|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Halluconnen6922 18 mois |
|
Halluconnen6922 18 mois |
1323 |
2 |
Bonjour,
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé sur le forum ( je m'y suis peut être mal pris...)la réponse à une interrogation.
Imaginons que je dispose d'une Fiole d'Éther avec le nombre de marqueur idoine a une créature en main. J'ai en jeu Immobilisation.
Que ce passe t il au niveau de l'immobilisation si je claque la capacité de la fiole pour mettre en jeu ma créature ?
J'ai bien une idée mais j'aimerais consolider cette certitude.
Merci d'avance. |
 |
|
|
Avajace 44 mois |
|
Avajace 44 mois |
1305 |
2 |
Salut à vous,
Je pense pas être le premier à se poser la question mais je n'ai pas trouvé de réponse à ceci.
Si je joue le coût d'échappé de Ouro, titan de la Rage de la nature et que j'ai Standstill en jeu dois-je sacrifier standstill?
Voilà merci pour vos conseils bizou bizou ! |
 |
|
|
noskcaj 123 mois |
|
niarfounet 123 mois |
1522 |
12 |
Bonjours,
Question toute bête qui s'est posée hier (j'ai une idée sur la réponse mais je n'aurais pas su expliquer pourquoi).
J'ai une Immobilisation sur table.
la partie pionce pendant un certain nombre de tour puis je me décide à lancer une Duress étant donné que je viens de piocher ma Asphyxie pour le standstill.
je lance donc stifle sur mon enchantement bleu.
ça contre quel triger ? Le fait de le sacrifier en réponse au lancement de mon spell ou le fait que mon adversaire pioche 3 cartes ?
merci. |
 |
|
|
Bobzy 133 mois |
|
Bobzy 133 mois |
1298 |
5 |
Bonjour bonjour!
juste une petite question:
J'ai Standstill sur la table, mon adversaire joue une Dislocation.
Je voudrais savoir si au moment ou il joue son sort la cible est déjà désignée ou si je peut par exemple jouer en réponse, grâce au trois cartes que je pioche, Kira, grand fileur de verre?
savoir aussi si son sort est donc déjà en cours de résolution?
Merci! |
 |
|
|
forni1279 134 mois |
|
forni1279 134 mois |
727 |
2 |
Bonjour a tous,
Petite question, si Standstill est en jeu
et que je joue une carte pour son coup de miracle,
est ce que la capacité du standstill va se déclencher ou pas?
Merci pour vos réponses :) |
 |
|
|
MonsieurPerlot 139 mois |
|
MonsieurPerlot 139 mois |
1052 |
8 |
j'ai Standstill sur le BtF. Mon adversaire lance un sort. Je lui contre (mettons, avec un Contresort). Je pioche 3 cartes quand même ou c'est lui ?
Merci |
 |
|
|
Rafikh 148 mois |
|
Lyo 148 mois |
758 |
1 |
Sur la carte immobilisation http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ody102
Il est écrit "Quand un joueur lance un sort, sacrifiez l'Immobilisation. Si vous faites ainsi, chaque adversaire de ce joueur pioche trois cartes"
Donc si l'ont suit le début on est obligé de la sacrifier, hors ensuite il est écrit si vous faite ainsi, donc on aurais le choix ?
En gros si je joue l'immobilisation je la sacrifie bien au premier sort jouer ou j'ai le choix ? Je pense a la première solution mais j'ai un doute.
Merci. |
 |
|
|
sumfrench 150 mois |
|
Lyo 150 mois |
873 |
2 |
Standstill
doit on supprimer la standstill des le 1er sort lancé ou peux on choisir a quel moment on le sacrifie pour profiter de l'effet? j'ai toujours pensé qu'on choisissait le moment , donc qu'on attendait que le joueur adverse joue un sort pour le sacrifier et donc piocher 3 cartes mais finalement en lisant la carte j'ai l'impression qu'une fois posé si je joue un sort le premier je suis obligé de le sacrifier et donc mon adversaire en pioche 3
quelqu'un peux t'il m'eclairer ? merci
|
 |
|
|
pyrovoice 165 mois |
|
Krohm 165 mois |
894 |
5 |
Le joueur A controle Immobilisation
Le joueur B lance un sort, ce qui déclenche la capa de l'immo
Le joueur A, en réponse au déclenchement, lance un sort. Est-ce que cela redéclanche l'immo ? Donc quel joueur pioche au final ? |
 |
|
|
LeMMingS 168 mois |
|
molodiets 168 mois |
1836 |
2 |
Alors deux questions :
La premiere sur Standstill.
L'enchantement est en jeu, votre adversaire joue un sort.
