|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
spike911 78 mois |
|
pyrovoice 78 mois |
604 |
1 |
Comment fonctionne les cartes flip réellement?
Par exemple: Erayo, Soratami Ascendant, en dehors du champ de bataille, peu t'elle être considérer comme une enchantement ? Puis-je utiliser Idyllic Tutor pour aller la cherche? Ou Lost Auramancers pour la mettre en jeu :)!
Mais j'imagine que non... c'est possiblement comme les cartes à deux faces, en dehors du champ de bataille c'est une créature légendaire...?
Merci de votre aide! |
 |
|
|
spectro 82 mois |
|
spectro 82 mois |
625 |
2 |
Bonjour,
j'ai une petite question concernant la carte suivante: Erayo, ascendante soratami
Dans le cas où je joue durant mon tour, 1 Jarre à souder+
Mox d'opale + erayo
Si mon adversaire lance un sort du genre Chemin vers l'exil un Droit à la gorge ou quelque chose comme ça, il comptera comme 4èm sort mais l'inversion d'erayo se fait avant la résolution des sorts adverses?
Pour moi oui car comme indiqué sur erayo c'est dès que le sort est "lancé" donc en pile, mais c'est pour être sur... |
 |
|
|
neeja 84 mois |
|
KaramGruul 84 mois |
685 |
3 |
hey
petite question autour du déroulement d'une carte qui s'inverse:
Jardinier budoka
imaginons que je tap le jardinier pour sa capa, que j'ai 12 lands, il se retourne, mon adversaire peut-il répondre? avant ou après l'inversion? la carte se détap-t-elle lors de l'inversion, est-ce la même carte (vis à vis du mal d'invoc etc...)
Seconde question: lors du building d'un Maelstrom Wanderer j'ai songé à Erayo, ascendante soratami. La question, si erayo arrive et qu'elle est le 4e sort lancé, que se passe-t-il? la capa est résolue de suite? est ce que la capa va en pile et l'adversaire peut répondre pour tuer erayo? (ça revien à demander quelle type de capa c'est).
merci d'avance! |
 |
|
|
juleblond 89 mois |
|
Gwendlyn 89 mois |
320 |
1 |
Bonjour,
Mon adversaire joue Erayo, ascendante soratami comme cinquième sort durant son tour.
Est ce que Erayo se transforme immédiatement en enchantement légendaire et je ne peux pas lui envoyer une Foudre ou est ce que j'ai le droit à une réponse lorsqu'il arrive en jeu en tant que créature et là j'ai le droit de lui envoyer une foudre?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée. |
 |
|
|
kojirohyuga1 92 mois |
|
kojirohyuga1 92 mois |
428 |
2 |
salut a tous !
je viens vous voir pour vous poser la question suivante sur cette carte
Erayo, ascendante soratami
je voudrai connaître la règle de résolution de sa capacité :
puis je jouer 3 sorts et lancer erayo en 4 eme sort , a la résolution mettre ma 1/1 vol qui flippera ?
ou erayo doi être impérativement jouer avant par ex en sort 1 , 2 ou 3 ?
merci par avance |
 |
|
|
Ben729 93 mois |
|
Lyo 93 mois |
624 |
6 |
Bonjour à tous,
Nous sommes à mon tour, en première phase principale.
Je lance mon premier sort, Erayo, ascendante soratami.
Mon adversaire lance en réponse un Contresort, auquel je répond par une Force de volonté en exilant Désinvocation de ma main.
À l'arrivée sur le champ de bataille d'Erayo, nous sommes donc à 3 sorts lancés.
Je lance alors une Sonde gitaxienne (4eme sort du tour) afin de déclencher la capacité d'Erayo. Mon adversaire répond à la sonde par une Foudre en ciblant Erayo.
