allisdust33
plieur de volonté et défense talismanique
le 24/04/2012 19:20
Coucou, si je contrôle un Plieur de volonté qui a la mue. Mon adversaire me la tue à coup de Foudre. Et qu'il contrôle un Geist de Saint Traft.Est ce que je peux répondre en déviant sa foudre sur le geist ?

Merci =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/04/2012 19:27
Oui.
La capacité du plieur cible la foudre, pas le Geist, donc pas de probleme.
Ensuite la Foudre est contrôlée par ton adversaire, donc elle peut cibler son Geist sans problème.
couic
Grenoble
le 24/04/2012 21:10
La ça marche car le gueist a la défense talismanique "seulement", donc il est une cible légale pour la foudre de son propriétaire.

Par contre, si la créature ennemie avait eu le linceuil, elle aurait été une cible illégale et l'effet de redirection n'aurait rien fait (comme pour un Morguesorten fait, son ruling est à jour sur gatherer au moins...)
allisdust33
le 25/04/2012 12:59
Ah cool... Merci beaucoup :) (Geist, Uril, préparez vous, vous allez pleurer x) )
Autre chose concernant la mue: si je contrôle Changeforme vésuvéen qui est en mue, et Plieur de volonté démué, mon adversaire tente de faire une Lame du destin sur ma mue. Si je la démue, et que je copie le plieur de volonté, est ce que je fais quand même l'effet du plieur ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/04/2012 1:50
oui c'est un des interets du changeforme vésuveen face caché. D'activer les capacité de "démue" des betes qu'il copie quand il "démue"
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.