|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Megalir 2 sem. |
|
SilvosSolitaire 12 jours |
208 |
3 |
Bonjour,
Tout le monde a vu l’interaction entre la cascade et Valki, dieu des Mensonges qui permet de mettre en jeu directement Tibalt, imposteur cosmique. Mais du coup cela entraîne plusieurs autres questions.
1) Si je joue Réanimation sur Valki au cimetière, est-ce que j'ai la possibilité de mettre tibalt en jeu ? Si oui, on est bien d'accord que cela fonctionne aussi avec Animation des morts puisqu'il n'y a plus de créatures a sacrifier ?
2) Si mon Valki a été exilé par Cercle de l'oubli et que je détruit ce dernier, est-ce que j'ai la possibilité de mettre Tibalt en jeu ?
3) Si je lance Éphémérer sur mon valki, est-ce que j'ai la possibilité de mettre tibalt en jeu lors de son retour ?
Merci :) |
 |
|
|
cortotom 3 sem. |
|
Lyo 3 sem. |
262 |
5 |
|
 |
|
|
Totocaca 26 mois |
|
Coro 26 mois |
1022 |
4 |
|
 |
|
|
thanajo 31 mois |
|
thanajo 31 mois |
1020 |
2 |
Bonjour.
Est-ce que Skin Invasion peut-être ciblée dans le cimetière par un sort de réanimation ?
Du type Reanimate |
 |
|
|
Willow 45 mois |
|
Lyo 45 mois |
482 |
1 |
Bonjour,
J'ai deux créatures au cimetière.
Je cast Reanimate, en réponse mon adversaire défausse sa Færie macabre pour éxiler mes deux bêtes. Ca se résout.
Puis-je ensuite cibler sa Faerie avec Réanimate ?
Merci ! |
 |
|
|
jelly 49 mois |
|
Lyo 49 mois |
418 |
1 |
|
 |
|
|
Tony138 51 mois |
|
CaptainMissplay 49 mois |
938 |
17 |
Bonjour, j'aurais besoin d'une confirmations svp.
On est bien d'accord que pour activer la capacité Emrakul, Déchirure des Éons de jouer un tour supplémentaire il faut le lancer directement de sa main en payant son coût de mana ?
Si on le réanime du cimetière via Réanimation par exemple ou si on le lance via un Show and Tell cela ne marche pas.
Merci d'avance.
Cdt. |
 |
|
|
Hemerald 52 mois |
|
Hemerald 52 mois |
683 |
3 |
Bonjour bonjour !
J'ai quelques petites questions, ou plutôt des confirmations de règles
1) Je joue Bring to Light et je vais chercher Flammes radieuses. Je ne paye pas le coût de mana de cette carte. Je fais donc 0 dégats ?
2) Au tour de mon adversaire je joue Sépulture apparente sur Jin-Gitaxias, augure du Noyau
a) Si je joue à l'étape de combat de mon adversaire au début de son étape de fin Jin-Gitaxias est exilé et il ne se défaussera pas (puisque on passe pas dans l'étape de nettoyage) n'est ce pas ?
b) Je joue à la fin de son étape de fin, Jin-gitaxias fait défausser mon adversaire et ne sera pas éxilé avant ma prochaine étape de fin, right ?
3) Je joue Réanimation sur Archange de la résolution.
Réanimation par en pile, cible l'archange, l'archange est mis sur le board, je perd 7 PV
On vérifie les états si je suis à 0 je meurs sinon on lance la capa d'arrivée de l'archange et je remonte à 20 PV
Merci
A+
|
 |
|
|
Makexime 62 mois |
|
Makexime 62 mois |
789 |
4 |
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions qui ont besoin d'éclaircissement de votre part.
1) Je contrôle Infernal Darkness et Hex Parasite, au début de mon upkeep, est-ce que je peux, même un compteur âge sur Infernal Darkness et en réponse payer   pour ne prendre aucun dégâts? (les dégâts pouvant être pris bien entendu seront ceux du  si je choisi de payer avec les pv mais on est bien d'accord que c'est pas rentable).
Dans la continuité avec Infernal Darkness, à mon upkeep, je peux choisir de payer l'entretien cumulatif avec des lands qui font de l'incolore (type Dust Bowl, Tectonic Edge,...) car on est bien d'accord que les lands produisent tous du  ?
2) Mon adversaire joue Yosei, the Morning Star en tant que général, par un concours de circonstance, mon adversaire choisi de mettre son général au cimetière. Je propose donc de lancer Reanimate sur Yosei, the Morning Star et dans la suite de la partie, je lance Innocent Blood. Ma question est: est-ce que Yosei, the Morning Star passera par mon cimetière afin d'activer sa capacité sur les permanents contrôlés par mon adversaire?
3) Est-ce que Hex Parasite ou Vampire Hexmage peuvent soustraire des marqueurs "expérience" qu'un adversaire a?
