|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
yinyin 67 mois |
|
LenweFelagund 64 mois |
3332 |
6 |
|
 |
|
|
ecumebe 119 mois |
|
moket 119 mois |
892 |
1 |
Bonjour, juste une confirmation :
J'ai Précipice glaciaire en jeu sous mon contrôle.
Mon adversaire joue Prix du progrès.
On est bien d'accord que je ne prends pas de blessures ?
C'est le fait que le Prix ne cible pas qui me met un léger doute...
Merci ! |
 |
|
|
christoff45 121 mois |
|
christoff45 121 mois |
1299 |
6 |
Bonjour,
Mon adversaire et moi sommes à 5PV.
J'ai un Pilier pyrostatique sur le champ de bataille.
Mon adversaire contrôle une Île volcanique et une Île tropicale.
Je lance un Prix du progrès et lui en réponse une Foudre.
On résout la foudre et je passe à 2PV et lui à 3PV.
Il reste à résoudre le prix du progrès sachant que j'ai que des terrains de base.
Ma question est la suivante, est-ce que l'on meurt en même temps ? Si non, qui meurt en premier ?
Merci d'avance. |
 |
|
|
mikey051092 121 mois |
|
mikey051092 121 mois |
774 |
3 |
je joue un Prix du progrès en réponse il fetch trois fois et trouve 2 basic mais me dit qu'il ne trouve pas de troisième land à poser vu que s'il pose un biland il perd la partie
Donc voici mes questions
À t'il le droit de ne pas trouver un land fetchable ?
Je ne peut pas regarder la bibliothèque de mon adversaire mais puis je faire appel à un judge pour vérifier son deck et qu'il vérifie que le gars n'a vraiment pas de land fetchable ?
voilà merci !;) |
 |
|
|
manau 127 mois |
|
manau 127 mois |
897 |
2 |
si je lance Prix du progrès ou autre Rolling Earthquake et que ça tue tous les joueurs moi y compris, ça fait match nul ou il y a un ordre de répartition des dégâts ? |
 |
|
|
yomgeek 133 mois |
|
yomgeek 133 mois |
1122 |
4 |
J'ai 3 terrains non base sur table. Mon adversaire joue Blood Moon puis Price of Progress. Les terrains sont des montagnes basique ou pas? En gros, je prends 6 ou 0?
Merci d'avance les lascars ;) |
 |
|
|
ohrgg 153 mois |
|
smc 153 mois |
847 |
1 |
J'ai trop bu et je ne sais plus si je peut autosacrifier une Wasteland? (genre mon adversaire me joue Prix du progrès, et j'ai 3 wasteland untap dont je ne sais pas quoi faire) Merci. |
 |
|
|
seb59150 161 mois |
|
Krohm 161 mois |
1670 |
5 |
Salut,
Je souhaite me monter un deck legacy mais pas le budget pour m'acheter le playset d'ile volcanique.
Voici les cartes :
Île volcanique
Cheminées à vapeur
Est-ce que la cheminées a vapeur est considéré comme les 2 types de terrains de base? Si je joue un Prix du progrès avec une cheminée sur table est-ce que je perd 2pv?
Merci pour votre aide les gars
++ |
 |
|
|
aucun 172 mois |
|
Lyo 172 mois |
1636 |
9 |
Bonjour,
1ere question:
si jamais mon adversaire a 4 terrains non base sur la table, et que je pose Lune de Sang, ils deviennent montagne.
Si par la suite je joue un Prix du progrès, ce dernier prend-il 8 dégats, ou 0 degats?
2nd question:
j'ai Æther Vial en jeu avec 2 marqueurs dessus, je l'engage pour jouer Expert d'Ouidargent
dois-je payer le cout supplémentaire, ou vial suffit?
merci d'avance ! |
 |