ShudaofHellfire
France
Légende
Ruling Howling Mine + Extra Turn
le 20/07/2017 16:08
Bien le bonjour

Je m'interesse depuis peu au deck Taking Turns et j'ai quelques questions de ruling.

Si on contrôle une Howling Mine, on est sensé se rappeler le trigger pour soi et pour l'adversaire à chaque fois. Si on oublie de l'annoncer pour l'adversaire, est-on en faute ? (Meme disons après 10 tours ou la carte est sur table ?)

Aussi, dans le scénario ou l'on a cumulé plusieurs tours additionnels, comment ça se passe si on oublie d'en jouer un ?
Par exemple, j'ai miraclé une Temporal Mastery puis joué une Time Warp. J'ai donc 2 tours supp à jouer mais parceque je suis un cancre qui sait pas compter je n'en joue qu'1 avant de passer la main.
Est-ce considéré comme une faute ?
Et que se passe-t-il si je tente d'en jouer un 3e (en toute bonne foi j'entends, pas de la triche caractérisée) ?

En espérant avoir été clair ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 20/07/2017 17:28
1/ peu importe le nombre de tour déjà passé, si tu loupes le déclenchement de la mine ce sera ta faute.

2/ et 3/ je laisse d'autres répondre, pas assez compétent dans les règles de tournois pour ça.
ShudaofHellfire
France
Légende
le 20/07/2017 18:52
Okay
Et du coup, d'après toi, ça donne lieu à un warning direct ?
smc

hmmm
le 22/07/2017 12:19
si tu oublies de rappeler à ton adversaire qu'il doit piocher une carte, oui, tu as un Warning.
si tu te trompes dans le nombre de tours à jouer, alors tu auras aussi un warning.

Un warning, c'est juste un avertissement, qui n'a pas d'influence si tu ne recommences pas les mêmes erreurs.
ShudaofHellfire
France
Légende
le 22/07/2017 17:16
Okay, thanks ! =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.