Hel
Coût supplémentaire + Sort sans coût
le 05/01/2015 14:27
Une Thalia, gardienne de Thraben (et de manière général, toutes cartes avec une capacité similaire), me permet elle de lancer directement Souvenir éternel et/ou Vision ancestrale, sans passer par leur 'capacité alternative de lancement' ? (Respectivement l’imprégnation d'arcane et la suspension)

Merci ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 05/01/2015 14:30
non
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 05/01/2015 15:46
c'est comme si tu avais un bon de reduction dans un magasin "Pour un achat de n'importe quel montant, on vous offre un verre de champagne", bah la tu peux pas acheter, donc t'as pas le verre de champagne ^^

Lyo
M'enfin ?!!

le 05/01/2015 23:23
Sinon, la manière alternative d'utiliser la carte n'est pas la seule possible.
Du moment qu'un effet t'exempte de payer ce cout de mana inexistant (en te permettant de lancer la carte sans payer son cout de mana ou en payant un cout alternatif à la place du cout de mana), tu pourras lancer le sort.
Par ex, ces cartes pourront etre lancées par l'effet de la cascade d'une Agente sans éclat.
Hel
le 06/01/2015 10:11
J'étais au courant pour le coup avec la cascade, la ce qui m’intéresse vraiment c'est la situation que je propose.
Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant un peu ce n'est pas possible vu qu'il n'y a pas de coût à majorer ... , je me l'explique plus facilement avec une carte comme Ornithopter en fait x)

En tout cas merci à vous pour ces précisions :) !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.