ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Dream Halls + Ancestral Vision
le 30/03/2014 18:51
Bonjour,

Je crée simplement ce sujet pour avoir un lieu vers lequel envoyer mes adversaires qui, je l'imagine déjà, crieront au scandale quand je souhaiterai lancer une Ancestral Vision en pitchant une carte bleue avec Dream Halls sur table.

Ils pourront donc y lire ici-même que cela fonctionne bel et bien :o)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 30/03/2014 19:05
"ça marche"
a dit smc

#enoughsaid
Darkent

le 30/03/2014 19:05
Personnellement je pense que ca marche sans problème mais je serais pas capable d'expliquer à 100 % pourquoi.

Il me semble que Dream halls propose un cout alternatif qui fait qu'au lieu de payer le cout de mana, on paye un autre cout, donc au final si on peut payer le cout du sort, on peut le lancer. Le seul probleme de Ancestrall recall etant qu'il n'as pas de cout de mana, ce qui fait qu'il est impayable de manière traditionnelle.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 30/03/2014 19:45
Ca fonctionne comme l'a dit Darkent, et j'ajouterai que c'est un cout de remplacement à un cout "de base" et donc un cout supplémentaire de général doit être payé.
Alors me vient une question avec une Thalia, Guardian of Thraben sur table ET une Dream Halls. Je lance un rituel en défaussant une autre carte de la meme couleur ET je dois payer supplémentaire?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/03/2014 21:57
Oui, les coûts additionnels comme celui de Thalia se rajoutent aussi lorsqu'un coût alternatif a été utilisé plutôt que le coût de mana.
kojirohyuga1
Légende
hi
le 30/03/2014 22:07
oh que oui ça marche .... j'ai déjà senti a quel point ça fonctionne bien !

mon adversaire a Thalia

t4 je joue Elfe aux Nattes sanguinolentes
ça cascade Liliana du voile pour ce qui est normalement un abus de la nature et en fait j'avais pas de Shamane ritemort ... dur de voir une si belle cascade se dérober ....
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.