klok
s:s:s:s:s:s:s:s

Erayo, ascendante soratami
le 25/09/2011 14:27
voila mon problème, ca fait plusieurs fois sur MWS que je me fais rembarrer par des mecs parce que j'ose faire :

1 artefact
1 artefact
Erayo, ascendante soratami
1 artefact
+ flip erayo.

pour moi erayo n'a pas besoin d'être là durant le premier sort du tour, du moment que la carte est présente lors du quatrième.
A chaque fois on me répond "Erayo not flipped, learn rules noob"

Donc à force, je me pose des questions ^^ et je vous pose la question : erayo est elle flippée, ou je dois learn rules noob ?

Merci :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 25/09/2011 14:43
learn rules c est tjrs bien mais erayo flip bien !
KaramGruul
le 25/09/2011 14:54
L'événement déclencheur, c'est que le quatrième sort d'un tour soit lancé. Le troisième sort d'artefact que tu lances est le quatrième sort lancé, donc la capacité d'Erayo se déclenche.
En général, si quelqu'un sur mws te dis "learn rules noob", ça veut dire qu'il ne les a pas lui-même apprises, ni même lues.
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 25/09/2011 16:52
merci, c'est donc ce que je pensais :)

Du coup, si un gars veut éviter que erayo se flipe, peut il toujours lancer un sort en réponse à mon erayo, histoire que son sort soit le quatrième sort lancé dans le tour, alors que erayo est encore dans la pile ? Logiquement oui, mais bon, on ne sait jamais ^^

Merci encore !
venitien
le 25/09/2011 17:32
Ton adversaire peut:

- Répondre au casting d'Erayo
- Répondre à sa capacité déclenchée de flip

Donc tu avais tout bon: il peut y repondre et Erayo se flippe bien.

Faut pas te prendre la tête, MWS c'est tristement 50% de gamins qui veulent plus se croire comme des balézes du build et pro player que des gens qui sont là pour tester et apprendre. Pour consolation, dis-toi que le jour où ils feront un tournoi ils risquent de se faire joliment rembarrer par l'arbitre.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.