|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Meepleslayer 8 mois |
|
Coro 8 mois |
1526 |
1 |
Bonjour, est-ce que si je pose face cachée un Cuirassé phyrexian grâce à la capacité "manifester l'effroi" je suis affranchi de la contrepartie du cuirassé quand il se retourne ? |
 |
|
|
sigurros 8 mois |
|
Coro 8 mois |
1502 |
5 |
|
 |
|
|
bloodsun 11 mois |
|
bloodsun 11 mois |
1663 |
2 |
Bonjour à tous, juste pour savoir si cela fonctionne...car c'est pas forcément le play de l'année et il faut l'alignement des planètes mais bon ^^.
Je débute la partie et je lance Messe noire, puis Sorin de la maison Markov , et je lance Cuirassé phyrexian
Puis je lancer pour son coût d'évocation Solitude, exiler le cuirassier, gagner 12 point de vie et savourer le -1 de Sorin au début de ma 2eme phase principale?
Merci!
|
 |
|
|
bloodsun 41 mois |
|
bloodsun 41 mois |
1291 |
2 |
|
 |
|
|
Angelfire 48 mois |
|
Lyo 48 mois |
1213 |
1 |
Bonjour,
J'ai Strict Proctor sur table et je joue Phyrexian Dreadnought.
Si j'ai bien compris en lisant ça:
Citation :
16/04/2021 Abilities that trigger when something else causes an ability to trigger will always go on the stack after the ability that caused them to trigger. For example, Strict Proctor’s ability will always resolve before the triggered ability that caused it to trigger does. This is a change from previous rules.
-> la capacité du phyrexian va d'abord sur la pile et la capacité de strict proctor se stack par dessus et se résoudra donc en premier. On ne pait pas les  donc la capacité déclenché du phyrexian est contrecarrée. Ok