|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Dragonsnoirs 37 mois |
|
Krohm 37 mois |
1449 |
3 |
|
 |
|
|
Telt 52 mois |
|
Telt 52 mois |
1420 |
4 |
|
 |
|
|
bico66 67 mois |
|
Van 67 mois |
1763 |
2 |
Bonsoir,
Une petite question s'est posée lors de la construction de mon jeu edh avec Elsha de l'infini
Puis je jouer avec Elsha de l'infini une carte sans CCM du genre Ancestral Vision au dessus de ma bibliothèque? Si oui dois je la mettre en suspend?
Merci
|
 |
|
|
adrien17 69 mois |
|
zankou60 69 mois |
2078 |
9 |
|
 |
|
|
pafmeme 80 mois |
|
pafmeme 80 mois |
1454 |
2 |
Bonjour,
J'ai vu à plusieurs reprises Jeff Hoogland dans ses VOD, contrecarrer la capacité Suspension au moment où le dernier marqueur est retiré de Vision ancestrale.
Pourriez-vous me confirmer qu'il faut Recycler Obstructionniste agile après que le dernier marqueur ait-été enlevé afin de contrecarrer le paragraphe suivant : "Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana."
|
 |
|
|
AkyhRoh 89 mois |
|
AkyhRoh 89 mois |
1420 |
2 |
|
 |
|
|
jayrems 89 mois |
|
Lyo 89 mois |
931 |
3 |
Salut à tous,
J'ai un petit doute mais j'aimerais confirmation.
Dans le cas ou une cascade revele un Bring to Light, il est caster avec 0 mana coloré. Ce qui veut dire que l'on peut jouer des spells a 0 ou moins, cela fonctionne t'il pour lancer une Vision ancestrale? Je dirais oui, mais la carte n'ayant pas de cout est elle une cible valide?
Ps : dsl niarf, j ao fait ca du tel ce matin |
 |
|
|
Lanca777 90 mois |
|
Van 90 mois |
1533 |
5 |
Bonjour,
J'aimerai savoir si j'ai sur table Kess, mage insoumise et que je décide de jouer en flashback via la capacité de Kess Vision ancestrale.
Je dois payer  et le sort est mis en suspension?
ou
Je dois payer  et le sort ce résout de suite?
ou
Je paie 0 et je pioche?
Bref vous l'aurez compris je suis un perdu ^^ |
 |
|
|
elokiel 97 mois |
|
pafmeme 95 mois |
2376 |
14 |
Bonjour, je n'arrete pas de voir cette "combo":
Conforme à la prédiction + Vision ancestrale
Mais une chose me chiffonne. Conforme à la prédiction dis un sort que vous lancez, hors comment lancer la vision vu qu'elle n'as pas de coût de mana (même si logiquement elle vaut 0). La suspension dis "plutôt que de lancer blabla". Au vu des texte je pense que tu dois d'abord lancer une carte puis choisir si tu la paye normalement ou pour 0 si possible. Et vu que tu ne peut pas jouer la vision normalement je ne comprends pas comment c'est possible.
Avez vous une idée ou doit on attendre les rulling? |
 |
|
|
spike911 97 mois |
|
niarfounet 97 mois |
1318 |
2 |
Question sur As Foretold:
J'ai lu sur diver forum et blog que As Foretold permet de jouer des cartes gratuitement comme Ancestral Vision.
Mais je ne comprend pas bien pourquoi? En faite si l'ont regarde le texte de As Foretold
Citation :
payer  à la place du coût de mana d'un sort avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X que vous lancez, X étant ...
Si je comprends bien le texte d'[Card]As Foretold[/Card], il indique que le sort doit être lancer afin de pouvoir payer  à la place du coût de mana d'un sort en question.
Ont parle toujours du sort lancer ce qui veu dire que l'ont doit préalablement avoir lancer Ancestral Vision. Du moins annoncer sont "lancement" ce qui est en théorie impossible puis qu' Ancestral Vision n'a pas de cout elle ne peu donc pas être lancer....
Merci de l'explication |
 |
|
|
ariiiiiioch 104 mois |
|
ariiiiiioch 104 mois |
2406 |
8 |
|
 |
|
|
dagzdag 105 mois |
|
dagzdag 104 mois |
1670 |
12 |
|
 |
|
|
yomgeek 107 mois |
|
Lyo 107 mois |
1446 |
3 |
Salut à toi Magicvillois,
J'ai dans mon cimetière Ancestral Vision. Je lance Goblin Dark-Dwellers. Puis-je cibler Ancestral Vision et donc la lancer depuis mon cimetière?
Je sais que ça ne marche pas avec Snapcaster Mage parce que le coût d'ancestral vision est "impayable", alors que ça marche avec Bloodbraid Elf par exemple. Mais là, j'ai un doute...
Merci d'avance! |
 |
|
|
ecumebe 114 mois |
|
Lyo 114 mois |
969 |
2 |
|
 |
|
|
Hel 124 mois |
|
Hel 124 mois |
1039 |
4 |
Une Thalia, gardienne de Thraben (et de manière général, toutes cartes avec une capacité similaire), me permet elle de lancer directement Souvenir éternel et/ou Vision ancestrale, sans passer par leur 'capacité alternative de lancement' ? (Respectivement l’imprégnation d'arcane et la suspension)
Merci ! :) |
 |
|
|
Oona3 125 mois |
|
Oona3 125 mois |
1336 |
3 |
Lorsque que je joue Anciens frémissements je peux récupérer un terrain, un artefact, mais quand est-il d'un Pacte de négation ou même Vision ancestrale ?
Il est bien spécifié sur la carte qu'elle est bleu, mais son coût de mana est incolore. Est-ce qu'ici, la couleur s'applique aussi quand les cartes sont dans les bibliothèques ? |
 |
|
|
spartiate88 133 mois |
|
Korewahondes 133 mois |
1021 |
12 |
bonjour a tous,
j'ai en suspension avec 1 compteur dessus une Vision ancestrale et mon adversaire a un esprit du labirynthe en jeu.
je sais que si on l'oubli de retirer un compteur et que l'on pioche on ne peut pas revenir en arrière,ma question est de savoir si volontairement on peut " oublier " de retirer les compteur sur la vision ancestral. |
 |
|
|
ZeSword 133 mois |
|
kojirohyuga1 133 mois |
1164 |
5 |
Bonjour,
Je crée simplement ce sujet pour avoir un lieu vers lequel envoyer mes adversaires qui, je l'imagine déjà, crieront au scandale quand je souhaiterai lancer une Ancestral Vision en pitchant une carte bleue avec Dream Halls sur table.
Ils pourront donc y lire ici-même que cela fonctionne bel et bien :o) |
 |
|
|
Korewahondes 158 mois |
|
niarfounet 135 mois |
1533 |
7 |
Bonsoir,
J'ai 2 questions indépendantes.
1) Je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer une Vision ancestrale qui se trouve dans mon cimetière en lui donnant le flashback avec par exemple un Mage lancevif qui arrive en jeu. Et si oui, est-ce pour  que je la lance ?
2) Je contrôle un Bassin réfléchissant et un Labyrinthe du halo (pas de plaine et pas d'île donc). Le bassin peut-il tout de même produire  ou  ? Ou seulement de l'incolore tant que je ne pose pas une île ou une plaine ?
Merci beaucoup. |
 |
|
|
Werewolf41 140 mois |
|
Werewolf41 140 mois |
1072 |
4 |
|
 |