|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Worship79 21 mois |
|
Van 21 mois |
1668 |
3 |
|
 |
|
|
Theluji 24 mois |
|
Coro 24 mois |
1609 |
6 |
J'ai 4 marqueurs poisons.
Mon adversaire contrôle Skrelv, Defector Mite et Wedding Announcement transformé.
Je contrôle Vivien, Champion of the Wilds qui a 6 marqueurs Loyauté et 0 créatures.
Mon adversaire lance Scale Up sur son Skrelv et attaque Vivien.
Je lance Phyrexian Obliterator avec le Flash et je bloque son Skrelv.
Il me montre Zealot's Conviction dans sa main et me dit qu'il laisse passer les blessures initiative, puis enchante Skrelv avant les blessures normales.
Skrelv n'inflige pas de blessures de combat (et évite de sacrifier 8 permanents...) et survit car il ne prend que 5 blessures et est 8/6 jusqu'à la fin du tour.
1) techniquement son play est possible ?
Ou bien Skrelv inflige quand meme des blessures normales ?
2) comment mon adversaire est sensé me communiquer la manip pour éviter les embrouilles ?
Ps: à l'inverse, si mon adversaire a au moins 3 marqueurs poisons, je peux utiliser zealot's conviction comme pseudo-fog sur 1 créature qui m'attaque ? |
 |
|
|
Goffio 27 mois |
|
Coro 27 mois |
1477 |
2 |
Hellow la team.
J'ai sous mon contrôle un Oblitérateur phyrexian et une 3/3 vol.
Mon vil adversaire possède quand à lui une 6/6 vanilla qu'il m'a volé grâce à sa Semeuse de tentation.
Il me sauce avec tout, je bloque sa semeuse dans ma 3/3 vol et la 6/6 dans obliterateur.
Qui sacrifie 6 permanents ?
Même question mais à la place de la 6/6 vanilla c'est une 5/5 vanilla.
Merci
Xoxo |
 |
|
|
flochao 55 mois |
|
flochao 55 mois |
1794 |
12 |
|
 |
|
|
Magmatique1 65 mois |
|
Coro 65 mois |
2079 |
3 |
Bonsoir,
J'aimerais savoir si l'on peut éviter de déclencher la capacité de l' Oblitérateur phyrexian hypothétiquement bloqué par un Hangarback Walker 4/4 que l'on sacrifierait à l'aide par exemple d'un Noyau de Phyrexia avant l'attribution des plaisirs. En termes plus généraux, si l'on sacrifie une créature bloqueuse, quels blessures sont finalement infligées?
Merci d'avance de votre aide, |
 |
|
|
DIZI 73 mois |
|
DIZI 73 mois |
1934 |
4 |
Bonjour,
j'ai plusieurs interrogation sur son utilisation exemple:
- j'ai 4 marais le Blême des cryptes sur le board,
j'utilise 1 marais (donc deux mana) pour lancer par exemple Droit à la gorge puis ensuite
activé l'Extorsion et payé les 3 marais donc 6 manas pour faire +6 -6pv ?
- j'ai 3 marais 1 Nykthos, reliquaire de Nyx
et disons 1 Ombre Nantuko 1 Oblitérateur phyrexian et le Blême des cryptes.
J'utilise Nyx pour avoir 7 mana noir, j'ai utilisé 1 marais (2mana avec blême)
Il me reste donc 2 marais et 7 manas en réserve.
J'utilise en suite deux manas de la réserve pour lancer Droit à la gorge reste 5 manas.
Puis-je ensuite payé les 2 marais restant et donc ajouter 4 manas à la réserve et activé
l'extorsion pour 9manas ??
Merci par avance.
Dizi |
 |
|
|
Magmatique1 76 mois |
|
Magmatique1 76 mois |
1442 |
2 |
Bonjour,
J'ai une question élémentaire sur le contact mortel. Les blessures du piétinement sont-elles infligées au joueur même si la créature attaquante est détruite par le contact mortel? Par exemple, j'attaque avec Oblitérateur phyrexian, qui est bloquée par une 1/1 contact mortel (type Rats typhoïdiens). L'adversaire reçoit-il quatre blessures?
Merci d'avance pour votre aide. |
 |
|
|
darwin22 76 mois |
|
Lyo 76 mois |
1510 |
3 |
Bonjour,
j'aimerais jouer un jeu basé sur Oblitérateur phyrexian et j'ai deux questions :
1°) combiné à l' Ulvenwald Tracker , quel joueur sacrifie des permanents si je cible une bête ennemie et qu'elle se bat avec mon oblitérateur ?
2°) quelles cartes me recommanderiez vous de jouer dans ce deck qui sera forcément à 80% noir (20% de vert? ? (accélérateur en noir ? carte pour recopier l'oblitérateur s'il meurt ? protection sur l'oblitérateur ? enchantement célérité ?
j'aimerais juste éviter les jeux réanimator, autant tuer avec un annihilator très gros sinon ^^
merci d'avance |
 |
|
|
Akmar 132 mois |
|
JuNi0r 132 mois |
1045 |
4 |
Hello
Je contrôle une seule bête, un Oblitérateur phyrexian mais je n'ai plus que 2pv
Je me fais attaquer par un 7/7 Pietinement, seulement mon adversaire n'as plus que 5 permanents,
Est ce que je me mange les 2 blessures du pietinements même si mon adversaire sacrifie son 7/7 à cause de la capacite de Oblitérateur phyrexian?
