mikey051092
Fetch obliger de trouver ?
le 18/04/2015 11:53
je joue un Prix du progrès en réponse il fetch trois fois et trouve 2 basic mais me dit qu'il ne trouve pas de troisième land à poser vu que s'il pose un biland il perd la partie


Donc voici mes questions


À t'il le droit de ne pas trouver un land fetchable ?

Je ne peut pas regarder la bibliothèque de mon adversaire mais puis je faire appel à un judge pour vérifier son deck et qu'il vérifie que le gars n'a vraiment pas de land fetchable ?

voilà merci !;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 18/04/2015 11:58
la bibliothèque est une zone privée donc effectivement tu n'as pas le droit de regarder.

Comme tout sort ou effet qui demande de chercher dans une zone privée, s'il y a une spécificité à la carte que tu cherches, tu n'es pas obligé de la trouver. Donc, il n'est pas obligé de trouver un terrain du type de terrain qu'il cherche, même s'il en a. De meme si c'était un elfe, ou une carte avec un CCM de 2 par exemple.

Par contre avec une carte comme Demonic Tutor, il est obligé de trouver une carte s'il y en a bien sur
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/04/2015 11:58
Quand on cherche dans sa bibliothèque une carte avec une propriété particulière (comme ici, une carte terrain avec un type de terrain particulier), on n'est pas obligé de trouver.

mikey051092
le 18/04/2015 12:06
Ok sa marche merci pour les réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.