Merci par avance de vos précieuses réponses!
A bientôt!
Max |
 |
|
|
mrmagic 75 mois |
|
ConanLeBarbare 75 mois |
554 |
10 |
Morguesort
Créature-artefact : horreur
: Remplacez une cible du sort ou de la capacité ciblée par le Morguesort.
Reanimate
Animation des morts
Si un adversaire joue un reanimate, puis je lui rediriger son sort sur mon morguesort? ou il n'est pas légal? même chose pour un animation des morts. |
 |
|
|
ekinox82 79 mois |
|
Korewahondes 79 mois |
1563 |
30 |
Bonjour,
J'ai toujours aimé cette carte et j'aimerais builder un deck autour, plutôt une version combo.
J'aimerais l'orienter sur cette combo Sharuum the Hegemon + Sharrum the Hegemon + Disciple of the Vault.
Cependant, j'aurais besoin qu'on m'éclaire sur un ou deux points concernant le fonctionnement de cette combo.
Par ex: si j'ai Disciple sur table et 2 Sharuum au cimetière et que je lance un Reanimate sur un Sharuum en ciblant le second, concrètement que se passera-t-il? La boucle sera lancée? Comment les effets iront en pile?
Avec la nouvelle règle des légendes, comment ca se passe?
Merci d'avance pour votre aide! |
 |
|
|
Willow 80 mois |
|
Willow 80 mois |
514 |
2 |
Bonjour,
Je cast Riding the Dilu Horse sur une de mes créatures. Quelques tours plus tard cette créature meurt. Je décide alors de faire un Reanimate dessus.
Ma créature bénéficie-t-elle toujours de l'effet de Riding the Dilu horse ?
|
 |
|
|
spectro 82 mois |
|
Coro 82 mois |
546 |
5 |
Bonjour à tous,
je souhaiterai avoir une confirmation pour la situation ci-dessous:
J'ai en jeu un Emperion de platine je joue Réanimation et fait revenir une bête X qui coute 7 mana.
Je ne perd pas de point de vie grâce à l'emperion exact ? vu qu'il s'agit d'une perte de point de vie et non d'un cout supplémentaire ? |
 |
|
|
Feanor 83 mois |
|
Krohm 83 mois |
519 |
3 |
|
 |
|
|
Griffablanc 86 mois |
|
KaramGruul 86 mois |
591 |
3 |
Bonsoir,
la capacité héroïque ne précisant pas la zone depuis laquelle elle peut-être déclenché, s'applique-t'elle lorsque la créature la possédant est ciblée dans un cimetière ?
Par exemple, si je lance un Reanimate sur un Agent des Moires situé dans mon cimetière, est-ce que je déclenche son héroïque ? |
 |
|
|
vdboul 93 mois |
|
vdboul 93 mois |
574 |
3 |
Gardien de la porte de Malakir
Reanimate Animation des morts
bonjour,
voici ma question :
si je réanim le gardien avec un reanimate (pour deux mana) puis je payer son cout de kick dans la mesure ou elle arrive sur le champ de bataille et que rien ne precise qu'il faut la lancer de sa main?
merci d'avance
merci |
 |
|
|
linkgg 93 mois |
|
linkgg 93 mois |
468 |
2 |
Bonjour à tous,
Je me pose une question sur le declenchement de la capacité cascade.
Est que la capacité cascade de Agente sans éclat ( par exemple) est activée lorsque l'agente est mise en jeu via Réanimation ou Retour de l'effroi ?
Question bonus : est-ce qu'une creature mise en jeu via les sorts mentionnés peut être contrecarrée?
Merci à tous pour vos réponse |
 |
|
|
pierrick93 104 mois |
|
Totocaca 104 mois |
564 |
3 |
|
 |
|
|
flo3183 105 mois |
|
flo3183 105 mois |
1010 |
7 |
Hello!
Ça fait plusieurs deck Reanimator que je vois avec un Emrakul, Déchirure des Éons. Pourtant, une Réanimation ou un Déterrement n'a aucun effet sur lui, si?
Même si on joue une Entomb + Réanimation juste derrière? normalement, le fait de mettre emrakul dans le grave fait qu'on le mélange instantanément avec sa bibli, non?
Si vous confirmez mon PdVue, à quoi ça sert? |
 |
|
|
Kiwifou 111 mois |
|
Lyo 111 mois |
871 |
3 |
Bonjour,
J'ai un peu de mal avec la subtilité entre lancez et mettre en jeu une carte. Je sais par exemple que Emrakul, Déchirure des Éons mis en jeu par Show and Tell ne déclanche pas de tour supplémentaire, mais certains autres doutes persistent.
Donc voici ma question : Si je réanime (via Reanimate ou Déterrement) un Artisan de Kozilek sa capacité ne s'active pas ? J'ai bon ?
Merci pour les précisions. |
 |