|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Kamblas 87 mois |
|
Van 87 mois |
1115 |
2 |
Bonjour à tous,
Je cherche sur internet une réponse à une question que je me pose mais sans résultat.
Je vous pose donc la question ici.
Quelqu'un sait il si le fait d'activer la capacité de Voleuse audacieuse sur une illusion, du genre Ours phantasmatique, la capactié se résoud elle bien et je récupère une créature adverse et mon adversaire rien du tout , mon illusion etant morte car ciblée ?
Ou bien la capacité ne se résoud pas ?
Merci à celui ou celle qui pourrait me confirmez cela. |
 |
|
|
Toufmade 106 mois |
|
LenweFelagund 106 mois |
924 |
4 |
Bonjour, mon adversaire possède un pouissant Raptor nuageoire sans marqueur.
Il joue un pouissant Ours phantasmatique.
On est d'accord que si je détruis le nounours (via un bounce)en reponse au trigger evolve, le raptor ne gagne pâs son marqueur +1/+1 |
 |
|
|
cardoville 112 mois |
|
cardoville 112 mois |
1000 |
4 |
Bonsoir,
Si je fais un échange de contrôle de créature (avec Loyautés changeantes par exemple) impliquant une créature qui sera sacrifiée dans l'opération ( Ours phantasmatique), est ce que l'échange reste légal ? |
 |
|
|
Griffablanc 124 mois |
|
Griffablanc 124 mois |
941 |
2 |
Bonsoir,
Je me posais une question par rapport à mes Ours phantasmatique : si mon adversaire cible mon ours avec un sort (ex: Croissance gigantesque) et que je contrecarre ; dois-je quand-même sacrifier mon illusion ? (est-ce qu'il est considéré ciblé au lancement du sort ou à la résolution de ce dernier ?)
merci par avance d'avoir pris le temps de me lire :) |
 |
|
|
cuisto666 133 mois |
|
cuisto666 133 mois |
1040 |
6 |
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas le premier sujet à propos de Cadran solaire de l'Infini mais je trouve pas la fonction rechercher (si elle existe, je suis preneur).
Mes questions sont:
1) Comment comprendre le fonctionnement de cette carte?
2) En activant sa capacité, est-il possible d'éviter le sacrifice de Troupier d'étincelles? Si oui, pourquoi et comment?
3) Est-il possible d'éviter toutes les cartes avec des effets du genre "à la fin du tour / au début de l'étape de fin" etc...?
4)Peut-on s'en service pour "contrer un éphémère"? Si oui, est-ce que l'éphémère est considéré comme un sort lancé? (un Ours phantasmatique serait-il détruit?
Merci d'avance de vos réponses qui éviterons des heures de débats ^^ |
 |
|
|
Yahikololo 150 mois |
|
Yahikololo 150 mois |
777 |
4 |
Bonjour les loulous!!
Si mon adversaire lance une Croissance gigantesque sur mon Ours phantasmatique... Est il utile de balancer un contre quelconque en réponse? Ou bien avant même la résolution de la croissance, mon ours étant ciblé, est déjà condamné ?
Merci a vous. |
 |
|
|
Hellsing76 151 mois |
|
Hellsing76 151 mois |
1280 |
6 |
|
 |
|
|
GDRZBayushi 152 mois |
|
GDRZBayushi 152 mois |
811 |
2 |
Salut à vous,
J'ai en jeu un Ours phantasmatique et mon adversaire une créature quelconque sans linceul.
Lorsque je joue Tour de passe-passe, ciblant sa créature et mon Ours phantasmatique. Que se passe-t-il ?
- je sacrifie mon ours, puis je récupère sa créature ?
ou
- l'effet de Tour de passe-passe ne se résout pas, car la capacité déclenchée de l'ours m'oblige à le sacrifier avant ?
perso je pencherais pour la 1ere, mais je veux rassurer les potes ;) |
 |
|
|
Merolas13 153 mois |
|
Merolas13 153 mois |
1431 |
16 |
Je me demandais ce qui ce passerais si une illusion etait en jeux ( Ours phantasmatique et que l'Adversaire la ciblait avec un sort mais que ce sort etait :
a: redirigé avec un Redirect
b: contré
je demande pour etre bien certain car il me semble que en B l'ours est sacrifié et que en A il est sacrifié aussi. ( Si possible j'aimerais avoir le detail de ce qui ce passe etape par étape) |
 |
|
|
Dxon 157 mois |
|
Dxon 157 mois |
871 |
2 |
Bonjour a tous,
je me suis retrouvé dans la situation suivante :
Mon ami a une Machine guivrétreinte sur le board et moi un Ours phantasmatique.
Il m'attaque avec sa machine. j'annonce mon ours en bloqueur et je lance avant les blessures Transformation en grenouille.
On était d'accord sur le fait que sa machine devenait 1/1 grenouille et donc mourrait sous mon ours, mais est ce que la machine va au cimetière en étant une grenouille, donc ne met pas les deux jetons 3/3 guivre, ou est ce qu'ils apparaissent quand même ?
|
 |
|
|
genox 158 mois |
|
niarfounet 158 mois |
961 |
4 |
Bonjour a tous, merci de bien vouloir me repondre: Si mon adversaire joue Gut Shot sur mon Phantasmal Bear et que ma repondre est
Mental Misstep, es-ce-que mon Phantasmal Bear dois etre sacrifier? |
 |
|
|
GDRZBayushi 159 mois |
|
Krohm 159 mois |
2388 |
29 |
Salut à tous,
Je me suis mis en tête depuis peu de faire un jeu qu'avec des créature illusion de type "Quand -la créature- devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez la", comme Bête fantomatique ou encore Ours phantasmatique
Cependant, cette capacité n'est pas toujours évidente à interpréter (pour moi du moins). J'ai donc besoin d'un éclaircissement sur un ou deux points :
1 J'ai une Bête fantomatique en jeu. On me la Foudre. Puis-je jouer en réponse Recherche périlleuse et sacrifier ma bête ?
2 même configuration sauf que je joue en réponse Chute considérable
Merci d'avance
|
 |
|
|
pertutti 162 mois |
|
Darkent 162 mois |
1661 |
10 |
Bonjour à tous !
Souhaitant monter un deck illusion , je me pose une petite question , merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne !
Les cartes Ours phantasmatique , Dragon phantasmatique ainsi que Image phantasmatique ont une capacité qui dit : "quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité sacrifiez là " , or , je souhaite intégrer à mon deck Seigneur de l'irréel qui permet à mes créatures illusion d'acquérir la défense talismanique , mais par la même occasion , elles deviennent la cible de cette capacité , du coup je dois les sacrifier ... si mon raisonnement est correct , merci de me le confirmer , sinon merci de m'expliquer !!! |
 |
|
|
spike911 165 mois |
|
spike911 164 mois |
1244 |
5 |
|
 |
|
|
MonsieurPerlot 165 mois |
|
molodiets 165 mois |
1294 |
3 |
bonsoir,
1. J'attaque avec un Ours phantasmatique non bloqué. Puis-je poser un Ninja des heures noires avec sa capa ninjitsu en remontant l'ours en main, sans le sacrifier pour autant? Sachant que la capa du ninja ne cible pas littéralement.
2. Du même ordre, si je bloque un Blastoderme avec un Mur de larmes, remonte-il dans la main adverse malgré le linceul?
Merci |
 |