|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
JokerPawa 51 mois |
|
Van 51 mois |
1427 |
5 |
Bonjour à tous !
Je m'intéresse aux règles du Troll à deux têtes mais certains cas me posent problème.
En voici un :
Une carte comme Hippocampe brise-flot qui possède une capacité se déclenchant pendant le tour de chaque adversaire se déclenche t'elle deux fois en TA2T ?
En l'occurrence pour le Hippocampe brise-flot dont le texte est "À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, piochez une carte.", si je joue un sort durant le tour de mes adversaires, est-ce que je piocherais une carte, ou est-ce que la capacité se déclenchera deux fois et je piocherais donc deux cartes ?
Je sais que les adversaires partagent leur tour mais ils ont aussi chacun leurs phases et étapes, donc je ne sais pas. Je sais par exemple que pour des cartes comme Ascension du luminarque, la capacité se déclenche bien deux fois.
J'espère avoir respecté les règles du forum.
Merci à tous :) |
 |
|
|
mahatmacrat 113 mois |
|
mahatmacrat 113 mois |
761 |
3 |
Béjour à tous !
Admettons que j'ai en jeu sous mon contrôle Ascension du luminarque.
Et si pendant le tour de l'adversaire je gagne plus de point de vie que je n'en perds, puis-je rajouter un marqueur ?
J'ai l'impression que le compte se fait au début de l'étape de fin, donc à priori, la réponse doit être oui, mais je préfère demander...
|
 |
|
|
nicocin 140 mois |
|
KaramGruul 140 mois |
1004 |
6 |
Le format de la partie est un troll à 2 têtes.
J'ai l'enchantement Luminarch Ascension déjà présente sur le champ de bataille. Nous pouvons lire sur la carte de l'enchantement "Au début de l'étape de fin de chaque adversaire"
Si pendant une phase d'attaque seulement 1 des 2 joueurs me fait du dégats, puis-je mettre un marqueur "quête" sur l'Ascension du luminarque parce que l'autre joueur ne m'a pas fait de dégats ?
Merci |
 |
|
|
Icemaster 164 mois |
|
cardoville 164 mois |
903 |
1 |
|
 |
|
|
ettasoeur84 170 mois |
|
Glacius 170 mois |
1288 |
4 |
Salut, j'ai récemment joué en multijoueur avec des potes, et du coup je me suis posé certaines questions :
1) Nous sommes en Troll à Deux Têtes, mes adversaires A et B sont à 24 PV et j'active la seconde capacité de mon Sorin Markov en ciblant A. Combien de points de vie possède leur équipe après résolution ?
2) Nous sommes en Troll à Deux Têtes, je contrôle une Ascension du luminarque et je n'ai perdu aucun point de vie pendant le tour de mes adversaires. Combien de fois se déclenche la première capacité de mon Ascenscion ?
3) Même question que la précédente, sauf que cette fois je suis un Archenemy et j'ai 5 adversaires qui jouent en même temps. |
 |
|
|
molodiets 172 mois |
|
evilsadic 172 mois |
1528 |
4 |
|
 |
|
|
molodiets 173 mois |
|
eternelreveur 173 mois |
851 |
1 |
j'ai Ascension du luminarque avec ses 3 marqueurs. C'est le tour de l'adversaire et a la fin je n'ai pas perdu de points de vie. Je mets donc un 4eme marqueur sur l'ascension. Puis-je dans la foulée et avant la fin du tour, pondre des token ange? |
 |
|
|
franckturtle 174 mois |
|
franckturtle 174 mois |
735 |
2 |
bonjour j'ai une petite question,
j'ai en jeu une Ascension du luminarque avec 1 marqueur sur elle ;si mon adversaire me la détruit et que je la remet en jeu avec un titan solaire est-ce que les marqueurs reviennent avec elle?
merci d'avance! |
 |
|
|
Blinkeur 175 mois |
|
ettasoeur84 175 mois |
1365 |
5 |
Mon adversaire m'attaque avec Piqueur de peste, pas de bloque de mon coté, je prends donc une blessure sous forme de marqueur poison !
De mon coté j'ai Ascension du luminarque en jeu
Question:
Est ce qu'au début de l'étape de fin de mon adversaire je peux ajouter un marqueur Quête sur l' Ascension du luminarque ou pas ?
Je pense que oui, ayant subit une blessure, donc pris un marqueur poison, mais n'ayant pas perdu de point de vie !
C'est le petit texte sur l'ascension (Les blessures provoquent la perte de points de vie.) qui me perturbe !
Merci d'avance |
 |
|
|
guibs1869 178 mois |
|
guibs1869 177 mois |
862 |
7 |
plop^^
En troll à deux têtes, l' Ascension du luminarque, prend t'elle 1 marqueur ou 2 marqueurs à la fin du tour des adversaires,vu qu'il y en à 2... Ou alors phase de fin commune donc 1 marqueur....
Voilà j'sais pas^^
Merci |
 |