|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
ariiiiiioch 135 mois |
|
ariiiiiioch 135 mois |
1320 |
7 |
Bonjour,
une petite question bête :
Mon adversaire a en jeu un Lynx des steppes, il pose un terrain, en réponse, je veux cibler le lynx avec un Jet de magma,
Comment se passe les priorités, ai-je le droit de répondre à l'arrivée d'un terrain ou vaut-il mieux lancer son sort avant qu'il puisse poser un land, le lynx est-il mort?
Merci
|
 |
|
|
tapioca 152 mois |
|
Yvon35 151 mois |
1222 |
6 |
bonsoaar !
j'ai en jeu un Steppe Lynx
je pose un fetch ( Scalding Tarn)
mon adversaire peut-il jouer Choc sur le lynx avant qu'il ne soit 2/3 ?
|
 |
|
|
Kiwifou 162 mois |
|
Kiwifou 162 mois |
839 |
3 |
Bonsoir,
je me demandais, lorsque l'on joue sur MWS, j'ai du mal à comprendre à quel moment je suis censé redéfinir la force et l'endurance de mon Lynx des steppes. Sur la carte il est écrit "jusqu'à la fin du tour". DOnc concrètement j'indique à mon adversaire fin de tour (via le bouton raccourci) et redéfini sa F/E de suite ?
Si j'oublie est-ce pénalisable ou généralement mon adversaire ne fera que me rappeler de remmettre mon lynx "à zero" ?
Merci. |
 |
|
|
damienJ 168 mois |
|
damienJ 168 mois |
1102 |
6 |
hop, j'ai un doute la.
je joue Groundswell sur un Glistener Elf alors que j'ai joué un fetch dans le tour.
mon elfe prends donc +4/+4. si je craque mon fetch, ca fais +8/+8 ??? ca marche comme ca avec Lynx des steppes mais j'ai un doute sur le coté super bourrin de la chose ;) |
 |
|
|
aucun 169 mois |
|
pyrovoice 169 mois |
1073 |
7 |
Salut
dans les burn, on trouve des mana base du genre
2 Plateau
3 Bloodstained Mire
3 Wooded Foothills
4 Arid Mesa
4 Mountain
4 Scalding Tarn
pour simplifier : 14 fetch, 6 terrains à fetch.
C'est censé être pour le Lynx des steppes
Mais, en quoi le landfall peut être rentable, si une fois le lynx posé (on va dire 1 plateau t1), on n'a plus que 5 lands à fetch? je pige absolument pas l'intérêt des 14 fetch là... Je sais qu'on peut chercher, sans trouver, mais ça ne déclenche aucunement un landfall si on ne met rien en jeu!
Merci à ceux qui pourront m'éclairer, car pour le moment ce rapport 14 fetch / 6 lands, je trouve juste ça stupide... :)
|
 |
|
|
johngerard 171 mois |
|
JuNi0r 171 mois |
2447 |
8 |
Bonjour,
1-
Mettons que je contrôle un Steppe Lynx
Je pose un terrain
Mon adversaire me dit : "en réponse à la capa de Landfall le joue Shock"
Question : le lynx meurt-il ?
2-
Je contrôle toujours un Lynx des Steppes
Je pose une Sejiri Steppe en ciblant mon lynx et en choisissant la couleur rouge
Mon adversaire me dit : "en réponse à la capa d'arrivée en jeu de la Steppe je joue Shock"
Question : le lynx meurt-il ?
Question : et avec Lightning Bolt à la place de shock ?
Merci par avance |
 |
|
|
ashalan 174 mois |
|
ashalan 174 mois |
1190 |
3 |
salut
j'ai 2 fetch en jeu par exemple, et dans ma main j'ai Brasier calcinant. je craque les 2 fetchs, est ce que j'inflige 6 blessures à une bête et 6 au joueur ou 3 ? En gros l'idée est de savoir si cette carte permet de cumuler le landfall comme un Cobra de lotus par exemple ou un Lynx des steppes.
merci à l'avance. |
 |
|
|
pafmeme 174 mois |
|
ettasoeur84 174 mois |
1134 |
1 |
Hello,
Imaginons que j'ai en jeu un Ornithopter ainsi qu'un Steppe Lynx mais également une Épée de corps et d'esprit. Je paie le coût d'équipement pour équiper mon ornithopter mais en réponse mon adversaire lance une Foudre qui cible l'orni et le détruit.
Est-il vrai que je peux équiper le lynx avec l'épée étant donné que le coût d'équipement a été payé ? |
 |
|
|
damienJ 174 mois |
|
kbk 174 mois |
1698 |
5 |
bon excusez moi j'ai un soucis avec cette carte...
donc Mindbreak Trap
Pourquoi est ce que je peux contrer Emrakul, the Aeons Torn avec cette carte?
ensuite, est ce que si un joueurs joue trois créatures dans le tour style 2 Memnite et un Steppe Lynx t1 je peux exiler ces 3 créature???
ou autre exemple, un mec a sur la table, Kiln Fiend, il joue Steppe Lynx puis lance Foudre, je peux jouer mon trap pour 4 pour exiler foudre et lynx? est ce que kiln fiend prend le bonus de +3/+0???
voilà merci par avance... |
 |