guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
troll à deux têtes
le 15/07/2010 15:22
plop^^

En troll à deux têtes, l'Ascension du luminarque, prend t'elle 1 marqueur ou 2 marqueurs à la fin du tour des adversaires,vu qu'il y en à 2... Ou alors phase de fin commune donc 1 marqueur....

Voilà j'sais pas^^

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BlackOnly
le 15/07/2010 15:34
phase de fin commune donc 1 marqueur.
smc

hmmm
le 15/07/2010 21:39
faux, ça trigger deux fois
BlackOnly
le 15/07/2010 22:04
(bouche bée) ah ouais ! et en plus c'est marqué dans le gatherer ... (owned)
mauvaise foi : "et tout le monde ma laisse dire des bétises!"

par la même occasion j'ai pu voir que c'était "at the beginning of each opponent's end step",j'imaginais un "your" à la place du "each" mais il semblerait que ce wording n'existe pas.

même en ayant bien lu j'aurais sans doute commis l'erreur

du même coup j'ai découvert que pour que cela trigger une seule fois ils utilisaient un wording "astucieux":
"At the beginning of each end step, if it's an opponent's turn,..."
(enfin je n'ai trouvé qu'une seule carte avec ce wording)

Bon bah j'ai appris quelque chose. merci smc et désolé pour la méprise (j'espere que cela n'aura pas déclenché une série d'evenements nous conduisant inévitablement à la fin du monde)


go monter un jeu Luminarch troll à deux têtes pour un futur casual
smc

hmmm
le 15/07/2010 22:20
tkt pas, papa smc est toujours là pour récupérer les comportements déviants :-)

Quête de la pierre de Nihil
le 15/07/2010 22:49
Quête de la Pierre de Nihil même réponse je suppose : mon jeu défausse a enfin un débouché !!! Je le savais :p
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/07/2010 23:34
Oui. Du moment que ça précise "de chaque joueur/adversaire", ça se déclenchera deux fois.

Si ça ne le précise pas (ex Effort concerté), en revanche, ça ne se déclenchera qu'une seule fois.

C'est le même principe qu'avec les capacité qui se déclenchent "À chaque fois qu'une créature devient bloquée" et ""À chaque fois qu'une créature devient bloquée par une créature". La première ne se déclenchera qu'une seule fois quel que soit le nombre de bloqueurs qu'a la créature tandis que la deuxième se déclenchera pour chacun des bloqueurs de la créature.
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 16/07/2010 13:34
Cool ça^^ (ou pas si c'est contre ma pomme^^)
Merci les gars!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.