Merci |
 |
|
|
sumfrench 138 mois |
|
monarchsan 138 mois |
1179 |
8 |
1) Blood Moon
si j'ai en jeu une blood moon et que je joue un terrain non base qui a un effet lorsqu'il arrive en jeu, cette capacité declenchée se declenche normalement ou bien la blood moon , le rendant montagne , annule cet effet ?
2) Oblitérateur phyrexian
j'ai une 5/5 en jeu , mon adversaire a un obliterateur phyrexian , il attaque avec , je bloque avec ma 5/5 , puis-je sacrifier ma 5/5 parmis les 5 permanents que je dois sacrifier ? ou bien elle est déjà au cimetiere au moment ou la capacité de l'obliterateur se declenche ?
merci |
 |
|
|
Christoune 140 mois |
|
Christoune 140 mois |
1351 |
2 |
|
 |
|
|
Nyxator 142 mois |
|
Nyxator 142 mois |
1064 |
5 |
Le sujet du jour, cette carte Mimique progéniteur
Je la joue pour en faire une copie de...de quoi au juste...bon mettons une copie d' Oblitérateur phyrexian. Au debut de mon prochain entretien, le jeton pondu par Mimique progeniteur, ce sera un Mimique progeniteur ou un Obliteratuer Phyrexian? |
 |
|
|
katana 146 mois |
|
katana 146 mois |
1277 |
7 |
Salut à tous,
J'ai une petite question à vous poser.
Je contrôle un Oblitérateur phyrexian.
Je le déclare attaquant.
Mon adversaire, le bloque avec une 1/1 vanilla équipée du Grappin.
Durant l'étape d'attribution des blessures, étant donné que la créature de mon adversaire a la double initiative, elle inflige seule 1 blessure durant cette étape.
Comme elle blesse l'oblitérateur, mon adversaire choisit de sacrifier (pour une obscure raison sans quoi la question que je vous pose ne pourrait pas l'être) le Grappin.
Que se passe-t-il donc durant le seconde étape d'attribution des blessures de combat ?
La vanilla se souvient-elle avoir déjà attaqué une fois et n'inflige donc pas de blessure (puisqu'elle n'a plus la double init), ou malgré le fait de l'avoir perdu, c'est comme si elle l'avait encore et inflige donc 1 blessures, qui fait que mon adversaire doit sacrifier un autre permanent ?
Question subsidiaire :
Comment ça se passe si un Oblitérateur phyrexian est bloqué par une Petite fille, à part que c'est pas beau à voir ? |
 |
|
|
mgclulu 150 mois |
|
Coro 150 mois |
1069 |
6 |
salut,
J'ai une petite question sur les regles :
j'ai en jeu Oblitérateur phyrexian je l'equipe de Épée de Festin et de Famine
le tour d'apres je pioche un Titan des tombes mais j' n'ai que 4 manas.
est ce que je peux engager mes terrains pour ajouter mon mana a ma reserve puis attaquer et en 2e phase jouer mon titan vu que mes terrains se sont dégagés ?
autrement dit ? est il possible de faire 8manas dans cette situation ? |
 |
|
|
adelin59242 151 mois |
|
molodiets 151 mois |
1405 |
5 |
c'est moi ou cette carte est énorme? Oblitérateur phyrexian
car des que son adversaire la blesse imaginons une 3/3 la bloque et ben l adversaire sacrifie 3 permanents? |
 |
|
|
Bilbon 154 mois |
|
Kermyt 154 mois |
1097 |
1 |
Bonjour,
Je dispose d'un Métamorphe phyrexian en jeu ayant copié une créature avec la survivance (par exemple un Messager de Geralf. Si mon Métamorphe meure et qu'il n'y a pas de marqueurs +1/+1 sur lui, reviendra t'il en jeu ? Si oui, peut il copier en arrivant une autre créature (par exemple, un Oblitérateur phyrexian controlé par mon adversaire) ? Si ce cas est possible, reviendra t'il avec un marqueur +1/+1 ?
Merci |
 |
|
|
strepsil 159 mois |
|
Lyo 159 mois |
962 |
2 |
Mon Oblitérateur phyrexian attaque et mon adversaire décide de bloquer avec 2 créatures 2/2 chacune, en outre il possède 4 terrains,
Après la résolution des dégâts, Dois-il sacrifier ses 4 terrains ou seulement 2 (+les 2 2/2) ?
|
 |
|
|
morws 162 mois |
|
Nyvis 162 mois |
1014 |
1 |
Bonjour,
Si le joueur A contrôle Oblitérateur phyrexian et que le joueur adverse B contrôle Kiku, fleur de la nuit.
Voici mon problème: si le joueur B utilise la capacité activée de Kiku, fleur de la nuit sur l’Oblitérateur Phyrexian , d’après la texte de la capacité de kiku c'est l’oblitérateur qui s'inflige les blessures.
Donc ma question, est ce le joueur A qui sacrifie 5 permanents ou alors la source des blessures reste la créature du joueur B et donc c'est lui qui sacrifie 5 permanents. |
 |
|
|
torrente 163 mois |
|
Lyo 163 mois |
1384 |
6 |
Je voulais savoir si on pouvait retirer de la partie feu/glace pour lancer Force de volonté sans payer son coût de mana ?
obliterateur phyrexian
si une source que mon adversaire controle inglige des blessures et détruit mon obliterateur, mon adversaire sacrifie t il ou pas autant de permanents ?
merci |
 |