|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
blaron 150 mois |
|
blaron 150 mois |
1019 |
2 |
Bonjour, j'ai rencontré un problème lors d'un match et j'aimerai avoir votre avis.
C'est tout simple:
J'ai sur le board:
Geist de Saint Traft + Archange sublime
Alors l'ange donne l'exaltation à mes creatures.
Phase de Déclaration des attaquants: je déclare le Geist.
Ma question est: Mon Geist a-t-il l'exaltation? Car un ange 4/4 arive en jeu engagé et attaquant quand le Geist attaque.
Merci de vos lumières :) |
 |
|
|
Mirdain 151 mois |
|
Mirdain 151 mois |
627 |
3 |
Bonjour, question sur l' Ange de la restauration.
Si j'ai un Geist de Saint Traft et que je le blink avant la Phase de combat, peut-il attaquer ce tour-ci car j'ai lu une règle comme quoi la créature doit être sous mon controle depuis le début de mon tour.
Techniquement, elle l'a été mais vu que je la blink, est-ce que c'est toujours bon?
Merci d'avance pour vos réponses. |
 |
|
|
MarioBros 152 mois |
|
MarioBros 152 mois |
824 |
3 |
Bonjour.
Soit la situation suivante :
Je possède un Geist de Saint Traft et un Archange sublime sur le champ de bataille. Je propose de violer mon adversaire avec mon geist, qui attaque seul.
Quand celui ci attaque, il met un jeton 4/4 vol sur le champ de bataille. Ce jeton a donc l'exaltation du fait de la capacité de l'archange sublime.
Le geist attaquant profite-t-il de l'exaltation fournit par le jeton, ou uniquement de l'exaltation fournit par le geist et l'archange?
Merci d'avance! |
 |
|
|
Theluji 153 mois |
|
Coro 153 mois |
943 |
5 |
J'ai cherché sur gatherer et dans les archives ici,.mais sans succès :(
Les anges posés avec Geist of Saint Traft sont exilés "à la fin du combat". Pour moi cela sugnifie "à la fin de chaque combat"
Pourquoi/cmt la manip avec Sundial of the Infinite fonctionne-t-elle? (i.e. garder l'ange) |
 |
|
|
bordmol 154 mois |
|
bordmol 154 mois |
948 |
3 |
Bonjour, je contrôle un puissant Geist of Saint Traft qui attaque comme un demeuré tout seul. Seulement, je contrôle aussi une Noble Hierarch LE geist gagne-t-il le bonus d'exalt lorsqu'il attaque? (Problème avec le token, tout ça...) |
 |
|
|
IceTeam 154 mois |
|
KaramGruul 154 mois |
1686 |
13 |
|
 |
|
|
Darkent 155 mois |
|
smc 155 mois |
778 |
3 |
je joue un Delver of Secrets et que le mec qui m'as refilé les cartes s'est amusé a rayer le nom de la carte au crayon et a écrit " Geist of Saint Traft" a coté ?
meme question si ce connard a marquee "Esprit du Zephyr" a la place ? (la carte seras toujours valide en t2 ?) |
 |
|
|
AesSedai 155 mois |
|
AesSedai 155 mois |
878 |
2 |
Bonjour.
Deux petites questions histoire d'être sûr :
1) Si j'ai une Arčne + une random bête et si mon adversaire a une bête hexproof (genre Geist de Saint Traft), puis-je les faire se battre entre elles ? En gros qui cible le geist, ma capa ou son contrôleur ?
2) Est-il possible d'activer Arčne et cibler une de mes créatures déjà engagées ?
Perso je dirais que c'est le contrôleur du geist qui cible et qu'on peut "arèner" une bête engagée mais je préfèrerais être sûr. :) |
 |
|
|
ALTAAR 156 mois |
|
Lyo 156 mois |
941 |
3 |
si j'ai geist et un
noble hierarche en jeu.
lorque geiit attaque recoit*il l'exaltation vu qu'il est declaré attaquant avant la pose du token ou pas vu que 1 token 4/4 attraque aussi? |
 |
|
|
Skyboard51 156 mois |
|
vaporisator 156 mois |
1076 |
3 |
Bonjours à vous, j'aurais une petite question concernant la carte Image phantasmatique, dans son texte, je cite :
Citation :
Vous pouvez faire que l'Image phantasmatique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types et qu'elle acquiert "Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la."
Je ne vois pas le mot "ciblé" pour la créature à copier, donc je me demandais si on pouvais faire une copie par exemple d'un Thrun, le dernier troll ou d'un Geist de Saint Traft malgré la défense talismanique pour les envoyer au cimetière.
Merci d'avance et bon jeu ! |
 |
|
|
allisdust33 156 mois |
|
molodiets 156 mois |
1104 |
4 |
Coucou, si je contrôle un Plieur de volonté qui a la mue. Mon adversaire me la tue à coup de Foudre. Et qu'il contrôle un Geist de Saint Traft.Est ce que je peux répondre en déviant sa foudre sur le geist ?
Merci =) |
 |
|
|
Kvothe 156 mois |
|
Kvothe 156 mois |
3066 |
40 |
|
 |
|
|
aeriel87 157 mois |
|
Hugoken 157 mois |
745 |
1 |
désolé de "polluer" le forum avec une question qui a sans doute déjà été posée, mais impossible de trouver ma réponse...
ais-je le droit de jouer Offre / Demande dans un edh Geist de Saint Traft ? (seulement demande, bien sur)
merci ! |
 |
|
|
genox 159 mois |
|
molodiets 159 mois |
926 |
1 |
|
 |
|