|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Mirrex3000 8 sem. |
|
Xeros 8 sem. |
434 |
1 |
|
|
|
|
Theluji 39 mois |
|
djepeto 37 mois |
1278 |
4 |
Bonjour
Je contrôle Flayer of the Hatebound et ai Griselbrand au cimetière.
Mon adversaire est un filou et lance Reanimate sur mon grisou :/
Il est à 16pv.
Il passe donc à 8pv et Grisou arrive en jeu sous son contrôle.
Trigger de Flayer: comme je contrôle Flayer, c'est moi qui choisis la cible de son trigger : la tête de mon adversaire.
En réponse, il active Grisou et pioche 7. Il passe à 1.
Puis on résoud le trigger: il se prend 7... mais comme Grisou a le lien de vie, il regagne 7 en même temps et reste à 1pv..
Correct et j'ai loupé quelque chose ? |
|
|
|
Worship79 38 mois |
|
Worship79 38 mois |
1573 |
7 |
Bonjour,
Je souhaite réanimer Vilis, courtier de sang avec Reanimate ou Death Ward (vie/mort), vilis me permet t'il de piocher 8 cartes car je perds 8 pv en le réanimant? Merci.
Autre question: j'ai vilis en jeu, l'adversaire me cible moi par exemple avec une Foudre, je pioche encore 3 cartes car je perds 3 pv?
Merci d'avance. |
|
|
|
Megalir 44 mois |
|
Lyo 41 mois |
1830 |
6 |
Bonjour,
Tout le monde a vu l’interaction entre la cascade et Valki, dieu des Mensonges qui permet de mettre en jeu directement Tibalt, imposteur cosmique. Mais du coup cela entraîne plusieurs autres questions.
1) Si je joue Réanimation sur Valki au cimetière, est-ce que j'ai la possibilité de mettre tibalt en jeu ? Si oui, on est bien d'accord que cela fonctionne aussi avec Animation des morts puisqu'il n'y a plus de créatures a sacrifier ?
2) Si mon Valki a été exilé par Cercle de l'oubli et que je détruit ce dernier, est-ce que j'ai la possibilité de mettre Tibalt en jeu ?
3) Si je lance Éphémérer sur mon valki, est-ce que j'ai la possibilité de mettre tibalt en jeu lors de son retour ?
Merci :) |
|
|
|
cortotom 44 mois |
|
Lyo 44 mois |
1555 |
5 |
|
|
|
|
Totocaca 69 mois |
|
Coro 69 mois |
1316 |
4 |
|
|
|
|
thanajo 74 mois |
|
thanajo 74 mois |
1370 |
2 |
Bonjour.
Est-ce que Skin Invasion peut-être ciblée dans le cimetière par un sort de réanimation ?
Du type Reanimate |
|
|
|
Willow 89 mois |
|
Lyo 89 mois |
809 |
1 |
Bonjour,
J'ai deux créatures au cimetière.
Je cast Reanimate, en réponse mon adversaire défausse sa Færie macabre pour éxiler mes deux bêtes. Ca se résout.
Puis-je ensuite cibler sa Faerie avec Réanimate ?
Merci ! |
|
|
|
jelly 92 mois |
|
Lyo 92 mois |
689 |
1 |
|
|
|
|
Tony138 94 mois |
|
CaptainMissplay 92 mois |
1406 |
17 |
Bonjour, j'aurais besoin d'une confirmations svp.
On est bien d'accord que pour activer la capacité Emrakul, Déchirure des Éons de jouer un tour supplémentaire il faut le lancer directement de sa main en payant son coût de mana ?
Si on le réanime du cimetière via Réanimation par exemple ou si on le lance via un Show and Tell cela ne marche pas.
Merci d'avance.
Cdt. |
|
|
|
Hemerald 95 mois |
|
Hemerald 95 mois |
1161 |
3 |
Bonjour bonjour !
J'ai quelques petites questions, ou plutôt des confirmations de règles
1) Je joue Bring to Light et je vais chercher Flammes radieuses. Je ne paye pas le coût de mana de cette carte. Je fais donc 0 dégats ?
2) Au tour de mon adversaire je joue Sépulture apparente sur Jin-Gitaxias, augure du Noyau
a) Si je joue à l'étape de combat de mon adversaire au début de son étape de fin Jin-Gitaxias est exilé et il ne se défaussera pas (puisque on passe pas dans l'étape de nettoyage) n'est ce pas ?
b) Je joue à la fin de son étape de fin, Jin-gitaxias fait défausser mon adversaire et ne sera pas éxilé avant ma prochaine étape de fin, right ?
3) Je joue Réanimation sur Archange de la résolution.
Réanimation par en pile, cible l'archange, l'archange est mis sur le board, je perd 7 PV
On vérifie les états si je suis à 0 je meurs sinon on lance la capa d'arrivée de l'archange et je remonte à 20 PV
Merci
A+
|
|
|
|
Makexime 106 mois |
|
Makexime 106 mois |
1314 |
4 |
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions qui ont besoin d'éclaircissement de votre part.
