joué pendant mon tour. Le tour adverse, je vais piocher une carte à l'entretien. Si c'est un miracle genre Maîtrise temporelle, je peux le jouer en miracle n'est ce pas ?
_Le Griffon de Brumecreux, peut-il être joué depuis la réserve ?
Merci à vous !!! |
 |
|
|
Ben729 138 mois |
|
Ben729 138 mois |
1528 |
4 |
|
 |
|
|
Graran 148 mois |
|
Graran 148 mois |
842 |
3 |
Bonjour,
J'aimerai savoir se qu'il se passe lorsque je joue plusieurs Maîtrise temporelle dans le même tour ?
Est ce que je joue 1 seul tour ou autant qu'il y a eu de Maîtrise temporelle joué ?
Merci de vos réponse.
Bonne Soirée. |
 |
|
|
parking52 154 mois |
|
Coro 154 mois |
4626 |
10 |
Tour de mon adversaire
J'ai, a dessein, une Maîtrise temporelle sur le dessus de ma bibliothèque, et de quoi l'activer.
Je soupçonne très fort que mon adversaire de vouloir lancer Emrakul, Déchirure des Éons
A quel moment lance-je mon sort pour ne pas me prendre l'annihilateur au tour d'après ?
A ce qu'il se dit, on intercale un tour dans l'ordre des tours, cela voudrait dire que j'ai tout mon temps pour activer ma surprise en fin de tour ?
(et donc ce n'est pas le premier qui a dit tour supplémentaire qui l'a) ? |
 |
|
|
thomthom2a 154 mois |
|
thomthom2a 154 mois |
1515 |
9 |
|
 |
|
|
slurmduff 155 mois |
|
slurmduff 155 mois |
845 |
3 |
|
 |
|
|
cortotom 156 mois |
|
Lyo 155 mois |
1311 |
12 |
Mon adversaire lance Maîtrise temporelle, je la copie avec Jumelance, dans quel ordre le tour supplémentaire de chacun des joueurs va-t-il se jouer? Je dirais d'abord celui qui à lancé la maitrise, mais j'aimerais confirmation...
Merci d'avance! |
 |
|
|
yinyin 156 mois |
|
Lyo 156 mois |
1088 |
4 |
|
 |
|
|
Darkent 156 mois |
|
ZeSword 156 mois |
3668 |
46 |
J'ai dans ma main : Temporal Mastery, Desperate Ravings, Volonté de Yaugzebul et Île enneigée. Je lance Desperate Ravings. La première carte que je révèle est un autre "Temporal Mastery", je pioche ensuite une autre Ile enneigée.
Question 1 : Comment je fais pour me defausser au hasard ?
Dans la possibilité ou je me defausse de la temporal mastery que je viens de piocher, puis je la jouer pour son miracle cost avec volonté de Yaugzebul ?
:trollface:
smc tu es interdit de réponse |
 |