Je souhaite le contrer. Puis-je sacrifié l'enchantement et piocher 3 cartes, puis ensuite contrecarrer le sort que mon adversaire viens de lancer ?
Deuxième question :
J'ai des Jambière d'éclair en jeu. Une créature 1/1 avec un enchantement de type aura sur elle. Si je lui attache les jambières d'éclair, l'enchantement ira t'il au cimetière ? Si la créature 1/1 est équipé par un autre équipement, celui-ci sera t'il déséquipé ?
Même type de question si je donne la protection contre le blanc à une créature enchantée par un Pacifisme. Le pacifisme reste t'il sur la créature ?
Merci. |
 |
|
|
lancera 169 mois |
|
lancera 169 mois |
1566 |
3 |
Bonjour,
Mon adversaire a un Standstill en jeu. Je lance une Krosan Grip ciblant l'enchantement.
L'adversaire peut-il piocher 3 cartes?
En fait je me demande si la capa déclenché de Standstill va dans la pile, du fait du split second du Krosan. Si elle y va, je suppose qu'elle se résout quand même... Mais j'ai un léger doute qui demande donc a être éclaircit (autrement que par un oui ou non, si on peut m'expliquer en détail ce serait super)
D'avance merci ! |
 |
|
|
ARAWN 170 mois |
|
Manu34 170 mois |
1824 |
9 |
Bonjour à tous!
Voici ma question :
Mon adversaire a joué durant son tour une Immobilisation
1ère hypothèse:
Je joue suite à cela une Poigne krosiane Pouvez vous me confirmer que l'immobilisation se résout tout de même car c'est un effet déclenché et non un sort joué (et donc la fraction de seconde ne fonctionne pas)?
Hypothèse différente:
Si je joue une Chains of Mephistopheles, l'immobilisation fait elle piocher mon adversaire, ou celui-ci applique-t-il les règles de ma carte ?
|
 |
|
|
teoshiro 171 mois |
|
sgobert 171 mois |
1422 |
6 |
Bonjour, comme souvent j'ai un doute nécessitant vos lumières.
Voila, c'est au sujet de l' Immobilisation.
Imaginons j'pose ma petite Immobilisation fin de mon tour.
Le mec en face joue n'importe quoi une hélice d'éclair, un tarmo ou même un desenchante, que sais-je.
La question est: si en réponse je lui contre avec Farfadette cafouillesort ou encore Déférence, comment ca s'passe pour l' Immobilisation ?????
Qui pioche ? |
 |
|
|
Kiwifou 174 mois |
|
Krohm 174 mois |
1178 |
4 |
Bonjour,
Petite question sur un doute que j'ai eu hier.
Je joue Tarmogoyf alors que mon adversaire a une Immobilisation en jeu. Il pioche donc trois cartes. Mais peut-il jouer une Daze sur mon Tarmogoyf qu'il aurait pioché ?
J'aurai tendance a dire que oui mais je suis mauvais pour les question de pile alors si vous pouviez m'éclairer :)
Merci |
 |
|
|
Moie 174 mois |
|
Moie 174 mois |
1200 |
4 |
Standstill
J'ai en jeu une Standstill. Mon adversaire joue une Saisie des pensées, en réponse je joue un Brainstorm. Qui de nous deux casse la Standstill? J'aurais tendance à dire mon adversaire vu que c'est le 1er à avoir lancer un sort (saisie) mais je suis pas sur de moi. |
 |
|
|
spartiate88 175 mois |
|
Lyo 175 mois |
831 |
3 |
bonsoir,j'ai cite de solitude en jeu,mon adversaire a en jeu Immobilisation,si je joue un sort,est ce que immo craque?
merci d'avance. |
 |
|
|
prout28 178 mois |
|
Angelfire 178 mois |
1218 |
14 |
Standstill
si mon adversaire joue standstill et qu'au tour suivant je joue un sort mais qu'il le contre
qui pioche?
merci |
 |
|
|
culpid 179 mois |
|
culpid 179 mois |
1016 |
4 |
BoNjOuR,
quand on a 2 Standstill en main, est-ce que on peut les jouer en même temps sans que l'effet de l'un ne s'active et avoir les deux en meme temps sur table ?
merci |
 |
|
|
HipHopFrenzy 179 mois |
|
molodiets 179 mois |
1057 |
4 |
Alors voila, question simple, j'ai Standstill en jeux et mon adversaire joue un sort (peut importe quel) que je contre avec un Contresort. Mais seulement voila, j'ai comme impression que mon adversaire n'a jamais joué son sort et que le dernier sort joué est donc mon counterspell.....
Qui va piger les 3 cartes ? Car il me semble qu'avec Counterspell, le sort ciblé n'a jamais été lancé ?
Merci. |
 |