1) Je contrôle Infernal Darkness et Hex Parasite, au début de mon upkeep, est-ce que je peux, même un compteur âge sur Infernal Darkness et en réponse payer pour ne prendre aucun dégâts? (les dégâts pouvant être pris bien entendu seront ceux du si je choisi de payer avec les pv mais on est bien d'accord que c'est pas rentable).
Dans la continuité avec Infernal Darkness, à mon upkeep, je peux choisir de payer l'entretien cumulatif avec des lands qui font de l'incolore (type Dust Bowl, Tectonic Edge,...) car on est bien d'accord que les lands produisent tous du ?
2) Mon adversaire joue Yosei, the Morning Star en tant que général, par un concours de circonstance, mon adversaire choisi de mettre son général au cimetière. Je propose donc de lancer Reanimate sur Yosei, the Morning Star et dans la suite de la partie, je lance Innocent Blood. Ma question est: est-ce que Yosei, the Morning Star passera par mon cimetière afin d'activer sa capacité sur les permanents contrôlés par mon adversaire?
3) Est-ce que Hex Parasite ou Vampire Hexmage peuvent soustraire des marqueurs "expérience" qu'un adversaire a?
Merci par avance de vos précieuses réponses!
A bientôt!
Max |
|
|
|
mrmagic 118 mois |
|
ConanLeBarbare 118 mois |
840 |
10 |
Morguesort
Créature-artefact : horreur
: Remplacez une cible du sort ou de la capacité ciblée par le Morguesort.
Reanimate
Animation des morts
Si un adversaire joue un reanimate, puis je lui rediriger son sort sur mon morguesort? ou il n'est pas légal? même chose pour un animation des morts. |
|
|
|
ekinox82 123 mois |
|
Korewahondes 122 mois |
2097 |
30 |
Bonjour,
J'ai toujours aimé cette carte et j'aimerais builder un deck autour, plutôt une version combo.
J'aimerais l'orienter sur cette combo Sharuum the Hegemon + Sharrum the Hegemon + Disciple of the Vault.
Cependant, j'aurais besoin qu'on m'éclaire sur un ou deux points concernant le fonctionnement de cette combo.
Par ex: si j'ai Disciple sur table et 2 Sharuum au cimetière et que je lance un Reanimate sur un Sharuum en ciblant le second, concrètement que se passera-t-il? La boucle sera lancée? Comment les effets iront en pile?
Avec la nouvelle règle des légendes, comment ca se passe?
Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
|
Willow 124 mois |
|
Willow 124 mois |
809 |
2 |
Bonjour,
Je cast Riding the Dilu Horse sur une de mes créatures. Quelques tours plus tard cette créature meurt. Je décide alors de faire un Reanimate dessus.
Ma créature bénéficie-t-elle toujours de l'effet de Riding the Dilu horse ?
|
|
|
|
spectro 125 mois |
|
Coro 125 mois |
868 |
5 |
Bonjour à tous,
je souhaiterai avoir une confirmation pour la situation ci-dessous:
J'ai en jeu un Emperion de platine je joue Réanimation et fait revenir une bête X qui coute 7 mana.
Je ne perd pas de point de vie grâce à l'emperion exact ? vu qu'il s'agit d'une perte de point de vie et non d'un cout supplémentaire ? |
|
|
|
Feanor 126 mois |
|
Krohm 126 mois |
829 |
3 |
|
|
|
|
Griffablanc 129 mois |
|
KaramGruul 129 mois |
892 |
3 |
Bonsoir,
la capacité héroïque ne précisant pas la zone depuis laquelle elle peut-être déclenché, s'applique-t'elle lorsque la créature la possédant est ciblée dans un cimetière ?
Par exemple, si je lance un Reanimate sur un Agent des Moires situé dans mon cimetière, est-ce que je déclenche son héroïque ? |
|
|
|
vdboul 137 mois |
|
vdboul 137 mois |
840 |
3 |
Gardien de la porte de Malakir
Reanimate Animation des morts
bonjour,
voici ma question :
si je réanim le gardien avec un reanimate (pour deux mana) puis je payer son cout de kick dans la mesure ou elle arrive sur le champ de bataille et que rien ne precise qu'il faut la lancer de sa main?
merci d'avance
merci |
|
|
|
linkgg 137 mois |
|
linkgg 137 mois |
807 |
2 |
Bonjour à tous,
Je me pose une question sur le declenchement de la capacité cascade.
Est que la capacité cascade de Agente sans éclat ( par exemple) est activée lorsque l'agente est mise en jeu via Réanimation ou Retour de l'effroi ?
Question bonus : est-ce qu'une creature mise en jeu via les sorts mentionnés peut être contrecarrée?
Merci à tous pour vos réponse |
|