|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Anonyme1 26 mois |
|
Anonyme1 26 mois |
1566 |
4 |
Hexproof from black est une variante de Hexproof sur quelques cartes. Sur ce modèle, Hexproof from everything serait simplement Hexproof.
Pourquoi Progénitus n'a t'il pas simplement la capacite "Protection" lll ? |
 |
|
|
Maxencegrdn 37 mois |
|
Maxencegrdn 37 mois |
1512 |
2 |
|
 |
|
|
bloodsun 69 mois |
|
Krohm 69 mois |
2628 |
7 |
|
 |
|
|
Maro70 69 mois |
|
Maro70 69 mois |
1908 |
2 |
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer Progénitusavec un Ordre naturel? Est-ce que progenitus et de couleur verte ?
|
 |
|
|
Aedjis 71 mois |
|
KaramGruul 71 mois |
1791 |
2 |
Bonjour,
Petite question que je me suis posé avec des amis quand on a vu la carte Rayami, First of the Fallen, si j'ai Rayami en jeu et que Progénitus meurt, que ce passe-t-il?
comment choisir quel effet de remplacement s'applique? est-ce que le joueur actif modifie ce qui se passe ( si c'est le tour de Rayami ou si c'est le tour de Progénitus)? j'ai été voir les règles et je n’ai pas vraiment réussie a en tiré une réponse. J'ai été voir les règles 616 et 101.4
Donc peut-on me dire ce qui ce passe et quel point de règle je dois regardé pour le comprendre.
|
 |
|
|
Rafikh 86 mois |
|
Lyo 86 mois |
2453 |
1 |
Salut, juste pour confirmer, Progénitus ne peut pas être équipé, enchanté, ou quoi que ce soit, puisqu'il a protection contre les artefact enchantement et quoi que ce soit ?
Merci |
 |
|
|
Ncl50 87 mois |
|
Ncl50 87 mois |
1912 |
3 |
|
 |
|
|
silverboy95 99 mois |
|
niarfounet 99 mois |
882 |
1 |
|
 |
|
|
requiem13 117 mois |
|
LenweFelagund 117 mois |
1591 |
7 |
|
 |
|
|
spectro 139 mois |
|
charlee 139 mois |
1376 |
14 |
Bonjour,
je me tourne vers vous dans le but d'étendre un peu mes connaissances des règles magic pour les 2 situations suivantes:
1) Emrakul, Déchirure des Éons contrairement à Progénitus peut être réanimé (via une Animation des morts ou autre) depuis le cimetière car pour progenitus il s'agit d'un effet de "remplacement" qui ne le fait pas passer par le cimetière. Vrai ?
2) En admettant que j'ai une source de mana infinie, je pose une Matrice à myrs pour pondre une infinité de jetons. En réponse mon adversaire joue Cercle de l'oubli sur la turbine. Ai je droit à mon infinité de jeton avant son exil ?
Merci de vos lumières :) |
 |
|
|
canard99 139 mois |
|
niarfounet 139 mois |
1441 |
6 |
|
 |
|
|
airstrike 142 mois |
|
Lyo 142 mois |
1403 |
3 |
Mon adversaire joue Exposé libre, et il ne lui reste plus qu'une carte dans sa main, ( Progénitus) donc c'est évidemment celle-ci qu'il va lancer grâce à la capacité de l'exposé libre.
Ai-je droit, en réponse de l'exposé libre, de jouer Clique Vendilion en flash, et de lui mettre en dessous de sa bibliothèque Progénitus, qu'il compte mettre sur le champ de bataille grâce à la capacité de l'exposé libre ? |
 |
|
|
unefois 147 mois |
|
Lyo 147 mois |
1111 |
1 |
|
 |
|
|
hardcoregouki 147 mois |
|
hardcoregouki 147 mois |
1195 |
2 |
|
 |
|
|
Ben729 147 mois |
|
Krohm 147 mois |
1272 |
3 |
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine partie d'EDH 1v/s1.
Mon adversaire lance son général, Progénitus que je contre avec Retard.
Il fait le choix de laisser se résoudre mon sort et met les marqueurs sur son général désormais en zone d'exil...
... Plus tard, à son entretien il retire l'ultime marqueur de sa carte. C'est alors que je lance Asphyxie en ciblant sa carte.
Progénitus finira le reste de notre partie en zone d'exil sans possibilité de revenir en zone de commandement, n'est-ce pas ? |
 |
|
|
aurelien80 154 mois |
|
aurelien80 154 mois |
1276 |
2 |
|
 |
|
|
Goffio 157 mois |
|
KaramGruul 157 mois |
2771 |
28 |
Bonsoir à tous.
J'ai une question simple.
Voici la situation:
Je suis en tournoi, j'ai en jeu:
1 Leyline of the Void
1 Helm of Obedience.
Je l'active sur mon adversaire.
Que se passe-t-il si mon advseraise a dans son deck:
cas 1: 1 Progénitus
cas 2: 2 Progénitus
cas 3: 1 Progénitus et 1 Blightsteel Colossus
Quelles sont mes options? (aucune mise à part éventuellement concéder?)
Quelles sont les options de mon adversaire?
Et, évidemment, comment doit se terminer la partie en cours?
Merci d'avance :) |
 |
|
|
slurmduff 159 mois |
|
Lyo 159 mois |
2241 |
13 |
|
 |
|
|
Moie 161 mois |
|
Moie 161 mois |
1174 |
3 |
|
 |
|
|
genocyber 162 mois |
|
molodiets 162 mois |
1803 |
9 |
soit Faucheur de l'abysse
qui cible ? le demon ou le joueur ? du coup, peut-il tuer :
- Karmic Guide ?
- Progénitus ?
soit Karn Liberated qui exile un general en Commander 1v1 (et qui, le general, va dans sa zone de commandement)
l'ultime de Karn survient : quid du general precedement exilé ? |
 |