|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
GobelinLourdaud 16 mois |
|
GobelinLourdaud 16 mois |
1519 |
4 |
Bonjour, je vous contacte car je me demandait quelle était la nature les différentes étapes de la suspension:
- payer le coût de suspension pour mettre la carte en exil est il une capacité activée ?
- retirer un marqueur temps à l'entretien (et mettre le sort en pile pour le dernier) est il une capacité déclenchée ?
En particulier je me demandais
- comment Stifle interagit avec suspend (notamment sur le trigger retirant le dernier marqueur)
- Si, lorsque deux Rift Bolt résolvent le même tour, fallait il choisir les deux cibles dès le début (ou est ce que les deux capacités de mettent en pile -> la première résoud -> le premier sort se met en pile et la première cible est choisie -> le sort résoud -> la deuxième capacité de suspend résoud -> ...)
Désolé pour le dérangement, et merci pour vos réponses. |
|
|
|
Labetterave 25 mois |
|
Labetterave 25 mois |
1264 |
2 |
Bonjour, je joue un Éclair de faille en suspension, puis au tour suivant mon adversaire un Capitaine de rangers d'Éos. Arrivé à mon tour, mon adversaire sacrifie son capitaine pour m'empêcher de jouer l'éclair. Est-ce possible ?
Voici ma version (plutôt contestée par mon entourage) :
- phase de dégagement, pas de cession de priorité, il ne peut rien faire.
- début de l'entretien, trigger suspension et je retire le marqueur qui me permet de lancer le sort, que je lance. Le sort est en pile et je lui cède la priorité. Il peut donc le contrer si il veut mais pas m'empêcher de lancer.
J'aimerais donc savoir si dans les règles quand on retire le marqueur, avant/pendant/après il récupère à un moment la priorité pour m'empêcher de lancer le sort.
Merci beaucoup d'avance ! |
|
|
|
Clavat 33 mois |
|
ConanLeBarbare 33 mois |
1162 |
3 |
Bonjour à tous,
Petite question avec la mécanique de Suspension comme avec Rift Bolt et Prélate du sanctuaire avec deux exemples.
1/ Un joueur mets en suspension Rift Bolt pendant son tour, l'adversaire pendant son tour pose Prélate du sanctuaire et dit "1". Durant le tour du joueur de Rift Bolt est ce qu'elle se resout ?
2/ Un joueur pose en premier Prélate du sanctuaire, est ce que le joueur d'après peut mettre en suspension Rift Bolt et si oui peut-elle se résoudre au tour d'après ?
Merci de votre aide.
Clavat |
|
|
|
Theluji 39 mois |
|
ff26 39 mois |
1045 |
1 |
Je joue Quicken.
Puis-je ensuite mettre mes sorts en suspension (p.ex. Rift Bolt) à tout moment où je pourrais jouer un éphémère, et ce jusqu'à ce que je joue un sort de rituel (ce tour-ci)?
Idem avec Hypersonic Dragon ? |
|
|
|
maitresupreme 81 mois |
|
monarchsan 81 mois |
1199 |
4 |
Bonjour à tous, je voulais vous demander si le déferlement deGuérillo téméraire s'activer si j'ai lancé Rift Bolt au 1er tour et que je suis au 2ème tour. Merci d'avance |
|
|
|
Patapon 115 mois |
|
Patapon 115 mois |
748 |
3 |
Bonjour
J ai sur table Fielleux du four.
Je joue Éclair de faille en suspension.
Ma question:
Le fielleux gagne t il son boost au moment où l'éclair de faille est lancé ou au moment où ce dernier se résout, soit le tour suivant?
Patapon qui ne sait plus lire les cartes... |
|
|
|
elokiel 119 mois |
|
Lyo 119 mois |
1209 |
11 |
Une petite question me taraude ^^
Es-ce que la capacité prouesse ce déclenche lorsqu'un sort à été jouer en suspension (donc au moment ou le dernier marqueur suspension est retiré)
Par exemple:
Vive-lance du monastère
et
Éclair de faille
merci ^^
|
|
|
|
Hellsing76 120 mois |
|
Hellsing76 120 mois |
875 |
2 |
Debut de mon entretien Rift Bolt sort de suspension , mon adversaire me lance une Déférence dessus , la Rift Bolt retourne t'elle dans ma main ? |
|
|
|
mikey051092 121 mois |
|
Lyo 121 mois |
921 |
5 |
Voila j'ai en jeux Trinisphère a mon prchain entretien ma Rift Bolt se déclenchent doit je payer trois ou la rift bolt est elle considérée comme "payer"? |
|
|
|
jackalicehlv 143 mois |
|
jackalicehlv 143 mois |
855 |
2 |
yo
Citation :
702.59 Suspension.
Citation :
702.59a [...] « Suspension N — [coût] » signifie « Si vous pouviez commencer à lancer cette carte en la mettant sur la pile depuis votre main, vous pouvez payer [coût] et l'exiler avec N marqueurs « temps » sur elle. Cette action n'utilise pas la pile [...]. »
Est-ce que cela signifie qu'avec un Vedalken Orrery sur le champ de bataille, je peux suspendre un Rift Bolt pendant le tour adverse ?
Merci. |
|
|
|
gorgonzola 148 mois |
|
Theluji 148 mois |
976 |
8 |
Bonjour,
Si je lance Cantique selon Orime au debut de l'entretien de mon adversaire en reponse au retrait du dernier marqueur suspension d'une carte comme Éclair de faille que se passe-t-il?
Merci d'avance. |
|
|
|
Urkel 159 mois |
|
Urkel 159 mois |
817 |
7 |
|
|
|
|
The461 166 mois |
|
Azdrael 166 mois |
856 |
3 |
Mon adversaire a un Tarmogoyf qui est une 2/3.
Il y a dans le cimetière que des éphémères & des terrains.
J'ai un Rift Bolt en suspension, au début de mon entretien il est lancé. Si je choisis son Tarmogoyf comme cible, ira-t'il au cimetière avant de devenir une 3/4 ou non? |
|
|
|
spike911 169 mois |
|
evilsadic 169 mois |
1057 |
8 |
Au debut de mon tour, j'ai une Rift Bolt en Suspend et une en main, mon adversaire joue Silence.
Que ce passe t'il avec la Rift Bolt suspend?
ET
Puis-je exilez l'autre Rift Bolt (avec sa capacité Suspend) de ma main même si je suis Silencer?
Merci de vos réponses! |
|
|
|
Mradray 173 mois |
|
BlackOnly 173 mois |
1537 |
20 |
Salut,
Je joue un cantique a la phase d'entretien de mon adversaire. Peut il mettre un Éclair de failleen suspension?
(ce n'est pas un sort).
En bref le Cantique selon Orime ne sert a rien contre une carte avec la suspension ?
Merci |
|