Est-ce possible ? N'est-elle pas d'ores et déjà devenu un enchantement ? |
 |
|
|
david02 96 mois |
|
Korewahondes 96 mois |
542 |
8 |
|
 |
|
|
cortotom 99 mois |
|
molodiets 99 mois |
533 |
1 |
Bonsoir.
Si Erayo, ascendante soratami arrive sur le champ de bataille, le même tour un adversaire lui lance une Lame du destin, en réponse je joue 2 éphémères quelconques.
Erayo se flippe, puis on résout les sorts, et la lame du destin ne peux plus la cibler c'est ça?
Même question si la lame du destin est jouée en 4è sort, le résultat est le même non? Erayo est flippée et elle reste sur le CDB en tant qu'enchantement?
Merci d'avance. |
 |
|
|
cortotom 101 mois |
|
cortotom 101 mois |
611 |
9 |
Rebonjour!
J'ai Erayo, ascendante soratami sur le champ de bataille depuis un tour.
A mon tour je résout 3 sorts, puis en lance un quatrième, que mon adversaire veut contrecarrer avec Daze
Erayo s'est-elle effectivement retournée au moment où j'ai lancé mon sort, auquel cas le daze de mon adversaire sera contrecarré?
Si non, pourquoi?
Re merci d'avance. :) |
 |
|
|
Alundra974 111 mois |
|
Arkhange 111 mois |
628 |
4 |
Bonjour, si un clone, par exemple Clone devait copier une carte qui s'inverse, par exemple Erayo, ascendante soratami et que ce dernier est inversé, le clone arrive en jeu non inversé, non?
Quand est-il des nouvelles cartes d'Innistrad?
Si par exemple le Berger de Gatstaf est retourné, le clone va arriver en jeu comme la copie du dos de la carte, mais que se passe-t-il quand la carte se retourne à nouveau? |
 |
|
|
klok 112 mois |
|
venitien 112 mois |
500 |
4 |
voila mon problème, ca fait plusieurs fois sur MWS que je me fais rembarrer par des mecs parce que j'ose faire :
1 artefact
1 artefact
Erayo, ascendante soratami
1 artefact
+ flip erayo.
pour moi erayo n'a pas besoin d'être là durant le premier sort du tour, du moment que la carte est présente lors du quatrième.
A chaque fois on me répond "Erayo not flipped, learn rules noob"
Donc à force, je me pose des questions ^^ et je vous pose la question : erayo est elle flippée, ou je dois learn rules noob ?
Merci :D |
 |
|
|
Mradray 113 mois |
|
Mradray 113 mois |
633 |
10 |
|
 |
|
|
Skirk 120 mois |
|
Skirk 120 mois |
572 |
5 |
Bonjour.
Je voulais éclaircir un point au sujet de cette carte: Erayo, ascendante soratami. Je la joue en ce moment dans un deck affinité/erayo ( http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?215703 )
Je me demandais en effet si Erayo pouvait s'inverser lorsqu'elle était elle même le 4e sort joué dans le tour, je m'explique:
-Si je fais: erayo + orni + faucon + orni, alors Erayo s'inverse car j'ai joué 4 sort dans le même tour.
-Cependant si je fais: orni + pétale + tambour + erayo (ce qui fait 4 sorts) est-ce que Erayo se compte elle même comme le 4e sort joué dans ce tour ou bien faut il qu'elle soit déjà présente avant de lancer les sorts?
En vous remerciant d'avance.
Skirk |
 |
|
|
Godblastyoo 124 mois |
|
Godblastyoo 124 mois |
618 |
3 |
Bonjour à tous (^^)
J'ai ici une petite question qui peut sembler idiote mais qui m'est apparue pendant mes tests avec mon deck enchantresse.
Alors voilà la petite interrogation:
J'ai Erayo, ascendante soratami au cimetière.
Je joue un peu plus tard dans la partie un Replenish qui se résout.
Est-ce que je peux reprendre de mon cimetière Erayo sous sa forme d'enchantement et la mettre directement en jeu? :)
Merci ! |
 |